• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 21 décembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Astrid, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 21-12-2009 à 11:24
Je m'appelle Astrid, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 21 décembre, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 21.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les archives de tchat.
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
capvic (00) répond Posté le 22-05-2011 à 08:37

bonjour CARMEN je ne t oublie pas mais tu sais le soir je suis vraiment tres fatigué en ce moment et surtout j ai tres mal aux mains (base du pouce)et pas le courage de taper sur les touches en ce moment meme le matin mes mains sont douloureuses mais faut faire avec :( :( tu vois aujourd hui vu queje suis seule et pour ne pas tomber dans du grignotage je vais faire du grand rangement dans mon garage coté outils en tout genre et nettoyer le futur cabanon exterieur qui lui attend que je fasse poser les toles dessus......puis si pas trop naze et encore du temps je ferai un peu de menage interieur .....voila en gros mon dimanche
j espers que toi tu t en sort avec tout tes problemes ...gros bisous à toi et ta petites puce qui pour elle tout ça doit bien la terburbé à son age les choses marque passe un bon dimanche je pense à toi :x tu es dans mes pensées meme si je communique pas trop :-* :-* comme je t ai dit sur msn j attend demain pour tel au notaire et ça je crois que c est ce qui me creve @-) toutes nes douleurs sont souvent du a notre mental :-S
je termine pas du positive bisous bisous :-* :-* :-* :-*

Lily (Angers, 49) répond Posté le 21-05-2011 à 23:48

a demain ma CARMEN moi aussi je t' :x :-*

Carmen (07) répond Posté le 21-05-2011 à 23:13

bonsoir ma lily BONSOIR A TOUTES
moi aussi je t'aime fort et je pense a toi ma lily :x
vous etes dans mon coeur toi Joe capvic mimi renate caramel etc...
je suis chanceuse de avoir des amies aussi fidèle que vous est pleins d' amour que vous me donner merci je vous aiment fort bonne nuit et bon dimanche :-* :-* :x :-* :-*
VOTRE AMIES FIELE CARMEN

Lily (Angers, 49) répond Posté le 21-05-2011 à 11:24

a toi CARMEN, je ppense fort a toi moi aussi je ne t'oublie pas sois en sûre.
JOE, je te souhaite un bon rétablissement je te fais plein de :-* guérisseurs.
SEV, ça va toi? :-* tu vas mieux
CARMEN, essaie de te reposer quand même je sais facile adire en paroles mais pense a toi, je te fais de gros :-* jet' :x

Carmen (07) répond Posté le 21-05-2011 à 00:43

L ABSUCE LLOL JE VIENS VOUS ECRIRE PAS DE BONNE HEURES JE VOULEZ DIRE PFF IL ET TEMPS QUE JE FASSE DODO BONNE MES AMIES FIDELES :-* :-* :-* :x :x :x :x CARMEN

Carmen (07) répond Posté le 21-05-2011 à 00:38

Bonsoir a toutes pas de bonheur je viens vous lire merci ma caramel pour ton message sa va doucement mais c'est pas encore le top !!!
ma caramel, oui j'avez lu que tu en a eu gros de vendre ta moto mais tu devez en raheter peu un plus petite mais c'est sur que si tu dois te faire opère c est pas le moment que des misère pur tous quand même <<<<<<<<<<<;;Joe a subit une opération j'espère que tu va vite te rétablir et avoir très bientôt de tes nouvelles ma Joe chèrie j'ai besoin de toi mon amie ne ma laisse pas s'en nouvelle je t :x fort! BONNE NUIT DE REPOS A TOUTES LILY CAPVIC RENATE CARAMEL MIMI ETC... PLEIND DE BISOUS POUR SE BEAU W8KEND QUE VOUS ALLER PASSER BYE BYE VOTRE AMIE CARMEN

caramel (35) répond Posté le 20-05-2011 à 10:16
JOE comment tu vas :-* :-*

caramel (35) répond Posté le 20-05-2011 à 10:16
bonjour carmen . NOUS AVONS VENDU NOTRE MOTO . pour moi c'était difficile :(( il va falloir que je me fasse opérer de hanche d'ici un an elle me fait souffrir et mon mari ne veut pas en faire seule on verra plus tard on vieillit aussi . ET TOI COMMENT VA LE MORAL avec le enfants c jamais facile . courage et repose toi :-* :-* :-*

Carmen (07) répond Posté le 20-05-2011 à 07:16

suite
je disait Joe surtout fait toi plaisir t a eu une année très éprouvante et tu a besoin maintenant de penser a toi nous sommes la tes amies et pensons et prions pour toi en tout cas c'est mon cas pour que tu aille vite bien ma Joe je te serre fort très fort dans mon coeur et t'envois un wagon de bisous a très vite
a vous toutes et celle que j'ai peut-être oublier et qui me lisent merci pour tous pleins de gros bisous et que cette journée soit belle pour tous et toutes a plus tard bisous bisous :x :x :x :-* :-* :-* :-* carmen

Carmen (07) répond Posté le 20-05-2011 à 07:11

Bonjour a toutes
que vous êtes gentilles vraiment sa me touche au plus profond de mon cœur vous êtes formidable je vous aiment toutes mes amies quel bonheur de vous avoir comme amies et combien tu a raison ma mimi sa me fait plaisir que tu ne m'est pas oublier et combien tes parole son sage vraiment merci :x :-*
Ma capvic aussi toujours la je te souhaite une belle journée certainement a jardiner tu est bien courageuse je pense fort a toi bisous :-*
ma Lily j'espère que tu passe de meilleurs moment ma chérie car la vie et dur en plus avec les souffrance du corps et de se que tu aime je pense très fort a toi malgré quand se moment je suis moins souvent par la car je suis user et fatiguer mais sa me fait du bien de vous lire merci et passe une bonne journée :-* :-* :x
Caramel et toi comment va tu ,? hier j'ai vu des groupe de moto et j'ai penser a toi sur la routes
tu va bientôt en refaire cette année ou ses trop tôt et tes pâtisserie etc toujours dans les fourneau ou la tu attaque les bocaux bisous ma belle fait attention a toi ma jolies :-* :-*
Renate tu est très occuper toi aussi mais que ses gentils de laisser des message et pleins de tendresse pour nous tes amies prend soin de toi ma Renate je pense fort a toi pleins de bisous et très belle journée :-* :-* :x :x
Joe ma joe ta fille ta telle dit que je t'ai appeler mais que tu etait parti je pense beaucoup a toi mon amies pleins de gentillesse soigne toi bien surtout et ne fait que se qui te fait plai


461 - 470 de 4403
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 441
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?