• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 21 décembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Astrid, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 21-12-2009 à 11:24
Je m'appelle Astrid, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 21 décembre, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 21.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les archives de tchat.
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
Carmen (07) répond Posté le 04-05-2011 à 10:18

Bonjour a toutes
bonjour ma capvic oui moi aussi j'ai beaucoup apprécier merci pour t'en de gentillesse ,c'est trop mignon tes petits enfants avec leur mamie profite en bien car il grandisse trop vite ,moi aussi lily et capvic je suis combler avec mon petit joaquim qui a déjà 4 ans et demi sa passe vite oh lala
enfin très bon mercredi a plus tard bisous a toutes ma joe j'espère que tu va bien que tous se passe bien je pense a toi ma jolie et lily je transmettrez le message a sev pas de souci et sinon et bien bisous ma Renate ,caramel etc... a plus tard mes belle bon mercredi :-* :-* :-* :-* :x :x :x :x

capvic (00) répond Posté le 04-05-2011 à 09:58

bonne journée à toutes celle qui passeront par ici :-* :-*

capvic (00) répond Posté le 04-05-2011 à 09:50

bonjour CARMEN jespere que tu as bien dormi j ai passé une agreable soirée en ta compagnie (vrituelle mais tellement sincere et pleines d amitiés comme je disais avec les filles rencontré nous avons l impressions de nous connaitre depuis toujours j espere qu un jour nos chemins ce rencontrerons pourquoi pas :) :) bonne journée avec ton petit bonhomme ...capucine dessine à mes coté,victor est venu me faire un bisous avant d aller au centre de loisirs.... :) :)

capvic (00) répond Posté le 03-05-2011 à 22:42

bonne nuit CARMEN ,je suis contente pour toi de voir que tu as ton petit fils pour la semaine c est que du bonheur ces petits bout de chou....je te fais de gros bisous :-* :-* message plus sur le 19 parlant de mes journées ;)

Lily (Angers, 49) répond Posté le 03-05-2011 à 11:40

une bonne journée a toi Carmen. avec ton petit Joaquim, il a quel âge ton petit bout?
tu feras des :-* a Sev quand tu l'auras
Joé bonne journée
a plus tard :-* :-* :-*

Carmen (07) répond Posté le 03-05-2011 à 10:05

Bonjour a toutes ;)
très bonne journée :-q
je pense a vous a plus tard :-* :-* :-* :-* :x
carmen

Carmen (07) répond Posté le 03-05-2011 à 01:32

Bonsoir a toutes ;) :-* :-*
j'arrive tard car j'ai eu du monde et je vous assure que je n'ai pas vu cette journée passer bon j'ai mon fils ainé a la maison avec son épouse et mon petit joaquim sa y est je les pour les vacances sa va me changer d'occupation il en encore bien grandit se petit bout je vous assure que je suis bien j'ai était sous tension mes je suis bien aider par mes 4 enfants et mon mari vous savez j'ai une bonne nouvelle vous avez le bonjour de notre amie sev qui ne peu plus accéder sur le forum car elle a changer d'opérateur donc elle vous fait pleins de gros bisous mes jolies et encore merci désoler de passer très tard mais je me couche juste a l'instant t j'ai profiter de mon grand et de son épouse qui reparte demain a 6 h du matin mais je garde mon petit joaquim ;) bisous bonne nuit faite de beau rêve a demain :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :x :x :x
carmen

Lily (Angers, 49) répond Posté le 02-05-2011 à 21:13

Carmen, j'espère que tu auras passée une bonne journée.
En ce moment il pleut :-* :-* :-* :x :x
je vous fais de gros :-*
Joé j'espère que tu vas bien :-*
a toutes une bonne soirée

capvic (00) répond Posté le 02-05-2011 à 08:21

bonne journée à toi ma CARMEN je suis heureuse de voir que tu arrive meme si petit sois t il à voir autrement tu sais un proverbe indien dit nos enfants ne sont pas nos enfants!!!!difficile à comprendre mais il est vrais qu on leures donnent la vie apres c est leurs vie :) :) à eux de sens servire comme il fautgros bisous :-* :-* je pense à toi :x

Carmen (07) répond Posté le 01-05-2011 à 22:40

Bonsoir a toutes :x :x :x :x
merci beaucoup Joe j'ai envoyer a Sandrine un message elle devrais le recevoir tes un amour je t'ai envoyer un message aussi ;) :x :-* :-*
CAPVIC LILY JOE MERCI pour t'en de gentillesse et de mots <X réconfortant <X ,
oui j'ai passer un bon dimanche par contre je n'ai pas pu m'endormir jusqu’à 4h du matin avec même Des somnifère mais bon j'ai était ÉNORMÉMENT réconforter par des amis et je vous assure qu'il mon apportez les mots juste qui mon fait du bien :x ,j'ai fait un peu des bêtises pour :^> oublier :^> :(( car un enfants peu avoir une langue tranchante et cruel pour une mère avec tous se que javez investie t'en d' amour de tendresse d'affection et d'argent et j'en passe... mais comme tu dit capvic il va faire son expérience et ne tardera pas mais alors pas longtemps a regrettez ses mots et ses méchanceté mais je ne m'en fait plus je regrette qu'une chose ses de ne pas avoir vu avant se qui se tramer je ne pouvez imaginez que l'on puisse être aussi manipulatrice mais bon on y a laisser des plumes!!mais vaut mieux pour nous maintenant qu'une fois tout fait,j'ai d'autres enfants qui eu on besoin de moi et des amies exceptionnelles ses dans la détresse que l'on vois OU SON ses amies et vraiment vous en faites parties :x je vous aiment :x fort :x merci pour vos gifs et vos bon conseils je vous souhaite une très bonne nuit je vous dit a demain s'en faute bisous :-* :-* :-* CARMEN


501 - 510 de 4403
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 441
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?