• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 12 juillet

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Astrid, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 28-06-2010 à 08:47
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Astrid et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 12 juillet, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 12.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
Lucie FOUGNIES (59) répond Posté le 21-08-2010 à 10:17
Bjr tout le monde. Résultat de la pesée : -700g et queques cm. Ce qui fait 4kgs900 depuis le 12. Plus que 4kgs... Bon courage à toutes

doudou44 (44) répond Posté le 21-08-2010 à 10:07
ET bien j'avais raison hier en vous disant que j'avais peur de la pesée ce matin vu la semaine que j'ai passée : + 900gr !!!!! :-bd
J'en ai vraiment marre, tu fais des efforts pendant 1 mois, il suffit d'une semaine pour tout foutre en l'air (excusez-moi l'expression !) mais je suis très en colère après moi ! Je ne suis pas capable de résister aux bonnes choses et hop je retombe au plus bas !
J'en ai essayé des régimes (WW, Montignac, suivi avec nutrionniste même JMC l'année dernière (-6kgs que j'ai repris ).
Je veux y arriver, je veux prouver à ma famille que je peux le faire! Et pour moi aussi car j'ai toujours commencé mais jamais été au bout de mes objectifs ! X(
je reprends lundi le travail, je vais reprendre les menus proposés et puis on verra !
En tous les cas, j'ai bien le maillot blanc loin derrière le peloton ! :-bd
Féliciations à toi LALIONNE avec -6kgs600 : maillot jaune pour cette étape :-q
Bon week end ! :)

lalionne (BELFORT, 90) répond Posté le 21-08-2010 à 09:30
Coccinelle, Garde le moral, tout va renter en ordre tu vas te reprendre. On est là pour te soutenir. Imagine toi que lundi c'est le 1er jour de ton régime et tu repars comme en 14.Les efforts sont toujours une partie de bras de fer et il faut absolument persévérer, cela paye toujours, de plus tu es sûrement jeune et cela vaut le coup de se battre. Allez on y va tous ensemble et on y arrivera Gros bisous à tous

lalionne (BELFORT, 90) répond Posté le 21-08-2010 à 09:23
Bonjour à tous, En nous couchant hier soir nous nous sommes dit, stop maintenant car les 2 dernières semaines ont été mouvementé pour la ligne. J'ai eu un peu peur, ce matin, malgré avoir limité les dégâts, mais finalement j'ai perdu 800 g dont j'en suis à - 6 kgs 8 depuis le 12. Ouf !


maria de lourdes (lagny sur marne, ) répond Posté le 21-08-2010 à 09:00
bonjour a tous ..eh bien .pour moi le poids reste stable .j ai perdu plus en volume ...surtout au niveau de l estomac et ventre .genoux .cette semaine j ai pris un menu vegétarien.ça va que je ne suis plus en activité .autrement je n aurais pas pu .car je me sens .fatiguée.c est obligé que d avoir suprimé . toute graisse .sel .et sucre.le corps se ressent. bonne journée a tous

cel01 (beynost, 01) répond Posté le 21-08-2010 à 08:26
bonjour à toutes, me voilà revenue de rome, merveilleuse ville antique, chrétienne, et surtout des pâtes, des pizzas et des glaces!!!donc pas de régime du tout pendant 5 jours, au contraire, grosse bouffe a fait son retour!!! et bien pas de reprise de poids, et pas de perte non plus, je suis RAVIE!!!
j'espère que tout le monde va bien, je vous embrasse, pleins de bacci( bisous en italien)

coccinelle (30) répond Posté le 21-08-2010 à 08:15
je suis déprimé :(( c'est une catastrophe... J'ai pris 2 kilos!!!! J'ai repris les 2 pauvre petits kilos perdu depuis le début! Bon ok, avec les vacances, les invite, j'ai voulu limiter les déga et ça fait 2 semaine que je fait du sport, mais quand même!!! Niveau cm, je n'ai rien pris mais rien perdu non plus. Je me concole en me disant que ses 2kg sont du muscles même si ça me semble beaucoup de muscle pour le sport que je fait...
J'ai envie de dévalisé mon placard à gateaux, bonbons etc!
Bonne continuation à celles qui réussissent...

befiflo (60) répond Posté le 21-08-2010 à 07:57
bonjour
moi aussi j ai perdu beaucoup en cm
je viens de me peser et repris 300g
pas méchant ,je pars pour le week-end
a la mer ,menu prévu poisson et
crustacées,bonne peser a vous toutes
bisous

reglisse (chaource, 10) répond Posté le 21-08-2010 à 06:19
bonjour tout le monde,pesée très matinal pour moi 300g en moins pas terrible mais j' ai perdue beaucoup en cm et ça ce voit enormement meme mes habits s'en rende conte.
A + et bonne journée

joenews (91) répond Posté le 20-08-2010 à 23:09
merci à toutes pour vos petits mots
Cà été une journee difficle mon fils a beaucoup pleuré son copain et il y avait aussi beaucoup de ses amis c'etait très émouvant
Quant au régime je fais attention mais j'ai l'impression de ne rien avoir perdu bien que je n'ai fait aucun ecart et je n'ai meme pas voulu durant ces 6 semaines d'aller au restau .pas bien
Demain verdict sur la balance
Je crois bien que je n'ai pas le maillot jaune pour la perte de poids mais je l'ai sans doute pour l'age.
On n'a pas l'age des ses artères mais de son coeur alors je me sens encore toute jeune
et lorsque ma silhouette sera OK alors là je redeviendrai sans doute une teenager
Bisous à tous et à demain


2051 - 2060 de 3229
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 323
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?