• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 21 décembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Astrid, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 21-12-2009 à 11:24
Je m'appelle Astrid, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 21 décembre, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 21.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les archives de tchat.
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
Carmen (Peaugres, 07) répond Posté le 12-07-2010 à 10:31

BONJOUR MES AMIES :x :x :x
MA LILY RENATE CARAMEL SEV ETC... :x :x :x
JE VOUS REMERCIE DE VOS MESSAGES JE SUIS PARTI DEPUIS VENDREDI EN FAMILLE DONC JE VOUS AI JUSTE LU LE SOIR ET QUEL RÉCONFORT DE SAVOIR QUE VOUS AVEZ UNE PENSER POUR MOI :^> ;) JE VOUS ADORE :x :x :x
LA VEILLE JE PRÉPARER TOUT CAR NOUS SOMMES NOMBREUX @-) ;) LE PIQUE NIQUE.VÊTEMENTS ETC...
ON SE LEVER A 6H DU MATIN VOILA MES JOLIES :x
BON J'AI UNE BONNE NOUVELLE A VOUS ANNONCER AU MOIS D AOUT NOUS PARTONS EN ESPAGNE POUR LES FIANÇAILLES DE MON FILS GUILLAUME A MURCIA EXACTEMENT 1200KM :-q
SE WEEKEND A MARSEILLE DÉMÉNAGER MON FILS MAIS NE VOUS INQUIÉTER PAS IL NY A PAS GRAND CHOSES CAR SON APPARTEMENT ÉTAIT MEUBLER DONC DES CARTONS A RÉCUPÉRER TÉLÉVISEUR ETC...
DONC JE RISQUE DE NE PAS ÊTRE AVEC VOUS MAIS JE VOUS LE FERAIS SAVOIR MES AMIES JOLIE :x A MON COEUR :x
SACHEZ QUE JE VOUS LIT DES QUE JE LE PEU MOI JE CONTINUE MON RÉGIMES CAR IL FAUT ÊTRE BELLE O:-)
A ET LE 24 JUILLET JE SUIS DE MARIAGE D'UNE AMIE donc encore absente voila que du programme de prévu pour moi ;)
Pour mon régime Lily et Renate c'est le 900 CALORIE QUE JE FAIS ET SA ME SUFFIT DE PLUS QU IL ME VA TRÈS BIEN PUISQUE JE FONT BON MES AMIES JE DOIS Y ALLER DITES AU FILLES DU FORUM DE VENIR ME LIRE <X ICI SI ELLE VEULENT TOI JOE POUR TON FORUM ET
LILY OU UNE AUTRES :^> POUR VOTRE FORUM MAIS QUE JE SUIS BIEN OCCUPER LA JE DOIS FAIRE DU REPASSAGE ET RANGER ET PENSER POUR PARTIR SE QU IL Y A A FAIRE BISOUS A TOUTE

Lily (Angers, 49) répond Posté le 12-07-2010 à 00:25

Ma CARMEN, tu vas bien
je te dis a demain je vais me coucher suis fatiguée (a rien faire lol)
gros tres gros :-* :x

caramel (35) répond Posté le 11-07-2010 à 23:16

POUR TOI CARMEN :-* :-* :-*

caramel (35) répond Posté le 11-07-2010 à 23:15

:D :D VIVE L'ESPAGNE vive carmen

sev57 (buding, 57) répond Posté le 11-07-2010 à 10:56
coucou les filles et bon dimanche ici l'orage est arriver en pleine nuit resultat g pu aller passer la serpiere a 2h00 du mat dans la chambre des petits car mon homme avait ouver le velux sans me le dire mdr.
le point positf dans l'histoire c que je devait le faire de toute facon est comme sa c faitlol.
moi pas de peser se week end car barbeuk au club sa sera pour une autre fois quand j'y penserais :) histoire de voir si je ne reprend pas de poidt car g deja atteind mon but il y a quelque temp.
aller je reviend plus tard :-* sev.

Lily (Angers, 49) répond Posté le 11-07-2010 à 10:49

Coucou ma RENATE, je te souhaite un bon dimanche, repose toi un peu quand même, tu dois être tres fatiguée.
Moi aussi j'en ai pour longtemps a rester ici, je perds d'autant plus lentement, car ma maladie me fraine un peu, mais ce n'est pas grave, du moment que ça descend, doc a vu vendredi quand il est venu, que j'avais maigri, ça ma fait plaisir car dans mon entourage , rien, c'est vrai que sur la masse, ça ne se voit pas de trop, c'est plus difficile, et comment veux tu que je memesure, je n'ai pas de taille, je suis bouboule et comme je rapetisseMDR, le principal c'est que je le ressend, et ça me donne le moral
je te fais plein de :-*
CARMEN, tu vas bien,? tu dois être contente d'avoir bien perdu, c'est pour ça qu'il ne faut pas se décourager même si on ne perds pas bcp, et puis tu sais je parle en connaissance de cause les médicaments ça fraine aussi. Je te fais de gros :-* et te souhaite un bon dimanche en famille.
SEV, JOE, ZEN,PACA,CARAMEL, SISSI? et a toutes les autres je vous souhaite un bon dimanche

le soleil tape encore, peut-être un peu moins fort qu'hier, a plus tard :-*

RenateA (34) répond Posté le 11-07-2010 à 10:25
Enfin, j'ai oublié, ma copine m'indique -400g, un total de 9.6kg, dur dur d'atteindre les 10kg!!!!

RenateA (34) répond Posté le 11-07-2010 à 10:23

Bonjour les copines! ;)
j'espère que tu as passé une bonne nuit et pu te reposer comme il faut ma LILY :x , avec les douleurs et les bas en plus c'est ne pas évident de vivre, surtout en été, on gonfle et tout colle sur la peau! Bravo pour tes 200g de perdu, même si c'est pas beaucoup ça montre que l'aiguille va dans le bon sens! Je te fais de très très gros bisous :-* :-* :-* et te souhaite un bon dimanche sana orages!
Félicitations aussi pour ta perte CARMEN :x , tu vois bien que c'était le bon moment de te remettre sérieusement, ça marche! Je te souhaite un bon dimanche entouré de toute ta belle famille et t'envoie de gros bisous :-* :-*
Ne t'inquiète pas trop si ça stagne chez toi CARAMEL :x , je sais que c'est démotivant mais après 3 mois il est tout à fait normal, le corps se révolte un peu! Je suis passé par là il y à quelques semaines, j'ai baissé un peu le nombre des calories pour booster et ça recommencé à descendre! Je te conseille surtout d'éviter les féculents le soir, vaut mieux de les manger dans la journée, elles se digèrent mieux et plus vite comme ça! Surtout ne perds pas le courage, moi j'ai au moins autant à perdre comme toi et même plus, alors nous allons rester ensemble pour un bon bout de temps pour s'encourager mutuellement! Je te fais des grosses bises :-* :-*
Bon dimanche à toutes, SEV :x , JOE :x , SUZY :x , PACA :-* , ZEN :-* , SISSI :-* , DANY :-*, CAPVIC :-* et celles qui viendront lire ce forum!
Grosses bises :-* :-*
Renate

Lily (Angers, 49) répond Posté le 10-07-2010 à 22:55

a demain, je ne vais pas trainer ce soir =(( =(( =(( a toutes

Lily (Angers, 49) répond Posté le 10-07-2010 à 14:57

il fait trop chaud, c'est fatiguant, vivement l'hiver :D

j'espère que vous
RENATEA,CARMEN, SEV,JOE,CARAMEL,ZEN,DANY,SISSI, PACA etc......vous allez bien

la balance a été gentille avec vous mois -200g, pas bcp, mais mieux que rien

je vais regarder un film histoire d'allonger mes jambes, car avec mes bas c'est la galère

a plus tard :-* a toutes je vous :x




2541 - 2550 de 4403
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 441
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?