• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 21 décembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Astrid, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 21-12-2009 à 11:24
Je m'appelle Astrid, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 21 décembre, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 21.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les archives de tchat.
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
Carmen (07) répond Posté le 16-04-2011 à 22:47

VOICI SA FUTUR AVEC SA ROBE

Carmen (07) répond Posté le 16-04-2011 à 22:45

Bonsoir a toutes
Bonsoir ma Joe
bin aen faites non pas vraiment pour les préparatif mon fils a demandez si je voulez l'accompagner et je ne lui est pas dit non car je veut qu'il sache que je l'aime mais j'avez le coeur gros tu sait dur dur se matin je me suis lever en gros sanglot car j'en apprend de jours en jours de plus belle et les chose son en train de percer mais il ne veut rien voir ni entendre enfin voila donc aujourd'hui il nous a dit qu'on etait pas inviter au maraige vu que l'on ne participe pas et il a raccrocher le telephone et a vrai dit sa ma délivrer du coup car je ne veut pas participer a des choses que je sais ne le rendra pas heureux voila ou en ai la situation ma fille ANGELIQUE a fait des essage de robe une vrai princesse mais je nai pas encore les photos car elle sont sur le portable et il y a tout un trafique a faire pour les mettre sur l'ordi donc j'attend mon frère Michel pour qu'il me les installe voila
joe je suis très heureuse de savoir que ton morale et bon c'est très important et tu a raison de dire de profiter de chaque instant de bonheur avec se que l'on aime car ses moment la passe très vite et c'est se qu'il y a de vrai !!!voila ma belle je t"embrasse très très fort je t'aime ma joe et pleins de tendresse pour toi bisous bisous :-* :-*

CAPVIC
MERCI MERCI MERCI POUR TA JOLIE CARTE TU MA DONNER LE SOURIRE MA BELLE TU EST UN AMOUR MERCI JE T :x FORT FORT TU ME MANQUE ;) :-* :x
BISOUS A VOUS TOUTES
LILY RENATE CARAMEL MIMI ETC

JOE (Clémencey, 21) répond Posté le 16-04-2011 à 18:14
Un bon week end à vous toutes je ne veux oublier personne. Je suis en congé pour une semaine cela va me permettre de faire pleins d'examens mercredi et jeudi. Le moral est bon et suis super contente de ne plus retourner un moment au boulot. Je vais enfin profiter de petits moments de bonheur avec ma famille. Aussi faites le aussi car il n'y a ça de vrais.
Carmen, je vois que tu es toujours dans la préparatif du mariage. Bisous ma belle. Embrasse Angélique et Mélodie pour moi.
Bisous Caramel et Lily et .... les autres cops du net. :x :x

Lily (Angers, 49) répond Posté le 16-04-2011 à 10:59

:x Ma RENATE j'espère que tu vas bien et que tu arrives a te reposer un peu
je te fais plein de :-*

Lily (Angers, 49) répond Posté le 16-04-2011 à 10:58

ma Carmen passe un bon week-end en famille je te fais de gros :-*
Joe, Zev etc je ne vous nomme pas toutes je vous souhaite un bon week-end :-*

Carmen (07) répond Posté le 15-04-2011 à 10:43

Bonjour a toutes
je vous souhaite une belle journée hier on a fait les magasin et je vous assure que sa fait rêver ma fille a essayer des robes une vrai petite sissi trop ,belle qu'est-ce que sa grandit vite c'est incroyable hier je suis rentré a minuit hier donc voila je vous dit a plus tard et si vous êtes d'accord je vous mettrez des photos a faire rêver et vous aurez l’occasion de voir la robe de la mariée bisous a plus tard ;) :x :x :x :-* :-* :-* carmen

Lily (Angers, 49) répond Posté le 14-04-2011 à 20:18

Carmen j'espère que tu auras passée une bonne journée
je te dis a demain :-*
Renate de gros :-*

caramel (35) répond Posté le 14-04-2011 à 11:39
BONJOUR LES FILLES
CARMEN courage hier j'ai fait les magasins avec ma petite filles ce matin je suis pleine de courbatures avec l'arthrose c une galère mais faut bien ce bouger . :-*

CAPVIC frofite de tes dernieres journees ici il fait 13° a 11h :-* :-*
COUCOU A TOI JOE :-*





Carmen (07) répond Posté le 14-04-2011 à 10:54

Bonjour a toutes
comment allez vous aujourd'hui?
Moi sa va il fait encore frisqué ici et vous quel temps??
ALLEZ JE VOUS SOUHAITE UNE BELLE JOURNÉE A TOUTES A PLUS TARD JE PART AUJOURD'HUI SUR LYON
VOUS SAVEZ POURQUOI MA FUTUR BELLE FILLE VA FAIRE AJUSTER SA ROBES DE MARIÉE et MA DEMANDER DE L ACCOMPAGNER DONC VOILA JE SUIS SUPER STRESSER MAIS BON JE VOUS DIREZ MES JOLIES PASSEZ EN ATTENDANT UNE SUPER JOURNÉE ET REPOSER VOUS SI VOUS LE POUVEZ BYE BYE ;) :-* :-* :-* :-* :x :x :x CARMEN


Carmen (07) répond Posté le 13-04-2011 à 22:04

Bonsoir mes amies :x Joe :x Lily :x Caramel :x Renate :x Mimi :x etc...
je vous souhaite une très bonne nuit de repos à toutes je pense bien fort a chacune de vous
:x :x :x :x pleins de belles choses pour vous toutes qui êtes dans mon coeur a DEMAINNNN ;) CARMEN


571 - 580 de 4403
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 441
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?