• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 21 décembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Astrid, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 21-12-2009 à 11:24
Je m'appelle Astrid, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 21 décembre, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 21.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les archives de tchat.
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
MariposaO7 (00) répond Posté le 30-07-2011 à 01:25
ENSUITE JE LUI DIT MON FILS A TA MONTRE ON VOUS A MONTREZ EN TEMPS QUE PARENT QUE VOUS DEVEZ HONORER ET RESPECTER VOS PARE ET LE ¨REMIER COMMANDEMENT QUE L ON VOUS A INCULQUER ENTS CEC ET LA SE N EST PAS LE CAS DONC VOILA JE DEMANDE DU RESPECT CAR JE SUIS SA MERE ET QUE L AIME PROFONDÉMENT ET SUIS TRISTE QU UNE TEL SITUATION PUISSE AVOIR EXISTEZ ENSUITE JE ME LEVE JE LE PREND DANS MES BRAS ET ON PLEURER ON SAIS MUTUELLEMENT ESCUSER J EN AI FAIT AUTANT AVEC ELLE CAR JE VEUX QUIL SACHENT QUE NOUS RESPECTON SON CHOIX ET QUIL FERA SON EXPÉRIENCE COMME BEAUCOUP ALORS IL A TROUVER UN PETIT APPATEMENT F2 A PRIX TRES RAISONNABLE PAR CONTRE IL A JUSTE UN GRAND MATALS QUIL AVEZ AMPORTER DE CHEZ NOUS ET UN PETIT MATELAS SA TELE UE TABLE BASE ET LEURS PETIT APPAREILLE DES FIANCAILLE ...

MariposaO7 (00) répond Posté le 30-07-2011 à 01:16
PFFF FAUT QUE JE RECOMMENCE J AVEZ ECRIT UNE PAGE QUI A DISPARU PFFF BON JE VAIS ESSAYER DE RESUMER SE QUE JE LUI EST DIT QUE IL MA DIT QUE MOI CARMEN LABOURY JE N AVEZ PAS INTERRET A VENIR A SON MARIAGE QUIL ME L INTERDISAIS ET QUE SI JE VENAIS JE ME FERAIS SORTIR ETC... DONC J ESTIME TU N EST NI MON FRERE NI UN AMI...POUR MANQUER DE RESPECT A SA MERE QUI L AIME PLUS QUE TOUT ET QU EN AUCUN CAS NOUS DESIRONS SON MALHEURS MAIS QUE MAINTENANT IL A FAIT SON CHOIX ON LE RESPECT ET QUE ENTEND QUE MERE SI IL TIENS A SE QUE JE VIENNE IL S ESCUSENT SINCEREMENT IL LA OH DEPART IL RONCHONNER TU NA PAS DE LECON A ME DONNER JE LUI DIT MON FILS DESOLER CAR JE SUIS ET SERAIS TOUJOURS TA MERE ET MOI SE QUE JE N AI PAS ACCEPTER ET N ACCEPTE PAS SE SON LEURS MAUVAISES ACTION EUX JE LES AIME MAIS LES MAUVAISES ACTION NON ET IL FAUT UN PEU D HUMILITER POUR SAVOIR RECONNAITRE SES ERREUR CAR ON EN FAIT TOUS EFFACER L ARDOISE ET REPARTIR SUR DE BONNE BASE;;;

MariposaO7 (00) répond Posté le 30-07-2011 à 00:54
ALLEZ VA JE VOUS LE DIT VOUS SAVEZ BIEN QUE JE PARTAGE TOUT AVEC VOUS SURTOUT APRES TOUS LE RECONFORT QUE VOUS AVEZ SU M APPORTER BON VOILA ;;;

Après le gynécologue je dit a mon mari veut tu que l'on aille a lyon voir exactement se qui'il en ai et si on peu encore avoir un peu d'espoir pour réinstaurer le dialogue aussitôt dit aussitot fait on leurs a fait la surprise :-S et avant bien sur mon mari nous avez emmenez avec ma fille au buffalo car cela faisait tard il etait 13 h est on avez pas manger vu que mon rendez vous etait a midi avec le retard du doc il ma pris a midi 20 donc voila bon revenons a nos mouton on a passez une bonne repas on etait detendu je vous avouerais que je prie beaucoup et j'etait en paix QUOI nous arriver a 16 h chez mon fils et il netait pas la il reparer sa voiture la ou il laisser en panne depuis 6 mois et qu'il ne s en occuper plus bon ensuite on c est donner render vous chez lui dans 40 mn ou plus donc nous avons profiter de faire nos courses car mon mari lazure tout les volet de la maison on reviens vers 18 H et il nous reçois sourire au lèvres elle aussi on se dit bonjour on parle de tout et de rien il nous offrent a boire et une bonne demi heure apres la mon fils me dit tu viens a mon mariage tu veut t occuper de la décoration de la salle pour mon mariage et le moi je lui répond NON je ne tiens pas a m occuper de la déco de ton mariage et que avant j'avez des choses a lui faire savoir deja
suie .....

MariposaO7 (00) répond Posté le 30-07-2011 à 00:33

bonsoir a toutes et oui ma lily je toujours votre cArmen qui vous aime fort ,bon voilA lES Amies je vais tout de même vous dire se qu'il en ai bon voilA tout d abord pour cette nuit pas dormis du tout mais vraiment rien je ne tenais plus debout j'ai du prendre des décontractent pout dormir un peu car s sa n'allez pAs le faire ensuite le plus important joe lily capvic caramel renate mimi etc... voici la suite de mon feuilleton je ne sais pas se que vous allez en penser mais je peu vous dire que je suis liberer en paix mercredi je suis allez voir un gynecologue mon gynecologue que je n avez pas revu depuis 8 ans !!!et la quand il a vu mes analyse et tout les medeçin que j'ai fait est en vin il n'en revenais pas il ma dit mais vous avez des analyse vraiment pas bonne et que je faisait bien une hypertyroidie et ne comprenez pas qu on mes laisser ainsi avec tout se qui m arriver coter sante ouf soulager il ma donner un taritement une pilules qui devrais tous me mettre enfin en paix il ma dit de l appeler si sa ne faisait pas mais de ne surtout pas rester ainsi et donc pour le reste je devrais aller voir mon generalyse pour mes analyse des reins etc tryglicerine etc etc bon voila une bonne chose de faites ensuite aiee aie je ne sais pas si je vous le it allez suspense O:-)
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!suite ...

Lily_49100 (Angers, 49) répond Posté le 29-07-2011 à 17:16

Ma JOE tu vas bien? quel temps fait-il chez toi? j'espère que tu as du soleil, je pense bcp a toi je te fais plein de :-* j'admire ton courage tu sais :-* :-* :-* je t :x

Lily_49100 (Angers, 49) répond Posté le 29-07-2011 à 17:14

je me demandais qui c'était la nouvelle :D
pour moi tu seras toujours Carmen
je suis contente de te lire ça fait plaisir.
j'y comprends rien avec toutes ces nouvelles choses c'est un régime JMC ou quoi, je vais le lire plus a fond
je te fais de gros :-*

MariposaO7 (00) répond Posté le 29-07-2011 à 10:27

Bonjour les filles c'est toujours moi mais il mon mis un pseudo que javez dans le passer dans leur programme aujourd'hui .com gratuitement la il font faire le régimes avec les recettes et tout voila bon je n ai pas réussis a fermer l œil donc j ai bosser toutes la nuit jusqu' a maintenant dans ma boutique reclasser mes livres vêtement etc...bon voila je vais boire quelque choses car je n'ai rien pris jusqu 'a présent même pas mon thé un verre d eau enfin voila bisous mes jolie et peut être a plus tard pour vous lire .carmen

MariposaO7 (00) répond Posté le 29-07-2011 à 05:21

BONJOUR LES FILLES OU BONSOIR JE NE SAIS PLUS CAR JE N AI PAS ENCORE FERMER L OEIL DEPUIS JEUDI J AUREZ PLEINS DE CHOSES A VOUS RACONTEZ DE BONNE CHOSES POUR CHANGER ET MA CAPVIC TU NE M ENNUIS PAS MA CHÉRIE TU EST MON AMIE JE PEU COMPTER SUR TOI ET TOI SUR MOI SURTOUT N HÉSITE PAS J AI BEAUCOUP APPRÉCIER NOTRE CONVERSATION ET JE COMPREND LES MOMENT DIFFICILE QUE TU VIE MA CAPVIC JE SUIS DE TOUT CŒUR AVEC TOI ET AVEC NOTRE LILY AUSSI QUI A BIEN EU DES ÉPREUVES ELLE AUSSI QUI N EN A PAS!!!!!!!! :-S ma caramel merci pour toutes ton attention et affection moi aussi je pense a zen elle était bien rigolote tu na plus de nouvelles ni de contact ni toi renate ??? J ESPÈRE QU ELLE VA BIEN SURTOUT BZ SI TU NOUS LIS ZEN
JOE MA JOE MON AMIE COMME JE PENSE FORT A TOI TU EST UNE FEMME SI COURAGEUSE ET UN EXEMPLE J ESPÈRE QUE TU ES EST CONSCIENTE MA JOE JE T ADMIRE ET T AIME TRÈS FORT BISOUS MA JOE DE MON COEUR AUSSI OHHH COMME JE VOUS APPRÉCIE CHACUNE DE VOUS COMBIEN VOUS ÊTES GÉNIAL MÊME AVEC VOS PEINE VOS SOUCIS VOUS ETES TOTES DES AMOURS MERCI MA RENATE POUR TOUS SES BON CONSEIL JE REGARDERAIS SA EN TOUT CAS TU EST RAYONNANTE DE BONHEUR SA FAIT PLAISIR A VOIR VRAIMENT BISOUS ET BONNE NUIT A TOUTES ET A VOUS TOUTES MES AMIES FIDÈLE,
CARMEN :-* :-* :-* :-* :-* JE VAIS ESSAYER DE FERMER LES YEUX UN PEU CAR J AI PLEIN DE CHOSES A FAIRE BYE BYE :x :x :x :x :x :-* :-* :-* :-*

Lily_49100 (Angers, 49) répond Posté le 28-07-2011 à 08:32

ma Carmen j'espère que tu vas bien
Joé bonne journée a toi aussi
:-* :-* :-*

Lily_49100 (Angers, 49) répond Posté le 27-07-2011 à 22:37

a toutes je vous dis a demain CARMEN,RENATE,JOE,SEV, de gros :-*


261 - 270 de 4403
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 441
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?