• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 12 juillet

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Astrid, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 28-06-2010 à 08:47
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Astrid et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 12 juillet, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 12.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
pompomme -9/10-12 kg, 71/80 kg (57) répond Posté le 19-12-2010 à 14:41
Lalionne : décidément les éléments se déchaine a chaque fois que ton fils veut prendre l avion, c peut être un signe pour pas qu il parte, je rigole bien sur !

Qu est ce qu il a ton papa, je sais plus si tu en as deja parle.

félicitations aussi pour les mensurations, vache c spectaculaire ! Moi j ai pas perdu autant, 8 cm je crois pour les hanches ... Le reste n est pas très exceptionnelle.
moi j en reviens pas qu on puisse perdre autant... J ai regarde sur les autres forum et y a une dame qui aperçu 78 kg ( pas qu avec jmc) mais c incroyable !

et pour la neige Ben on est a 50 cm a peu près c la folie, on a quand meme était faire des courses ....

Bonne journée

pompomme -9/10-12 kg, 71/80 kg (57) répond Posté le 19-12-2010 à 14:34
Bonjour

Lalionne : t as raison profites de ton fils, il ne faut pas t en vouloir si tu es contente qui reste un peu plus longtemps, cà prouve que tu l aimes ...Oh lala moi je suis encore loin de tous ça mais des fois j y pense, j aurai trop mal au coeur quand ils vont partIr et j espère qu ils viendront me voir parce que avec les mecs c ça, ils ont du mal a partir mais quand c fait après ils ont du mal a revenir.
Pour le spectacle Ben on a pas été parceque figure toi qu on était pas sur la liste des invites super non! Je suis dégoute et les petits aussi, je vais appeler la bonne femme lundi et je te promets qu elle va m entendre parceque la c la goute d' eau qui a fait déborde la vase. C pas la première fois qu il y a de soucis, la dernière fois ct pour un we a Disney, elle devait nous réserver le truc et elle ne l avais pas fait alors qu on avait tout prévu s e notre cote, j ai du me débrouiller pour trouver hôtel et place pour l entrée quelques jours avant.
Et pour cette été on a paye notre séjour dix fois plus cher et on était même pas en pension complète ... On l a paye en mars et on a tjs pas ete rembourse suite a l erreur ! C pour ça que ca m énerve et la je vais devoir aller gueuler un peu, je pense que des fois il est bon de les secouer un peu.

Pour le sport oui j'espère que ça va marcher avec le wii fit ! En plus oui on pourra jouer en famille et se dépenser ....

Krikri pas cool le papy qui ne veut pas s alimenter, y a pas moyen de le forcer un peu.


LA LIONNE (90) répond Posté le 19-12-2010 à 11:07
J'ai fais un petit bilan de mes mensurations depuis le 12/07 : - 21,700 kgs , - 14,500 cm de tout de taille, - 15 cm de tour de hanche, - 7 cm de tour de cuisse, - 1 cm de tour de biceps, - 2 cm de tour de poignet. Soit d'un 50/52 je suis passée à un 46.
Je crois que même si ma descente de poids est moins rapide mes mensurations continuent de bouger. Tant mieux. A +

LA LIONNE (90) répond Posté le 19-12-2010 à 08:57

Hello les filles ! que de neige, que de neige. Personne n'est épargné. Mon fils est de mauvais poil car il passe par Londre pour aller aux USA, et tous les vols sont annulés en ce moment, il doit partir demain matin, mais je crois que je vais le garder encore un peu. Là je suis méchante ! Non je suis contente qu'il soit heureux de partir. Cet été c'était le nuage du volcan qui posait problème au moment où il devait partir, maintenant c'est la neige. Bon ca va s'arranger. Petit bobo........
Quant à moi je fais des cauchemars concernant mon papa, et j'ai peur.

Pompomme, comment était ton spectacle, j'espère que vous avez passé un bon après-midi en famille.

Je suis en train de lire un des livres de JMC , le roman des régimes, c'est écrit simplement mais c'est sympa, et il y a une bonne analyse psychologique de chaque cas et c'est simple à comprendre. J'aime bien sans que ce soit de la grande littérature, c'est à la portée de tous.

Je vous souhaite un bon dimanche et je vous fais de gros bisous



LA LIONNE (90) répond Posté le 18-12-2010 à 22:27
Bonne idée KRIKRI, pour la pesée. De toute façon on se fera plaisir car sans faire d'orgies on va apprécier encore plus que les autres après notre sevrage.

C'est bien les filles d'avoir encore perdu un peu, tant qu'on descend on ne monte pas, c'est toujours ma devise.Pompomme bonne résolution pour le sport et en plus tu pourras le faire en famille au chaud, car souvent ce qui rebute aussi, c'est de devoir ressortir.

Je vous souhaite une douce nuit. Gros bisous

Kri-Kri (44) répond Posté le 18-12-2010 à 22:20
Bonsoir tt le monde!
Cool, je vois qu'avant les fêtes la balance descend un peu c super!
Bon, je vous propose pour la semaine prochaine qu'on se pèse ttes vendredi, qu'en pensez-vous?
Il va falloir qu'on se serre les coudes pdt cette période féérique mais pas propice aux régimes, lol!
Sinon, demain j'ai prévu de retourner voir mon grand père qui ne va pas mieux puisqu'il ne s'alimente plus. Si ça ne s'améliore pas, il sera hospitalisé le 3 Janvier.
Voili voilou, je vous souhaite à ttes un bon WE!

pompomme -9/10-12 kg, 71/80 kg (57) répond Posté le 18-12-2010 à 20:09
Cool cel si tu as perdu c bien.
Qu'est ce que tu vas faire comme sport ?
Moi je me suis achetée pour noel le wii fit,j'espère que c'est bien et que je vais pouvoir en faire souvent.
Je n'arrive pas a prendre du temps pour moi, pour aller faire du sport.
En fait mon conjoind fait les 3/8 et donc ça change sans arrêt donc je dois faire suivant son travail .... pas tjs simple.

bonne soirée

cel01 (beynost, 01) répond Posté le 18-12-2010 à 13:15
hello les girls;
pour moi, ce matin, moins 500g...YOUPI!!!enfin, ça descend. et, en tout moins 13.6kgs.et avec la semaine de noël + jour de l'an qui s'annoncent, ça ne descendra pas vraiment +.
mais, à partir de la rentrée je passe de 1h15 de sport à 5h car la stabilisation n'aura pas ma peau!!!meeeeerde!!!
krikri, pompomme et lalionne, vous descendez, c'est bien( même pour celles qui avaient repris un peu.) vu que c'est sur du long terme, on finira par tous les avoir ces kilos.
je vous bisouille et bon week end à toutes.


pompomme -9/10-12 kg, 71/80 kg (57) répond Posté le 18-12-2010 à 10:35
Bonjour

Bon moi j'ai perdu 900 g mais bon j'avais pris 1.200 kg la semaine dernière ...il faut le faire quand même reprendre autant d'un coup.

Lalionne il faut garder espoir,c'est vrai que c'est n'est pas facile surtout dans ces périodes on pense souvent a ceux qui sont partis. tiens le coup et pour ton papa ne pense pas au pire, profites à fond des 'derniers moments' avec lui. Je sais c'est plus facile à dire qu'a faire mais c'est le seule façon d'avancer.

Fleur on a plus de nouvelles, est ce que ça va ?

Cel et Joe qu'est ce que ça donne ce matin ?

bon je me dépêche, il faut se préparer pour le spectacle de noël de scoobydoo (je sais plus comment ça s'écrit) pour les petits monstres !!!

bonne journée et faites attention à vous !
allez je vous envoi aussi des bis !!!

LA LIONNE (90) répond Posté le 18-12-2010 à 09:40

Hello, et oui Pompomme j'ai passé la soirée avec PBLV, bon prime sympa.

La pesée m'a permis de constater que j'avais perdu en gros ce que j'avais repris la semaine dernière, mais je suis un peu déçue quand même, car je me suis resreinte plus que d'habitude et je pensais perdre plus. Mais bon tant pis. Je pense que les prochains kgs vont être durs à partir. On s'habitue vite à la perte. La diètéticienne m'a dit de bouger plus;
Sinon il reneige, mais cela ne pose pas de problème, à part le fait qu'il faut déneiger tous les 5 minutes.

Mon papa qui a un cancer de la prostate depuis un moment, n'a pas le moral, et moi non plus, car il avait un traitement qui ne fait plus d'effet, et il va peut-être être obligé de faire de la chimio. Je réalise de plus en plus que l'échéance arrive de plus en plus et ca me fait peur. Je n'ai plus ma maman partie d'un cancer aussi et la peur de petite fille que l'on reste, de ne plus avoir ses repères familiaux, c'est terrible. Mais c'est la vie.

Je vous fait un gros bisous et bons achats de Noël, profitez bien de cette belle période pour avoir de bons souvenirs.




1031 - 1040 de 3229
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 323
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?