• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 21 décembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Astrid, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 21-12-2009 à 11:24
Je m'appelle Astrid, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 21 décembre, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 21.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les archives de tchat.
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
Carmen (07) répond Posté le 29-01-2011 à 23:14

COUCOU LILY ET CAPVIC
JE N'AI PAS EU UNE MINUTE VOILA JE VIENS DE VOUS LIRE <X
J"ESPERE QUE SE VA MIEUX MA LILY DE TE LIRE SA FAIT DU BIEN :x
REPOSE TOI NE FAIT PAS D'IMPRUDENCE AVEC SE TEMPS :-S
CAPVIC C EST BIEN TU PENSE AU VACANCE SA FAIT DU BIEN DE S'Y PRÉPARER ,TES PETIT ENFANTS VONT IL MIEUX LA FIÈVRE ET TOMBER,,????
GROS BISOUS A TOUTES LES DEUX LILY ET TOI EST TES ¨PETIT BOUT DE CHOUX :-* :-* :-* :-* :-*
CARMEN


CARAMEL ALORS QU'A TU FAIT DE BON APRÈS TA BRIOCHE QUI NOUS A FAIT TITILLER LES PAPILLES ;)
j'espère QUE TON MORALE ET MEILLEURS JE PENSE FORT A TOI DIT MOI A TU DES NOUVELLES DE ZEN????GROS BISOUS ET BONNE NUIT A TOI AUSSI ;) :-* :-* :-*
RENATE OU EST TU UNE AMIE QUI TA ACCAPARER PROFITE EN BIEN SI CES LE CAS JE D'ENVOIS PLEINS DE GROS BISOUS ET REPOSE TOI APRÈS CETTE SEMAINE ENCORE BIEN CHARGER BISOUSSSS

BISOUS MA JOE MIMI SEV A TOUTES BONNE NUIT ET FAITES DE BEAU RÊVES :-* :x :x :x :x

capvic (49) répond Posté le 29-01-2011 à 14:15

hum bien bon ton petit dejeuner LYLI il manque que le thé :D :D RENATE j espere que tu vas mieux ??? :-* je pense bien à toi CARMEN bon week end repose toi :-* ici pas grand chose il fait froid ,dans duex mois les valises seront fermées :D :D et vive le soleil B-)

Lily (Angers, 49) répond Posté le 29-01-2011 à 08:01

bon samedi a toutes j'espère que vous allez bien
tres mal dormi, je ferais une sieste cet apres-midi
pas encore connecté sur ta boutique je vais y allez dans la matinée ma CARMEN, j'ai hâte de voir. :-*
RENATE, tu vas mieux j'essaierais de t'appeler ce week-end :-*
CAPVIC tu as aussi chaud que moi? ça caille ici :-* a toi et aux petits j'espère que ça va mieux :-* :-*
A touts de gros bisous et un bon samedi

Carmen (07) répond Posté le 29-01-2011 à 02:10

bonne nuit a toutes et bon weekend ;) :-* :-* :-* :-* :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*

capvic (49) répond Posté le 28-01-2011 à 10:32

**************bonne journée à toutes les filles qui passeront par ici ***********
bisous :-* :-* de l ANJOU ou il fait trés froid 0° avec un vrais ciel remplis de neige !!!il est ou le soleil annoncé à la météo nationnale :( :(

Carmen (07) répond Posté le 28-01-2011 à 09:07

BONJOUR A TOUTES
TRES BONNE JOURNEE A TOUTES
JE PENSE FORT A VOUS ,JOE SEV VOUS ME MANQUER OU ÊTES VOUS :((
LILY PREND SOIN DE TOI MA JOLIE ;) :x :-*
CAPVIC J ESPÈRE QUE CETTE JOURNÉE SERA BONNE POUR TOI ET LES ENFANTS GROS BISOUS :-* :x
MA RENATE NE TOUCHE PLUS TERRE MA PAUVRE TU NOUS MANQUE BISOUS JE PENSE FORT A TOI :x :x :x :-* :-* :-*
CARAMEL JE PENSE FORT A TOI NE PENSE PAS TROP AU 6 ET 7 SA VA BIEN SE PASSER MA JOLIE J EN SUIS SUR ET CETTE BRIOCHE HUMMM JE L'ATTEND LOL ^^BONNE JOURNEE ET GROS BISOUS A TOI ET TOUTES NOS AMIES :-* ;) :x :x :x :-* :-* :-*
CARMEN

caramel (35) répond Posté le 28-01-2011 à 00:12
LILY je rentre a l'hosto le 6 opérer le 7 au matin c mieux de reculer pour toi il faut que tu sois en forme repose toi bien bisous :-* :-* BONNE NUIT LES FILLES :-*

Carmen (L ARDECHE , 07) répond Posté le 27-01-2011 à 23:18

BONSOIR A TOUTES
MA LILY JE SAIS TE LE METTRE LE LIENS LE VOICI TU COPIE ET TU COLLE /http://www.priceminister.com/user
ENSUITE EN HAUT A GAUCHE TU VERRA UNE LOUPE TU TAPE CAMELANGE ET VOICI SE QUI APPARAITRA .CAMELANGE vend sur PriceMinister, voir sa boutique TU CLIC SUR SA BOUTIQUE ET VOILA TU SERA CHEZ MOI VOILA SE QUI IL Y A D'ECRIS /Boutique de camelange–Note : 4,9/5 pour 145 ventes



BOUTIQUE DE CAMELANGE GRAND CHOIX POUR TOUS : = )

GRAND CHOIX DIVERS POUR PETITS ET GRAND ... : ) DE NOMBREUSES BONNE AFFAIRES DANS MA BOUTIQUE TOUT LES JOURS,SOIR ET WEEKEND ! TRÈS BONNE VISITE ET A BIENTÔT POUR VOUS SERVIR
ET VOILA DIT MOI SI TU A TROUVER PASSE UNE BONNE NUIT A DEMAIN RESTE BIEN AU CHAUD C'EST BIEN QU IL EST REPORTER L'OPERATION C EST PLUS SAGE je Tenvois pleins de GROS BISOUS :-* :-* :-* :-* :-* :-*


Lily (Angers, 49) répond Posté le 27-01-2011 à 23:03

Un petit bonsoir, je ne vais pas tarder de me coucher.
Mon opération est remise jusqu'à ce que je sois en pleine forme, le chirurgien n'a même pas voulu me donner une date approximative, je n'ai plus qu'a me remettre en forme.
Il fait froid encore ce soir.
J'espère que vous allez toutes bien et que vous vous reposez un peu si vous êtes fatiguée
J'aimerais bien que tu me mettes ton lien CARMEN, car j'aimerais bien aller te faire un coucou, peut-être l'as tu déjà marqué ailleurs je te fais plein de :-* j'espère que ta santé est meilleure t que tes ennuis sont derrière toi.
Ma RENATE vas tu mieux? tu arrives a récurer? :-* :-*
CAPVIC, ça va chez toi? c'est vrai qu'il ne fait pas chaud par chez nous, dans un mois tu ne seras pas loin de partir Veinarde va. :-* :-* :-* :-*
CARAMEL, comment vas-tu? tu te fais opérer quand, je ne me souviens plus je te fais de gros :-* :-*
A toutes, je vous fais de gros :-* :-* a toutes sans exception :x :x :x

Carmen (L ARDECHE , 07) répond Posté le 27-01-2011 à 13:42

BYE BYE ;)


941 - 950 de 4403
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 441
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?