• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 21 décembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Astrid, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 21-12-2009 à 11:24
Je m'appelle Astrid, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 21 décembre, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 21.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les archives de tchat.
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
sev57 (buding, 57) répond Posté le 08-07-2010 à 12:51
coucou les, fillesil fait vraiment tres chaud ici aussije n'est meme pas faim je suis en train dez me force a finir mon poisson nais les legume que g mis avec ya pas moyen tellement g soiffe et non faim enfin c pas grave je mangerais un fruit si jamais g faim plus tard je verrais bien de quoi g envie apres.

aller je vous dit a plus tard les filles bisous :-* :-* :-* sev.

Carmen (Peaugres, 07) répond Posté le 08-07-2010 à 09:13

BONJOUR A TOUTES
LILY RENATE SEV JOE CARAMEL DANY PACA ZEN ETC...
JE VOUS REMERCIE DE VOTRE GENTILLESSE ATTENTION AU SOLEIL ALERTE CANICULE *-:)
BUVAIS BEAUCOUP ;)
ET RESTER AU FRAIS VENTILOT OU AUTRE GROS BISOUS ET TRÈS BONNE JOURNÉE A TOUTESSSSSSS :D
BISOUS BISOUS /
CARMEN

Lily (Angers, 49) répond Posté le 08-07-2010 à 08:14

Bonne journée a toutes

Bon courage ma RENATE, a plus tard :-* :-* :-*

Carmen c'est génial ta perte de poids c'est un bon signe, c'est que le moral est meilleur et que tu vas mieux plein de :-*

Caramel, Zen , JOE,SISSI, Paca, Magali et toutes les autres je vous dis a plus tard

tres mal dormi par cette chaleur et ça m'a l'air d'être bien reparti, je pense ne pas être la seule dans ce cas

RenateA (34) répond Posté le 08-07-2010 à 07:27

Bonne journée les filles!!!!!
CARMEN man amie, :x je te dis "bravo", quand on persévère ça paye!!!! :-*
Reste à l'ombre ma LILY chérie, :x ils annoncent très chaud!!!! :-* :-* :-*
A vous toutes une bonne journée, je vous nomme pas car je suis en retard mais je pense bien à vous et vous embrasse fort! :-* :-* :-* :-*
Renate


Carmen (Peaugres, 07) répond Posté le 08-07-2010 à 00:56

Bonsoir mes amies quelle bonheur de vous lire <X
JOE HEUREUSE DE SAVOIR QUE TES VACANCES SONT BIENTÔT LA SA VA TE FAIRE DU BIEN MA JOLIE ;)
TA NIÈCE ET TOUJOURS CHEZ TOI,? bisous ma joe et repose toi bien ;) :-* :-*
moi a la maison se n'est pas triste je ne te dit que sa :-S :P
je recommencer le régime je suis trop contente depuis lundi je me suis peser aujourd'hui j'ai déjà perdu 2kg200 ces incroyable @-) @-) et je m en tiens au menu exact du Dr Cohen :-q
je suis ravi vraiment c'est grâce a vos encouragement vous êtes formidable :-q merci :-q ;)
bon je suis fatiguer je vais vite faire dodo et je vous dit faites de très beau rêve a demain je vous aiment et vous embrasse profiter de vous reposer durant ses vacance pleins de gros bisous a demain
bisous a Lily
joe
sev
renate
suzy
caramel
dany
zen
paca etc...
:-* :-* :-* :-*
carmen

Lily (Angers, 49) répond Posté le 07-07-2010 à 23:53

CARMEN, CARAMEL, RENATEA, et toue je vous dis a demain, je vais a la douche fait trop chaud :-* :-* :-* :-*

Suzy* répond Posté le 07-07-2010 à 21:39

:-* bonsoir à toutes mes belles ,merci Carmen pour ces beaux gifs j'adores surtout les portraits, je vous lis mais pas toujours envie d'écrire et surtout par cette chaleur, le soir ça va mieux, je penses que vous avez aussi des touristes dans votre coin pas mal , l'Ardèche, vous êtes entouré de montagne il me semble ,nous on était toujours de l'autre côté de DIGNE on était tous les ans dans le 04 05 06 et après vers la fin des vacances on était au bord de mer et au mois septembre il y avait moins de monde...
c'est toujours bien gentille de penser à moi ça fait toujours plaisir,
A toutes sans exception de groses bises, bonne soirée Suzy :-* :-* :x

JOE (21) répond Posté le 07-07-2010 à 17:15
Merci Carmen
Juste un petit coucou du boulot ou cela devient bien calme.
Les administrés doivent être en vacances.
Moi je serai en vacances demain soir et j'en ai bien besoin.
Vous êtes ue équipe bien formidable, j'espère pouvoir trouver du temps pour vous mettre plus de message pendant mes vacances.
Je vous embrasse toutes

sev57 (buding, 57) répond Posté le 07-07-2010 à 11:15
bonjour les filles biens dormis?

ne vous en faites pas pour moi je suis bien assurer heureusement. de toute facons elle sont la pour sa les assurances on les paye assais chere pour quelle s'occupe de tous en cas de pepin.

aller je vous laissent je vai me faire a manger car mes petit loup sont en vacance chez leur mamie donc je me retrouve seul se midi je peut vou dire que sa fait bizarre ya pas un bruit dans la maison.
aller a+ :-* sev.

Lily (Angers, 49) répond Posté le 07-07-2010 à 11:15

coucou ma Carmen j'espère que tu as passée une bonne nuit
Moi oui, j'étais fatiguée hier, me suis rendormie ce matin, rien de fait dans la maison et il fait déjà tres chaud.
Bonne journée ma Carmen a ce soir. :-* :x

Renatea, tu dois travailler toi, je ne connais pas tes horaires ni exactement ce que tu fais, mais je pense que tu travailles dans la bouffes d'apres ce que je lis.
Je te souhaite bon courage et je te fais de gros :-* :x

a outes les autres bonne journée et des :-*


2561 - 2570 de 4403
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 441
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?