• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 21 décembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Astrid, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 21-12-2009 à 11:24
Je m'appelle Astrid, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 21 décembre, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 21.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les archives de tchat.
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
caramel (35) répond Posté le 09-06-2011 à 23:15

bonsoir a toutes CARMEN MERCI DE t'inquiéter explication sur le 19
joe contente de te relire :-* :-* :-*

capvic (00) répond Posté le 09-06-2011 à 23:05

bonsoir CARMEN j espere quie tu as passé une bonn ejournée moi ce soir je vais mieux (message +sur 19)bonne nuit à demain :-* :-*
bonne nuit aussi JOE je t oublie souvent pas eu l habitude ...de beaucoup ce correspondre j espere que tu vas bien et pas trop fatigué :-* :-*

capvic (00) répond Posté le 09-06-2011 à 11:17
BONJOUR CARMEN

des conseil pour trouver de l energie !!!et bien moi en ce moment j ai du mal aussi je pense que le mauvais temps actuel chaud puis froid des temperature avec parfois plus de 10° d ecart dans la meme journée quand parfois c est meme plus et bien tu sais notre corp a du mal à suivre il suffit en plus que nous ayons des soucis et voila une baisse de regime radicale....alors dans la jpurnée je file dehors je trouve toujours de quoi occuper mes doigts et mon esprit au lieu d etre scotché devant l ordi pour moi le plus dur c est le soir !!!....bonne journée bisous :-* :-*

Carmen (07) répond Posté le 09-06-2011 à 08:45

Bonjour a toutes :-*
je vais prendre un thé je suis au radar a plus tard bisous :-* :-* :-*

Lily (Angers, 49) répond Posté le 08-06-2011 à 23:58

Carmen je te souhaite de bien te reposer, je vois que tu en as encore besoin ma grande
je te fais plein de :-* je t' :x

Carmen (07) répond Posté le 08-06-2011 à 22:05

pfff j avez ecris plusieurs choses a chacune et se n'est pas tous rentre pff
je vous disez si vous avez des solution pour me redonner de l'energie je suis prenante car je n'arrive plus a rien je vous remercie et vous fait pleins de gros bisous a toutes toutes a demain :-* :-* :-* :-* :-* :x carmen

Carmen (07) répond Posté le 08-06-2011 à 22:02

Bonsoir a toutes
Joe quel bonheur de te lire je suis heureuse de savoir que tu a bon moral tu est exemplaire et non e ne t'en veut pas du tous pour mon anniv..je suis heureuse d'avoir des amies comme vous toutes qui avez une amitié aussi fidèle je vous aiment toutes !
pour moi est bien c'est pas le top je me traine je ne sais pas comment recharger mes batterie je ne sais plus quoi faire:::
Capvic tous se que je vend se sont des choses a moi ou des choses que j'avez acheter dans un magasin en soldes de Moins 90% et donc je crée des fiche petit a petit et a vrai dire en se moment j'ai moins le goût pour faire mes fiches car j'en ai encore plein a faire et notamment des photos pour des vêtement que je dois vendre et sa part bien j'ai vendu des jupes et robes et si tu a regarder les notes tu vois les commentaires de mes clients qui sont bien content sa me donne confiance en moi enfin voila je suis contente que tu sois allez visité ma boutique et en faite j'en ai même 2 la 2eme je les ouverte pour mes filles elle s"appelle cascada2 voila tu sais tous ;t'en mieux pour ton petit victor qu"il est pu se divertir tranquillement c'est sur que sa dois pas êtres évident pour lui et toi la mamy.gros bisous :-* :-*
Lily je pense bien a toi dans tes épreuves je suis de tous coeur avec toi ma douce gros bisous :-* :-* :x
caramel j'espere que tu va bien gros bisous ma jolies

Renate bisous ma jolie tu recoule toujours ?? O:-) bisous ma jolie

mimi alors toujours en vadrouille j

capvic (00) répond Posté le 08-06-2011 à 09:51

BONJOUR CARMEN commenent vzs tu en ce mercredi fait il beau chez toi ? ...hier je suis passé faire un petit tour dans ta boutique ...mais ou trouves tu tout ce que tu met à vendre?...tu as du voir sur le 19 que vic a un pied dans le platre ...pas evident pour un enfant tres remuant ....pour le moment c est atelier peinture et tampon encre avec dora et ses amis un peu de calme fait du bien surtout que ce matin j ai un bon mal de tetequi passera ....bonne journée à toi, aujourd hui tu as la compagnie de ta puce bisous à vous deux :-* :-*

Lily (Angers, 49) répond Posté le 07-06-2011 à 10:48

ma JOE, contente de te lire. Je vois que tu as bon moral, et je sais que c'est tres important dans toutes les épreuves que l'on doit subir.
Je te fais plein de :-* guérisseurs prends bien soin de toi :x

capvic (00) répond Posté le 07-06-2011 à 10:40

bonjour JOE je crois deviné ton soucis de santé ;) super bien que tu garde le moral pour toi et ton entourage c est très important :) ayant eu mon mari qui lui a fait un deni de sa maladie jusqu au bout pour ceux qui l entourais cela a ete tres dur à vivre !!!! :( :( je t envois plein de bisous dans ta belle region du 21 :-* :-* :-*

CARMEN ,aujourd hui j ai les deux loustics vic n ayant pu aller à la journée sport inter ecole du village voisin je vois que tu as quand meme passé une bonne journé au mariage bisous :-* :-*

**************************bonne journée à vous deux**********************


411 - 420 de 4403
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 441
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?