• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 21 décembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Astrid, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 21-12-2009 à 11:24
Je m'appelle Astrid, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 21 décembre, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 21.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les archives de tchat.
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
jeansyl (querqueville, 50) répond Posté le 07-05-2010 à 09:48
non tu me trouveras sous Sylvie foulon delille

jeansyl (querqueville, 50) répond Posté le 07-05-2010 à 09:45
désolé Carmen mais je ne trouve pas ton nom sur facebook moi c'est jeansyl

Carmen (Peaugres, 07) répond Posté le 07-05-2010 à 09:17

;) Bonjour Sylvie c'est génial plus nombreuse on est plus c'est génial whaouuuu ,je sais je me répète lol,bien sur que tu les connais toutes il y a Joe,petit bourdon blakblumblee c'etait notre bourdon noir tu te souviens et maintenant Sev voila donc bien sur que tu les connais elle serons ravi aller a tout de suite et si tu n'arrive pas tu me le dit car on a du mal a me contacter donc envois moi une invitation.
Bisous


jeansyl (querqueville, 50) répond Posté le 07-05-2010 à 09:05
salut les filles
moi aussi j'ai facebook alors j'ai pris ton nom Carmen je t'envoie une demande d'amies et je profiterais pour sev et d'autres si je les reconnais
a tout de suite sur facebook
biz sylvie

Carmen (Peaugres, 07) répond Posté le 06-05-2010 à 22:55

Bonsoir SISSI02 ,Joe et Sev ,
On est toujours la SISSI 02 jusqu'au mois de juin et peu-être plus donc tu peu toujours nous parler c'est un vrai plaisir de te lire et oui tu a raison de dire qu'on a de la chance caron rencontre des filles super sympa et pleine d'attention,on a toutes les même souci les même complexe et on partage beaucoup ensemble déjà de vrai amies sur qui compter tu peu toujours nous joindre tu sais on en sera toutes heureuse;
Tu est très belle Sev dans ta belle robe de mariée moi sa fait déjà bien longtemps voila 28_ ans bientôt sa passe le temps!!! bisous et bonne nuit ma belle et repose toi bien ,mais de la glace sur ta tête si tu en a sa fait du bien dans le noir sa repose!
Aller a demain les copines bonne nuit a Sylvie ,Sissi02,Minou,etc.... bye :-* :-* :-*
Joe pas de souci on se reparlera demain repose toi bien toi aussi bisous ma Joe :x :) :) :) :) :) :) :) :)

SISSI 02850 (Trélou sur Marne, 02) répond Posté le 06-05-2010 à 22:36
Bonsoir les filles SEV, CARMEN, JOE, SYLVIE j'ai le même prénom que toi SYLVIE. Je vous souhaite bonne chance et au plaisir de vous lire encore sur ce forum, enfin j'espère car j'adore vos petits messages entre vous c'est fantastique ainsi que vos photos et je vous souhaite à toutes bonne chance et continuer votre régime quand même n'oublier pas ce que l'équipe et le Dr COHEN vous ont appris c'est une super expérience que beaucoup de monde ne peuvent pas s'offrir. Ne vous perdez pas de vue envoyer vous quand même de temps en temps des messages car cette chance que vous avez n'est pas pour tout le monde. MERCI à vous toutes de m'avoir fait vivre ces jolis moment en votre compagnie. Bises à vous toutes. Au faites désolée si j'ai oublier une fille de votre groupe je m'en excuse d'avance. BISOUSSSSSSS. SISSI 02

JOE (21) répond Posté le 06-05-2010 à 21:53

Je vous souhaite une bonne nuit les filles
Mon fiston m'a piqué l'ordi ce soir pour pouvoir enregistrer des chansons car il en a marre de Christophe MAE dans ma voiture lol
du coup je n'ai pas pu rester avec vous peut être un autre soir
SEV bienvenue sur facebook
Bisous SEV et Carmen
faites de beaux rêves bleus

sev57 (buding, 57) répond Posté le 06-05-2010 à 21:52

coucou carmen oui g trouver les filles je suis contente notre petit bourdon ma deja contacter :D
g vu aussi que tu as laisser des commentaire sur mes photosde mariage!aaaaaaaaaaaaaa mon mariage je t'avourais que je le referais bien juste pour remettre ma robe inci que me faire pomponer as oui j'oublier faire la fete aussi lol.
par contre g un peu de mal as me remettre de hier g un mal de tete qui veut pas partir.
aller je vais boire une tisane et me poser un peu

Carmen (Peaugres, 07) répond Posté le 06-05-2010 à 20:42

Bonsoir les filles si il en reste lol!!!
Alors j'espère que vous avez passer une super journée!
avec un temps gris et pluvieux mais bon il y a pire que nous ne nous plaignons pas !
alors sev sa y est tu a retrouver nos copines sur facebook en tous cas elle son heureuse elle !t'est tu remis de ta journée de hier avec tes petits bout? a tu pu te reposer cette après -midi?
moi je n'ai fait que courir j'ai du faire 9 voyage pour aller chercher chaque enfant qui sont disperser ,un au boulot ,une en primaire,et une autre au collège pfff c'est épuisant cette semaine aura encore était épuisante pour moi aussi !
Bon pour Joe tu aura plus de chance d'avoir de ses nouvelle en soirée car elle travail beaucoup elle aussi ;) n'est ce pas ma petite Joe bisous ma belle .
et bisous a toutes les autres Sylvie,Sev etc.... bye bonne soirée;) :-* :-* :-* laisser vos message car j'aime bien vous lire le soir merci ))))

Carmen (Peaugres, 07) répond Posté le 06-05-2010 à 15:49

a plus tard :-* :-* :-*


3271 - 3280 de 4403
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 441
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?