• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 21 décembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Astrid, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 21-12-2009 à 11:24
Je m'appelle Astrid, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 21 décembre, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 21.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les archives de tchat.
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
Carmen (Peaugres, 07) répond Posté le 13-05-2010 à 19:28

SISSI 02
Ces roses sont pour te réchauffer ton petit cœur mi a l'épreuve ses dernier jour,ton pseudo n'est pas écris pareille mais c'est pareille ;) ses pour toi je te dis a plus tard car mon mari me sort pour manger a l'extérieure avec nos filles c'est super pas de cuisine ;) se soir pour moi aller a plus tard ma belle bisous :-* Carmen :-*

Carmen (Peaugres, 07) répond Posté le 13-05-2010 à 18:03

Bonjour SUZY, :)
quel plaisir de te relire ;) <X
Pour mes images je vais sur se site (cheznadia.e-monsite.com/accueil.html)
et d'autres en tapant comme j'ai expliquer a SISSI 02,image de gifs animée gratuit et tu choisi se que tu aime en enregistrant sous :
et voila c'est tous!ensoure merci pour le compliment au moins je sais que sa vous fait plaisir j'en suis très heureuse :)
je suis désoler ma petite suzy, se qui t'arrive ma pauvre dit donc ,je vois que tu es quelqu'un de très courageuse,je comprend qu'à cause de la santé tu est du mal a perdre du poids c 'est logique avec ses souci qui ne son pas rien!

Je te souhaite que tous se passe bien ma petite SUZY dans ton forum j'ai une amie qui est JOE qui est génial depuis le début de mon programme elle me soutien et nous somme devenu des super amie ,tu dois la connaitre!
Viens nous faire la conversation ;) on aime bien sur se forum et dit moi qu'elle a été ton parcours depuis que tu a connu J-M Cohen .Et si tu a des conseil et bien partage les avec nous si tu veut bien .
Je te fait des gros bisous SUZY et a très bientôt de te lire .Gros bisous carmen
Et vous mes copine ou êtes vous :
SYLVIE
SEV
JOE
COUCOU VOUS ME MANQUER GROS BISOUS :-*

SISSI 02 J"'espère que tous va bien cette après midi donne moi des nouvelle bisous ma belle ;) :-*
























Suzy* répond Posté le 13-05-2010 à 16:47

BONJOUR à toutes :-* :-*
JE TE remercie CARMEN de m'avoir trouvé sur le forum du 14 SEPT....
J'admire ce que tu mets comme image, ça m'interresserait ,vraiment merveilleux....tu sais je suis sur quelques forums , de la glande thyroide , du diabète, les 30 50 60ans ou je fais des coucous, mais j"ai commecé le 2 février 2009 ; mais avec tous les médocs j'ai mal à perdre, le mois prochain je vais subir une opération du dos, la date est déjà fixée pour le 15 juin ça va faire la 3ème fois,mais voilà ,je me dis toujours qu'il y a pire que ça
SISSI ?TU es de la PICARDIE ? ma soeur était marié à GUISE ?mes parents habitaient aussi quelques années; BONNE journée , mais nous avons de la pluie :D :-* suzy

Carmen (Peaugres, 07) répond Posté le 13-05-2010 à 14:15

AH JE SUIS TRÈS CONTENTE SISSI 02 ; :x ) :-q
Que ton petit Jarod aille mieux et si il mange c'est magnifique c'est un grand garçon courageux;)et c'est bon signe !
Bravo Jarod tu est très très courageux petit bonhomme je te fais de gros bisous :-* (Tu lui dira SISSI 02 ok )
Tu devrais te reposer cette après midi après temps de surmenage avec ton petit ,je te dit a plus tard gros bisous ma belle :-* carmen :-*

SISSI 02850 (Trélou sur Marne, 02) répond Posté le 13-05-2010 à 13:38
Coucou ma belle CARMEN, bonjour à toi oui j'ai eu les résultats ce matin pour le sang tout va bien un poids de moins et pour les urines pas encore mais je pense que ça va aller. Jarod a eu 2 fois la diarrhée cette nuit alors changer ses draps. Mais ce matin il a bien manger 2 tartines de beurre. Pour l'AL110 il faut que j'en achète demain. Alors pas eu de lait. Mais il n'a rien dit je lui ai expliquer et a dit oui de la tête avec un bisou. Mais voilà c'était une belle gastro et là je lui donne son traitement DU TIORFAN. Voilà je vais laisser ma fille dessus car elle veut y aller et je reviendrais + tard CARMEN te fais de très gros bisous ma biche. Bisous SISSI 02 Merci à toi. SISSI

Carmen (Peaugres, 07) répond Posté le 13-05-2010 à 11:24

Bonjour SISSI 02

j'espère que ton petit Jarod a passer une bonne nuit,a tu eu des nouvelle depuis 10H se matin ?
j'attend de tes nouvelles ma belle ;) :-* <X

Pour les images tu va sur google et tu tape gifs images animée gratuite bonjour ,bonsoir se que tu veut et sur l'image qui te plait tu clic droit et enregistre sous et voila;)

ou sur le forum la si les images te plaise tu clic droit et tu enregistre sous voila!


Bisous a plus tard je pense bien a toi :-* :x

Sev je n'avez pas vu tes coeur bisous qui était pour moi MERCI MA PETITE SEV sa ma toucher dit donc ,en plus tu y est bien arriver super :-q bisous a toi aussi et au copines :-* :-* :-*

Carmen (Peaugres, 07) répond Posté le 13-05-2010 à 00:09

Et encore pour toi petit Coeur :x (JAROD) un prompt rétablissement :-*
Bisous SISSI 02 quand il ira mieux tu lui montrera les image et tu lui les photocopiera ;) :-*

SISSI 02850 (Trélou sur Marne, 02) répond Posté le 13-05-2010 à 00:09
Carmen tu me mettras comment faire pour avoir de jolies images que tu envois. Je n'y arrive pas. Je crois que tu me l'as marqué déjà dans un précédent message mais je ne sais plus. Bon je vais dormir et te fais de très très gros bisous bichette. Bonne nuit et à demain. SISSI 02

Carmen (Peaugres, 07) répond Posté le 12-05-2010 à 23:31

POUR JAROD DE LA PART DE CARMEN

Carmen (Peaugres, 07) répond Posté le 12-05-2010 à 23:25

SISSI 02 Oh bonne nouvelle ma SISSI 02 tu me rassure j'espère qu'il va passer une bonne nuit se petit bouchon,c'est terrible c'est maladie infantile, en plus il y a beaucoup de gastro en se moment et les premier toucher se son les tous petit ,Prend soin de toi aussi ma belle je veille sur l'ordi <X pour avoir des nouvelles passe une bonne nuit toi aussi ;) Bisous ma petite Sissi 02 et gros bisous :-* :x


3201 - 3210 de 4403
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 441
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?