• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 21 décembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Astrid, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 21-12-2009 à 11:24
Je m'appelle Astrid, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 21 décembre, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 21.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les archives de tchat.
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
sev57 (buding, 57) répond Posté le 29-04-2010 à 17:11
eh les filles ne vous en faite pas je me dit toujour que tant que la maison et les facture sont payer et aussi qu'il y a as manger pour les petit c le principal :D le reste nest pas grave !
je me dit souvent que on est pas les pires.

pour ce qui est de mon gouter g manger un yahourt au fruit etmon homme est venu me tenter avec des tartine beure confiture le vilain X( resultat j'en est manger une aussi mais sans la confiture avec mon cafe bien sur!

en cas de baisse de forme je suis la ya pas e probleme je regarde vos messages plusieur fois par jour du moin quand tout est calme a la maison ;) aller :-* sev :x

jeansyl (querqueville, 50) répond Posté le 29-04-2010 à 15:22
Salut les filles
désolée de ne pas être beaucoup passée cette semaine mais petit changement de planning et au lieu de deux repos j'était je bossée cette nuit et l'anniversaire pour l'école de Gabriel était prévu aujourd'hui donc préparation du gouter hier donc 48 h sans dormir je suis donc debout depuis 3 petites heures.
Carmen quelle belle famille tu peux etre fiere
J'envoie ce message et j'essai a nouveau de vous envoyer des photos.
Ma pauvre Sev tu cumule en ce moment heureusement tu garde le morale et on est là aussi pour se soutenir bon courage pour les économie
bon biz et j'essai les photo a plus tard
Sylvie

Carmen (Peaugres, 07) répond Posté le 29-04-2010 à 15:16
Me revoilà,moi aussi lol, ;)
c'est bien de prendre l'air profite en il annonce du mauvais temps ! il faut de la pluie normal après se beau temps que l'on a eu jusqu'à présent on va pas se plaindre;
J'ai était sérieuse aujourd'hui du moins jusqu'à présent c'est grâce a toi Sev du faites que je me sent moins seule je peu partager avec toi se que je fait sa m'oblige a être sérieuse,et puis aujourd'hui je suis toutes seule donc je récupère tous doucement;
la je viens de prendre ma tasse de thé et un fruit voilà.
aller a plus tard Sev :-* et merci d'être toujours la ! ;)

sev57 (buding, 57) répond Posté le 29-04-2010 à 14:32
je suis de rtour apres une bonne heure de promenade comment sa vide la tete sa fait du bien :D

sev57 (buding, 57) répond Posté le 29-04-2010 à 11:11
recoucou carmen !
ah les travaux je suis en plein dedanddisont quil sont suspendu pour l'instant mais je pense que je vais me faire ofrir des cheque cadeau pour un grand magasin de bricolage pour mon anniv lol se sera toujour sa de pris :D
je suis ajent d'entretien dans la vie pour l'instant je suis maman a plein temp.
aller je me sauve je vait preparer le petit pour aller chercher le grand a l'ecole :-* :-*

Carmen (Peaugres, 07) répond Posté le 29-04-2010 à 09:42
j'étais entrain de regarder les photos des travaux que l'on a effectuer pffff
je suis bien contente que se sois fini !
C'est vrai que les courses c'est de la folie même les tomates c'est du délire le prix au kilos.3 € c'est du luxe maintenant ...
Tu a un très bon état d'esprit sev c'est se qui fera que tu t'en sortira c'est sur;Tu est une femme très dynamique ;)
Tu travaille dans quoi sinon avant que tu soit en congé de maternité?


Carmen (Peaugres, 07) répond Posté le 29-04-2010 à 09:38
coucou Sev
comme quoi on pense bien l'une a l'autre sa fait du bien

sev57 (buding, 57) répond Posté le 29-04-2010 à 09:31
coucou carmen pas de panique j'etait en train d'ecrire :P
a tu vu le romant que g fait lol

sev57 (buding, 57) répond Posté le 29-04-2010 à 09:25
coucou les filles :D

quoi de neuf aujourd'hui?
<X pour carmen.
les menus il y as bien longtemp que je ne les suit plus a la letre car se n'est pas que j'en est marre loind de la .je suis obliger de faire avec ce que g car niveau finance c pas sa en se moment.
il faut que je finisse de payer les reparation que g fait faire sur ma voiture et enplus je vien d'aprendre que je doit economiser pour le financement d'une autre voiture pour mon mari car elle nous as lacher :(( comme je suis en conger parentale pour l'instant sa va mais quand je reprendrais le boulot au mois de mars l'annee prochaine il nous faudra une autre voiture.
donc je vais essayer de grater le moindre centime que je peut grater :( (qui c ce qui va encor nous tomber dessus jusqu'a l'annee prochaine ) :(
donc du coup je vais en course en allemagne pour ce qui est de l'appoint quand il manque quelque chose je vais chez lidl.
il n'empeche que la bonne humeur est toujour au rendez vous car les coup dure sa me connais a force d'en avoir je fais avec :P et puis quand sa ne va pas en general je met la musique qui bouge et sa repart :D
salut camillesi tu t'ennuis sur ton forum passe nous voir sa nous fera plaisir :-*
aller je vous laisses :-* :-* a + tard.sev

Carmen (Peaugres, 07) répond Posté le 29-04-2010 à 09:16
Bonjour les filles ,
Bon je suis toujours a me parler ,bain ma foi t'en pis on va faire avec :
voici le menu que je vais me faire a midi:
# Pointes d'asperges chaudes en vinaigrette
# 125 g de steak haché grillé 5 % + 1 CàS de ketchup
# 225 g de haricots verts cuits à la vapeur + 1/2 oignon émincé + persil
# 1 fromage blanc nature 0 %;
Voila et vous qu'allez vous vous faire a midi ?
Moi sa me convient car j'aime bien c'est simple rapide et efficace


Sev des que tu aura un moment je suis impatiente de te lire ainsi que les autres sa réchauffera notre coeur !
Aller bonne journée a toutes :-*


3361 - 3370 de 4403
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 441
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?