• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 21 décembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Astrid, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 21-12-2009 à 11:24
Je m'appelle Astrid, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 21 décembre, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 21.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les archives de tchat.
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
sev57 (buding, 57) répond Posté le 09-04-2010 à 09:20
bonjour les filles ,aujourd'hui il fait beau par rapport a hier.
je croie que nos autres copine fon la greve du forum!(lol)
EH LES FILLES ON ARRETE LA GREVE ET ON VIENT FAIRE UN PETIT COUCOU MEME SI LE MORAL EST PAS BON!
bon j'arrete de cryer autrement j'aurrais plus de voie.
aller a tout a 'lheure bisous.

Carmen (Peaugres, 07) répond Posté le 09-04-2010 à 08:49
Bonjour les filles,
comment allez vous se matin?
Merci Minou ,Sev,Sylvie pour vos message on se s'en unis pour la même cause sa fait du bien,pour moi c'est alerte rouge depuis mercredi soir ,sa a eu du retard mais sa y est ,on verra bien demain pour la pesez!!!
je suis heureuse de voir que votre bon humeur se ressente dans notre forum;
Dommage qu'il manque nos autres copine j'espère qu'elle vont bientôt se manifester !
voila ici c'est gris et humide en Ardèche...
Je vous fait de gros bisous et vous souhaite une très bonne journée a toutes.Bye ;) Carmen.


sev57 (buding, 57) répond Posté le 08-04-2010 à 21:20
je suis contente que le petit gabriel aille mieux jeansyl pour ma par g aussi tendance a stagner en ce moment mais je pense que comme mon mari a repris enfin le boulot sa irra mieux dans quelque temp.
aller bisous a plus tard.

jeansyl (querqueville, 50) répond Posté le 08-04-2010 à 16:08
bonjours les filles
merçi pour vos petits message Gabriel vat beaucoup mieux et récupère avec de longues sièstes donc je soufle un peu aussi félicitation pour cette perte de poids sev moi j'ai perdu environ 12 kg mais là je stagne depuis un bonmois c'est un peu découragant mais avec le boulot qui ne se calme pas et les nuits parfois courte c'est pas façile mais j'éspere que cela rentre vite dans l'ordre aujourd'hui j'avais moins d'enfants dans le service.
Ici il fait beau et le temps se rechauffe cela sent enfin le vrai printemps
je suis contente pour toi Carmen après ta phase de déprime je voie que les choses rentre dans l'ordre de façon positive ça me donne de l'éspoire que cela soit pareil pour moi
je vous embrasse et que font les autres?.???????

sev57 (buding, 57) répond Posté le 08-04-2010 à 15:06
coucou carmen je suis bien contente de t'avoir fait rire je t'avout que sur le coup sa ma pas fait rire mais en y repensant g rit aussi car c un petit malin le enzo.(par ce quil c dit si je fait damner ma mere je vait pouvoir aller profiter de mes cadeau de paque le petit malin).
manque de bol on est pas rentrer tous de suite il a dut attendre!!

revenant a nos moutons !
g perdue mes 15kg depuis le 21 decembre mais bon je suis bien contiente que g plus de facilitee vue que g pas encor 30 ans si j'etait plus agee sa serait plus dificile pour moi.
c pour sa que je m'y suis mise maintenant.
"ne le prener pas mal les filles"je ne dit pas ca pour vous.
aller je vous laisse a+ bisous.

Carmen (Peaugres, 07) répond Posté le 08-04-2010 à 09:05
Ah bonjour Minou,sa fait plaisir de te lire,c'est bien tu essai de
t'auto-discipliné c'est bien oh c'est sur que chaque jour il y a des imprévu et quand on est bien entourer on a plus envie de passer un bon moment avec se que l'on aime ,tu n'a plus que 5 kg a perdre se son les plus dur ,mais tu y arrivera t'inquiète pas ,il ne faut pas que se soit la course a tout pris de perdre il arrive un moment ou sa stagne et c'est se qui se passe mais sa repartira tu verra ;)allez courage bisous a toi et bonne journée !

Sev qu'est que tu me fait rire ,ahhh tu t'en vois avec ton petit loustic,tu est une bonne vivante c'est génial!dit moi tu dit que tu a perdu 15 kilos en combien de temps les a tu perdu ? depuis le 21 décembre ou avez tu déjà commencer? merci pour ta bonne humeur et passe une bonne journée bisous a toi aussi ;)

Et puis au autres et bien j'espère que tous va bien ,!bonne journée a toutes et a bientôt de vous lire!!!

Sylvie comment va ton petit bout ,? toujours aussi dynamique !? Bon courage a toi et bisous a vous 2;)carmen



minou (62) répond Posté le 07-04-2010 à 16:23
coucou je suis la carmen tous les jours je vais sur le forum pour tout au moins lire mais question regime rien de nouveau jai tenu juske debut fevrier jetais tres contente javais perdu 4 kgs sur 1 mois mais apres les anniv ds la famille ont commence avec sorti ds les resto donc jai redecouvert des gouts ke javais banni sucre et gteaux choco et moi je me connais si je goute je suis fichue pourtant je ne mange pas bokou mais tres mal et surtout je ne sais pas dormir tot et je mange la nuit kom dernierement le sujet sur le site de jmc alors jen ai marre deja davoir enkor payer pour maigri et en colere contre moi car je je ne sais pas me remettre en route voila pourtant enkor 5 kgs a perdre cest pas enorme je sais ke si je my tiens je perds vite mais jai tjours ctte envie de grignoter plus gros bisous a toi et a toutes

sev57 (buding, 57) répond Posté le 07-04-2010 à 13:09
coucou les filles !
aujourd'hui le soleil jout a cache cache avec les nuages mais il fait pas froid c deja ça!

ma balade d'hier c transformer en galere car enzo mon dernier ma fait crise sur crise car il ne voulait pas marcher donc g due me contenter de m'arreter au park de jeux pour les petits le grand par contre c eclater sur les jeux tandis que le petit ne voulait meme pas monter dessus.
"POURTANT G ESSAYER DE L Y METTRE "
tanpis pour lui!
du coup je me suis assis sur un banc avec lui sur mes genous.
bizarrement quand on est rentrer a la maison il c rapeler comment on marche!
a par ça on as tous de meme profiter des rayons du soleil!

sur ce je vous laisse a +tard bisous!

Carmen (Peaugres, 07) répond Posté le 07-04-2010 à 11:31
Bonjour les filles,
Bon toujours pas grand monde,c'est bien dommage,le découragement se fait vraiment ressentir !

Pour moi tous se passe bien je continue a fondre sa marche bien avec peu de calorie beaucoup de légumes accompagnée de poisson ou de viande ,pour se midi je me fait une grosse salade avec du thon et sauce alléger, et un fruit de saison ensuite un cappuccino pour terminer, c'est bien agréable en se temps de printemps! j'ai bien régulé les fringales j'en ai plus aucune !c'est super!

Sylvie bon courage avec ton petit c'est bon signe si il a la forme ,difficile pour les mamans mais rassurant bisous a tout les 2. ;)

Et toi Sev la ballade était bonne avec se fameux soleil,profite en bien car sa ne va pas durer il parait! bisous a toi aussi:)

Et vous
les filles ou êtes vous ?
Kat,
Minou,
Elisia
Blackbumblee,etc...une pensée pour vous toutes vous noue manquer ;)
Joe gros gros bisous a toi aussi bonne journée a plussss ;)CARMEN



sev57 (buding, 57) répond Posté le 06-04-2010 à 20:30
mdr!


3481 - 3490 de 4403
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 441
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?