• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 21 décembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Astrid, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 21-12-2009 à 11:24
Je m'appelle Astrid, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 21 décembre, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 21.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les archives de tchat.
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
sev57 (buding, 57) répond Posté le 03-05-2010 à 20:19
coucou minous je faisait 84 kg environ le 21decembre et au jour d'aujourd'hui je pese environ 67 a quelque gr pres donc je peut te dire que ca marche :D
j'avait prit 6 mois donc je doit finir au moi de juin on est a peine debus mai donc je te laisse juger.
40kg pour un basset c beaucoup trop c pas bon pour son coeur elle risque de faire une ataque je te dit sa en sachant de quoi je parle car faisant partit d'un club canin depuis 7 ans maintenant j'y est apris beaucoup de chose.
aller je te laisse :-* :-* sev.

minou (62) répond Posté le 03-05-2010 à 20:01
sev kombien as tu perdu alors? tu as pris kombien de mois d abonnement il fo absolument ke je my remette cest honteux kan meme je narrive meme pas a perdre du poids je suis une feneante tu sais je dis ke je nai pas le temps de me cuisiner et meme kan jai du temps et cest le cas ce soir je suis seule mon mari est de l a midi et bien jai prepare une bonne petite gamelle au chien avec jambon riz et legumes kar elle est trop grosse cest un basset hound elle fait 40 kgs et devrait en faire entre 33 et 35 donc je lui fais des legumes mais pour moi apres je suis fatiguee et je grigote cest kom ca o erra en tout les cas merci pour ton soutien bisous

sev57 (buding, 57) répond Posté le 03-05-2010 à 19:28
a d'accors je savait pas que notre bourdon noir avait finis c dommage qu'elle ne vient plus sur le forum.

Carmen (Peaugres, 07) répond Posté le 03-05-2010 à 17:20
Alors sev oui Elisia est parti sur le forum 28!
Et petit bourdon noir blackbumblee a fini ,je l'ai eu hier sur mon facebook,on a garder le contact,elle ne viens plus sur le forum elle a beaucoup de travail car la saison a repris ;)voila pour les autres je ne sais pas Sev :(

sev57 (buding, 57) répond Posté le 03-05-2010 à 17:14
je sus dacor avec carmen tu n'est pas toute seule :D

d'ailleur tu sais ou sont passer les autre carmen?
g vu elisia sur d'autre forum car je vais voir un peu partout quand je ne sais pas quoi faire mais les autre ou sont t'elle?

Carmen (Peaugres, 07) répond Posté le 03-05-2010 à 16:54

Salut les filles ;)
Bon moi je viens de me lever car j'ai fait une grosse sieste,le docteur ma chouté sa fait que les clamant me fond dormir et me décontracte !

Minou je confirme se que dis Sev on a tous nos travers et se n'est pas évident notre combat on si met a fond et puis on re- craque car la vie est ainsi faite et parfois les petit plaisir du resto ou autres il ne faut pas passer a coter mais se faire plaisir ,et tu reprend quand tu te sentira et surtout en gardant les principe que nous a appris JM Cohen;,le soir si tu peu fait toi une soupe,ou une salade composer avec un poisson ou autres avec un laitage 0% et un fruit et se que tu a pris de la journée tu te culpabilisera moins voila nous la on est contente car on encourage avec nos petite astuce de petite bonne femme de plus avec tous tes souci de santé,sa ne te facilite pas non plus la tâche mais comme tu le sait tu n'est pas toute seule;) ok aller a plus tard peut-être:)

sev57 (buding, 57) répond Posté le 03-05-2010 à 14:55
coucou minou je me rapel de toi :D je suis contente de te lire meme si apparemant sa n'a pas marcher pour toi.
mes kilos on bien fondu il ne men reste plus que 2 a perdre pour le moment je ne suis plus les menus car faute de moyen :( mais j'essaye de rester sur les bases du regime meme si souvent je craque sur des petite gaterie quand je suis pas a la maison :-S ou quand le lapin de paque est passer par exemple :) est sa continue a decendre moin bien je l'admet mais sa decend :)
donc meme si tu a craquer est que tu ne fait plus le regime essaye de rester sur la base c a dire cruditee suivi du plat principal laitage et dessert tu verra bien ce que sa donne est ne pense pas que tu est nul ou que tu ne fini rien car se n'ai pas vrai ;) on a tous nos caliter et nos defaut d'acors!
pour ma part quand je stress et que sa ne vas pas car sa m'arrive aussi,personne est parfait, soit je sort je vais dans un endoit calme j'ecoute les oiseau et je me vide la tete ou je vais faire le vide dans un bon bain remplis de bule car moi aussi j'etait comme toi quand le stress arriver je me jeter sur la nourriture resultat s'etait partit pour un bon mal de ventre et des regrets :(( .

si sa ne va pas et que tu as besoin quon te remonte le moral on est la :-* :-* sev.

minou (62) répond Posté le 03-05-2010 à 13:55
coucou sev cest moi minou jai aussi commence le 21 et je me suis arrete fin fevrier faute de kelkes restos et plus moyen de my remettre ca mobsede je suis tjours en train dy penser mais pas moyen ce ki me fais mal au ventre cest ke jy croyais kom dautres regimes ke jai pu commence mais jamais finir et la cetait bien parie je me suis dis super je me suis laisser convaincre pour 1 an (100e) alors ke je nai tenu ke 2 mois je suis une conne je devrais mieux me connaitre et savoir ke je suis trop stressee et ke je ne tiens pas le coup car je stresse je mange et toi tes kgs komment vontil gros bisous a bientot

sev57 (buding, 57) répond Posté le 03-05-2010 à 13:20
maintenant que le grand est a l'ecole je suis tout a vous jusqu'a 16h00 :D

sev57 (buding, 57) répond Posté le 03-05-2010 à 13:03
coucou les fille sa y est je suis a mon clavier ;)

debut de journee mouvementee pour bien commencer la journee rien de t'el que d'aller faire les courses en vitesse car comme je me suis fais avoir avoir avec le 1er mai je n'est pas pu y aller samedi(J AVAIS COMPLETEMENT OUBLIER QUE C ETAIT FERMER QU EL TETE DE LINOTE JE FAIS)et comme mon homme me pique ma rolce pour aller au boulot j'avait pas le chois. :-S

coucou sissi 02 je vois que tu a une grande famille felicitation :-q
pour ma part je ne c pas si je pourrais en faire autans car deja 2 c du boulot ;)
je voie aussi que tu as perdu donc felicitation pour sa aussi,pour ma part je ne dit plus combien je perd car je pense que se n'est pas vraiment necessaire je dit juste que j'aproche du but que je me suis fixer et puis le principal c de se soutenir quand sa ne va pas ;)

maintenant parlont du week end au programe c'etais parit de uno extreme samedi soir de 20h30 jusqu'a 0h40 environ et dimanche preparation de la surprise pour mon beau papa avec la complicitee de la caserne pour sa remise de galon car il est passer lieutenant colonel et ensuite on c inviter a manger chez mes beau parents car pas envie de faire a manger lol :P .
et voima pour mon week end :-* a toute a l'heure j'emmene le grand a l'ecole.


3321 - 3330 de 4403
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 441
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?