• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 21 décembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Astrid, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 21-12-2009 à 11:24
Je m'appelle Astrid, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 21 décembre, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 21.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les archives de tchat.
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
Carmen (Peaugres, 07) répond Posté le 22-01-2011 à 22:16

Bonsoir les filles
a vous avez vu que se n'est pas normal après ses pas étonnant qu'il y a des problèmes
moi je les remarquer comme capvic depuis cette semaine car avant je cliquer sur les prénoms et sa ne faisait pas sa ! X(
bon sinon vous avez passez une bonne journée ? moi je me suis reposer car sur les rotules a forces de courir et de passer du temps a faire mes fiche sur mon ordi mais c'est gratifiant ;) Ma renate tu est malade ma pauvre tu a du mal a te remettre toi aussi après t'en de stress en fin d'année ...sinon c'est parti ta commande tu ma fait rire sur mon site ta réponse hihihiiiii je t'adore tes trop génial repose toi bien ma belle ;) :x :-*
Ma caramel je pense fort a toi et notre lily soigner vous bien mes amies on tiens beaucoup a vous ne l'ouliez pas je vosu z' :x fort je sais je me répéte ;) :-* mais ne l'oublier pas
bon je vous laisse vous souhaite une très bonne nuit mes jolies de repos ;) bisous a toutesssss je vous nomment pas mais vous savez que c'est pour vous
carmen

capvic (49) répond Posté le 22-01-2011 à 17:34
et oui CARAMEL mais il ny à pas longtemps que c est comme ça qu une ou deux semaines....mais tu peux modifier moi j ai enlevé mon nom de famille et le code postale j ai laissé que le n° du departement....mais c est vrai que ca n est pas trop logique leur histoire de tout devoiler. X( X( X(

caramel (35) répond Posté le 22-01-2011 à 15:45
carmen je n'avais jamais clique sur les pseudos c pas la peine d'avoir un pseudo tout le monde a axes a nos non et prénom c pas normal X( X( X(

Carmen (Peaugres, 07) répond Posté le 22-01-2011 à 10:11

BONJOUR A TOUTES (MESSAGE POUR VOUS TOUTES S'EN EXCEPTION
JE VOUS DEMANDE DE PRENDRE L'EXEMPLE DE MA JOLIE PHOTOS ORDRE DU JOUR REPOS ORDRE DU WEEKEND REPOS POUR LE MATIN MIDI ET SOIR A PRENDRE S'EN MODÉRATION VENEZ CLIQUER DE TEMPS EN TEMPS POUR TROUVER DU BAUME AU CŒUR AVEC VOS AMIES FIDÈLES GROS BISOUS A TOUTES A PLUS TARD : :x :x :x :x :x :x :x :x :x
CARMEN :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*

Carmen (Peaugres, 07) répond Posté le 22-01-2011 à 10:03

BONJOUR MA CAPVIC
JE SUIS CONTENTE POUR TOI QUE TU FASSE QUELQUE CHOSE QUI TE DÉTENTE !JE PENSE BIEN A TOI LA PHOTOS ET POUR TOI ;) UNE ;DEUX; UNE DEUX ET HOP LE SOURIRE MA CAPVIC AVEC PLEINS DE BISOUS QUI VOLENT VERS TOI DE MOI BISOUS MA BELLE A PLUS TARD IL FAIT TRÈS TRÈS FROID RESTER AU CHAUD BISOUS TOUT PLEINS :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*
CARMEN

capvic (49) répond Posté le 22-01-2011 à 08:54

*****************bonjur à toutes nous voici deja samedi que le temps passe vite meme si le moral n est pas là ce matin l anjou est tout bland par la forte gelé ....je te dit à plustard ma CARMEN là je dois vite me preparer pour mon sport ce qui me sauve j ai un but :) bisous à toi

bonne journée aussi à toutes :-* :-*

Carmen (Peaugres, 07) répond Posté le 22-01-2011 à 00:05

MERCI BEAUCOUP LES FILLES
JE VOUS ADORENT !
CARAMEL C4EST ENREGISTRER SUR MON PC J'AI JUSTE LA PAGE A OUVRIR MAIS REGARDE SI TU CLIC MAINTENANT SUR LE PRENOM EXEMPLE MOI QUAND JE LAISSE UN MESSAGE TU VERRA TOUS MON PROFIL OU CELUI DE CAPVIC OU AUTRES HORS AVANT SA NE FAISAIT PAS SA! JE T"ASSURE j'AI CRU QUE JE VOUS AVEZ PERDU POUR TOUJOURS MÊME EN FAISANT MES COURSES JE PENSER A VOUS JE ME DISAIT ELLE VONT CROIRE QUE jE LES AI ABANDONNER :(( MAIS JAMAIS NE PENSER JAMAIS SA CAR JE SUIS TROP ATTACHER A VOUS TOUTES
QUE FERAIS SA VOTRE SAGESSE ,VOTRE GENTILLESSE VOS CONSEILS ET j'EN PASSE !!!
MERCI CAPVIC POUR LES COMPLIMENT AU SUJET DE MA BOUTIQUE VOUS ÊTES DES AMOUR :x VRAIMENT;
JE VOUS SOUHAITENT UNE BONNE NUIT DE REPOS ET N OUBLIER PAS QUE VOUS ÊTES DANS MES PENSÉE BISOUS A TOUTESSSS :-* :-* :-*
CARMEN

caramel (35) répond Posté le 21-01-2011 à 23:44
carmen si tu perds le forum . TU VAS sur internet tu tapes ( je commence le 21 decembre jean michel cohen ) tu a juste a rentrer ton mail et ton mot de passe si tu t'en souvient et c bon tu rentre dans le forun
c se que j'ai fait quand mon pc et tombait en panne :-* :-*

capvic (49) répond Posté le 21-01-2011 à 23:34

CARMEN
bonsoir ,moi aussi ce serai lacata si je ne pouvais plus venir papotter avec toi etles autres :(( ....je suis repasse dans ta boutique et moi aussi j aifaillie te faire une commande mais je me suis dit que ça n eserai pas raisonnable car j ai deja tellement de cd enfantins !!!! et comme je disais sur (le 19 )en septembre capucine ira à l ecole toute la journée donc j en aurai plus trop l utilité :( :( mais je passerai regulierement peu etre qu un jour un de tes article fera mon bonheur :) :) je te felicite car il est tres clair et bien en tout genre bravo ....plus la preparation du mariage j ai des souvenir de ça et ça prend pas mal de temps aussi mais pense aussi à te reposer ...bonne nuit gros bisous :-* :-* :-*

Carmen (Peaugres, 07) répond Posté le 21-01-2011 à 23:03

UN GRAND MERCI MA RENATE :x :x :x :x :x
PLEINS DE BISOUS :-* :-* :-* :-* :-*
:x JE T :x FORT :x
BONNE NUIT ;) *-:) A TOUTES *-:) :x :-*
CARMEN


981 - 990 de 4403
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 441
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?