• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 21 décembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Astrid, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 21-12-2009 à 11:24
Je m'appelle Astrid, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 21 décembre, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 21.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les archives de tchat.
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
sev57 (buding, 57) répond Posté le 26-04-2010 à 11:10
bonjour sissi02.
je suis aller faire un petit tour sur ton forum il y a beaucoup de monde .
sur le notre nous etions bien moins au depart donc beaucoup plus facile de comuniquer tous ensemble.
je met sa sur le compte que juste avant noel il y a moin de courageux pour ma part c'etait un jour comme un autre.
quand tu aurra bien trouver tes marque sa iras comme sur des roulettes car moi tous comme toi g u du mal au debut car etand d'une nature timide je n'auser pas trop laisser de messagemais une foie que des lien se formes c que du bohneur c pour sa que je dit un grand merci au filles qui ce reconnaitrerons(je suis pas sur de l'ortographe ).
aller je te laisse je doit preparer le petit pour aller chercher le grand a l'ecole(c finis les vacances)sur ce je te laisse :-* a plus tard.sev.

SISSI 02850 (Trélou sur Marne, 02) répond Posté le 26-04-2010 à 10:13
Bonjour je te remercie SEV 57, et avec plaisir je viendrais vous faire un petit coucou de temps en temps et continuer ensemble car vous avez l'air de vous entendre à merveille. Sur l'autre forum je parle à une femme de bientôt 73 ans elle est très sympa, je ne parle pas à grand monde car elles ont formées leur groupe d'amies déjà alors voilà mais à la petite dame un peu plus âgé souvent et le pire c'est que certaines ne veulent même pas te répondre, c'est dommage car pour mois le forum ou je suis ce n'est pas trop de solidarité pour s'entraider dans le régime. Voilà et merci à toi bises. Sissi 02

sev57 (buding, 57) répond Posté le 26-04-2010 à 09:01
coucou les filles!

felicitation sissi02 pour ta perte de poidt je te remercie pour le compliment sur notre forum sache que si tu as envis de venir discuter avec moi ou les filles du 21 il n'yas pas de souci notre porte serra ouverte. :)

coucou joe tu as vu meme moi je suis sortie :D d'ailleur j'ai meme atraper un coup de soleil je sais pas comment g fait d'ailleur car j'etait a lombre.

aller je vous laissent :-* :-* bisous a plus tard.
sev.

JOE (21) répond Posté le 25-04-2010 à 15:56

:x :x Pas grand monde aujourd'hui, normal avec ce soleil :x :x
Bisous à toutes

SISSI 02850 (Trélou sur Marne, 02) répond Posté le 24-04-2010 à 22:23
bONSOIR, je voulais vous dire que votre forum est plus sympa que sur celui que je suis. Sev57 je me suis pesée ce matin et j'ai vu sur la balance que mon poids est de moins 3k100 c'est super j'en suis ravie je n'ai que 14 kilos à perdre et je sais que ce poids je l'ai pris avec mon quatrième enfant JAROD qui a 2 ans le 29 de ce mois ci. Ah! aussi mon âge j'ai 47 ans en juillet alors le poids de trop vient de mon âge et de mon bout de chou. Bisous à vous toutes et tous. Sissi 02

sev57 (buding, 57) répond Posté le 24-04-2010 à 14:38
coucou les filles du coup je me sent moin seul :D
alor pour commencer mon mari ne c pas blesser c sa cicatrice qui c reouverte"JE LUI AVAIT DIT DE SE MENAGER MAIS IL NE MA PAS ECOUTER" c tanpis pour lui :P
par contre pour mon petit enzo c une autre histoire il c lever un matin dans la semaine et quand mon mari a voulu le changer on a decouver que sont zizi avait triplet de volume c pour sa quon a etait a l'hopital.
la g apris que s'etait une infection courante chez les garçons est vous pouver me croire c impressionant a voir.
g encor mal pour lui rien que dant parler heureusement tout est rentrer dans l'ordre.

bon je vous laisse les filles il faut que je me sauve g encor plein de choses a faire avec des copins de mon club canin on as organiser un barbecue pour ce soire je vais leur filait un coupde main .
aller bon week end a vous :-* :-* :-* :-* a lundi!

jeansyl (querqueville, 50) répond Posté le 24-04-2010 à 12:01
salut les filles
mais non Sév tu n'est pas seule et tes hommes sont bricoleurs pour se blésser tous les deux tu est une cvrai petite infirmière.
Ici il fait beau et le vent d'est nous a enfin laché du coup il fait chaud que du bonheur enfin si je ne travaillais pas cette aprèm ce serait mieux mais bon.
Carmen courage encore demain et ton fiston sera content du résultat fait des photos pour nous monter .
C'est vrai c'est dommage que l'on soit si loin pour se voir
Je vous souhaite a toute un très bon week end
et merçi de ta visite sissi bon courage pour la suite
:-* :-*

Carmen (Peaugres, 07) répond Posté le 24-04-2010 à 10:31
Bonjour les filles :) ,
je vois que notre amie sév est toujours fidéle au poste c'est vrai que tu est génial sev mais sa je te l'ai deja dit ,mais je le redis car tu est d'une fraicheur est en plus pleine de joie et de vie :-q :-q merci en tous cas ,pour les copines elles sont surement en vacance moi pour ma part je vous écris de chez mon fils je me permet une pose je suis épuiser mal au dos et j'en passe :-S vivement dimanche soir pour moi se sera fini,est les filles pas de souci il y a encore du boulot je vous attend oh sa aurez était génial entre filles de notre équipe faire les travaux mais bon je vois que vous penser au moins a moi n'est ce pas sev encore merci ;)et au faites j'espère que sa va mieux ton mari et ton fils tu dis qu 'il c'est blesser? qu'a t'il fait ? @-)
Bisous ma joe j'espère que tu va bien :x
et au autres bisous et a bientôt de vous lire <X n'est ce pas : Sylvie je suis contente que ton petit se sois remis ,et bonne vacance au autres...byeee
bienvenu a sissi 02 :) bonne journée et bon week-end a toutes lundi je serais plus dispos byeeeeeeee ;) :x :-* :-* :-*


sev57 (buding, 57) répond Posté le 23-04-2010 à 21:41
eh les filles je commence a me sentir bien seul sur le forum :(( :(( ou etes vous?

sev57 (buding, 57) répond Posté le 23-04-2010 à 16:56
ya pas de quoi sissi02 bonne continuation :-*


3401 - 3410 de 4403
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 441
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?