• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 12 juillet

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Astrid, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 28-06-2010 à 08:47
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Astrid et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 12 juillet, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 12.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
Kri-Kri (44) répond Posté le 17-12-2010 à 00:34
Bonsoir tout le monde!
Perso, je n'ai jamais autant aimé le fromage que depuis que je suis au régime. Il fait partie dorénavant de mes préférences! Idem pour la charcuterie... Avant, quand j'avais faim (d'ailleurs avais-je vraiment faim?), je craquais facilement pour du sucré (chocolat, gateaux bonbons...); maintenant je préfère craquer sur une tranche de jambon blanc, ou jambon cru ou encore bacon. Et franchement, c délicieux!!
Bon je vous rassure, je ne craque pas tous les jours, lol! mais ce sont des nouveaux goûts que je redécouvre et, contrairement au sucré, ce n'est pas parce-qu'on mange une tranche qu'on va avoir en manger encore 10 autres derrière. C très bon et l'envie disparaît plus vite.
Bonne nuit!

pompomme -9/10-12 kg, 71/80 kg (57) répond Posté le 16-12-2010 à 21:14
Bonsoir

d'abord excellent la croustade ou croustillant (je sais plus) aux champignons et poulet de ce soir !!!

clangeblond : alors moi je n'ai pas une aussi grosse poitrine que toi et kri-kri mais c'est le premier truc que j'ai perdu, la poitrine et les fesses. Donc tu peux oublier la réduction mammaire :-) Et c'est clair que le 900 kcal pendant les fêtes ça va être chaud arespecter :-) Moi je l'ai fait que une ou deux fois, pas plus ,j'ai pas assez a manger :-) Oh la gourmande.

kri-kri merci pour les infos, vache il a eu un sacré truc ton fils, c clair que ça a du te faire drole autant de choses d'un coup ... c'est pas cool pour ton petit bonhomme ce qui lui est arrivé surtout si ça a encore des conséquences auj. je crois que ça va être dur pendant l'opération, je vais être mal !!!

lalionne c'est vrai que le fromage c'est super bon et que maintenant on en a besoin de moins pour se faire plaisir, en fait on se fait plaisir avec peu de choses maintenant, c'est trop bien.

bonne soirée tout le monde
bis

LA LIONNE (90) répond Posté le 16-12-2010 à 21:10

Clangeblond, pour la poitrine je faisait 105 C, et j'en suis à 100 mais toujours plus ou moins bonnet b ou c. Je pense que tu vas perdre en bonnet mais peut-être pas autant que tu le souhaites. Fais ton régime et après tu verras ce que tu fais selon la perte.
Effectivement je me rend compte que les prochains kgs seront les plus durs à perdre, et on s'habitue facilement à la descente, mais je ne désespère pas et de plus c'est une bonne formule de diètétique et je continue à m'y tenir.
Il est vrai que ce n'est peut-être pas la bonne période pour commencer un régime mais tu peux limiter les dégâts.


KRIKRI quand on a des enfants c'est du tracas de tout instant, mais c'est tellement une grande joie de les avoir !!

Gros bisous et bonne soirée


Kri-Kri (44) répond Posté le 16-12-2010 à 14:45
Bonjour à toutes!
Pompomme, j'ai accepté ta demande d'amies! je ne savais même pas qu'on pouvait en faire une, lol! Et hier j'ai oublié de te répondre concernant ton fils, désolée! Mon aîné a été opéré à 3 ans et on lui a enlevé ses végétations, ses amygdales, son frein à la langue et posé des diabolos. Tt cela d'un coup! J'ai super appréhendé cette prmeière anesthésie générale pour mon p'tit bout d'chou mais il faisait des otites à répétion. En fait une otite n'a pas été décelée, il est resté avec une perte d'audition de 30% ss doute pdt plus d'un an... Aujourd'hui encore on en paie les conséquences avec qqs difficultés de prononciation et donc d'écriture (bah oui il est maintenant en CP). Il est tjrs suivi de près par l'ORL car son premeir diabolo s'était bouché et a été enlevé en Mars cette année et le deuxième a été retiré en Juillet. Franchement, ce qui a fait le plus souffrir mon loulou, c le frein à la langue. Mais maintenant qu'il n'a plus d'amygdales, il ne ronfle plus et son sommeil est serein (il avait un sommeil très agité)alors ne t'inquiète pas, ton fils ne se portera que mieux ensuite. Le plus dur, c le temps d el'opération où on angoisse et après (Mattéo était sous morphine donc tt amorphe).
Clangeblond, j'ai commencé le régime avec une poitrine qui faisait 105 E voire F; aujourd'hui je fais du 100D et encore je serre les agrafes et les bretelles au maximum. C le premier régime où je vois aussi ma poitrine diminuer et tant mieux!
Voili voilou, bon après mi

clangeblond (60) répond Posté le 16-12-2010 à 13:59
Bonjour à tous ou devrais-je peut-être dire, à toutes ! ;)

Un grand merci à Kri kri 44 et à la lionne 90 pour m'avoir gentiment et rapidement répondu bien que je ne sois pas de ce groupe :D bisous :-*

Super la lionne, quelle perte, cela fait du 1kg semaine, c'est remarquable ! J'espère pouvoir être à la hauteur de vous les filles !

Merci kri kri pour tes infos complémentaires. Oui moi aussi si j'ai commencé bas dés le départ, c'est bien parce qu'ayant fait pas mal de régime, je ne mange pas des quantités ni très mal, mais n'arrivait pas à maigrir, avec les régimes 1400/1200. donc là je vois avec le 900 mais j'envisage bien revenir dés la semaine 2 au 1200 et cela sur le long terme !!! Un, parce que partant à la neige skier, il me faut des forces ;) deux parce qu'avec les fêtes, je ne pourrai rester sur 900 calories jour ! C'est quasi impossible ! :-O

Dites moi les filles, avec vos kilos envolés, vous avez certes perdue en tour de taille, mais certainement en poitrine ! Moi j'ai actuellement un 100E voir F dans certains sous-vêtememnt, à combien croyez-vous, vais je tomber ! Selon votre expérience, - 18/20 kilos, à combien êtes vous passées ?

Je pose la question, car j'envisageais une réduction mammaire, peut-être que ce régime paliera au problème !!!! X(

Merci pour vos retours et bonne continuation à toutes, et à toi la lionne, encore quelques kilos à perdre, et sans doute pas les plus faciles ! Mais quand on sait que tu as dégommé 21 kilos en 23 semai

LA LIONNE (90) répond Posté le 16-12-2010 à 13:40
Pompomme je voulais dire que je suis tranquille pour un peu plus de 6 mois et non 1 an, excuses moi

LA LIONNE (90) répond Posté le 16-12-2010 à 13:23

Pompomme, ma nièce a 33 ANS et est mère de famille. Donc elle a une vie normale de famille, mais elle a décidé de le faire, et pour le moment cela se passe bien à part le fait que ses repas ne ressemble plus à rien, mais pour elle, c'est le seul moyen, dit-elle.

Quant à mon abbonnement je l'ai pris pour 1 an, donc je suis tranquille pour encore un peu plus d'un an.
ET MOI AUSSI J'ADORE LE FROMAGE, TOUS LES FROMAGES..!!!!!!!!!!!!!JE NE MANGERAI QUE CA, mais quelquefois je me fais plaisir, et il m'en faut moins qu'avant pour apprécier.

BON APRES-MIDI A +
.



pompomme -9/10-12 kg, 71/80 kg (57) répond Posté le 16-12-2010 à 10:52
Joe : d'après ce que j'ai lu tu auras tjs accès au forum, au menu que tu as déjà eu. Mais tu peux plus ploser de questions perso, on peut plus regarder ton carnet minceur ...
Je suis aussi entrain de regarder, une femme m'a dit qu'elle st inscrit depuis l'année dernière et elle a mis sur son BLOG (je suis a sa recherche d'ailleurs) tous les menus depuis ses débuts ... je cherche et je te dis quoi.

Sylvette : a quel age a tu mis ton anneau ? c'est récent tous ces soucis ou ça fait longtemps. Pas cool pour les amidales maintenant et aussi parce que tu ne peux plus te faire opérer, mais il vaut mieux être un peu malade de temps en temps que de te refaire opérer et d'y rester ...

kri-kri je savais pas que tu faisais le 1200 moi .... toi aussi tu aimes le fromage, moi quand j'ai du bon pain c'est la folie !!! Mais bon avec le pain complet ça va j'arrive a me retenri, je ne suis pas trop fan du pain complet mais si j'ai une baguette toute fraiche de la boulangerie, alors la mamamia !!!

J'ai reperdu un peu du poids que j'avais repris la semaine dernière, c'est déjà bien.

Lalionne tu peux pas convaincre ta nièce pour son anneau, donnes lui l'exemple de Sylvette peut être qu'lle changera d'avis. Elle a quelle age ta nièce, elle est aussi peut être jeune pur suivre les repas, les recettes ...comme on fait nous. Moi plus jeune tu m'aurais pas dit va cuisiner !!! On change avec les années et surtou quand on a des enfants !!!
bonne jorunée

pompomme -9/10-12 kg, 71/80 kg (57) répond Posté le 16-12-2010 à 10:32
Bonjour

je vous ai envoyé une invitation pour être dans ma liste d'amies ... je teste un peu le site, je fais le tout parce que j'ai l'impression de ne pas avoir tout regarder depuis le temps, je sais pas ce quej e fais ...
Vous vous êtes réinscrite ? pour combien de mois ?
je sais pas trop quoi faire moi ?

bis

LA LIONNE (90) répond Posté le 16-12-2010 à 09:30

Hello les filles !
Tout le monde est surboocké, mais C 'est la période qui veut ca, à part évidemment les problèmes de santé. Pompommme, on appréhende toujours tout ce qui touche nos enfants, mais il est nécessaire de faire ce qui est prévu, pour son confort à venir. Tout se passera bien tu verras. Fêtes Noël et après tu gèreras tout ca avec ton mari.
Quant à la soupe de chou fleur, j'ai tout simplement mis du chou fleur surgelé dans moitié eau avec un bouillon dégraissé et ensuite j'ai mixé tou simplement.C'était très bon.

KRIKRI, hier soir, j'ai mangé 2 tranches de gateau aux noix qu'avait fait mon fils, donc je n'ai mangé que du potage au chou fleur et de la mache, mais c'est vrai que j'ai été mal après, lourdeurs à la digestion. Quand je pense à tous les calories que l'on prenait avant, c'était monstrueux.........

Sylvette, tu dois regretter de ne pas avoir connu JMC plus tôt. Quel désastre ! J'ai une nièce qui a un anneau depuis 3 ans, cela lui réussi, mais elle vient de le faire ressérer du coup elle n'a pratiquement plus beaucoup d'estomac disponible et ses repas ne ressemble plus à rien.Tout ca parce qu'elle n'a pas notre volonté et que l'anneau n'est pas suffisant. Elle maigrit mais mal.

Cet AM je prend un petit gouter avec une copine, mais tout doux, après les excès de la semaine dernière.

Chez moi calme et calme et ca fait du bien.

Gros bisous à toutes et à +.




1051 - 1060 de 3229
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 323
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?