• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 12 juillet

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Astrid, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 28-06-2010 à 08:47
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Astrid et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 12 juillet, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 12.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
LA LIONNE (90) répond Posté le 27-11-2010 à 11:20
Merci les filles et Pompomme soignes bien ton fils. BIZ

pompomme (57) répond Posté le 27-11-2010 à 11:09
coucou

Krikri a raison, lalionne tu as déjà perdu beaucoup et au out d'un moment on stagne.
Je pense que ça dépend combien on a perdre et si on est proche du but !!!
Tiens le coup, moi c'est pas extraordinaire non plus, mais le principal c'est de perdre.
Oups désolée krikri mais toi t'as un peu triché cette semaine et je te comprends parce que moi aussi pendant plusieurs semaines j'avais un peu décroché et bon ça fait du bien de temps en temps de craquer ...

Bon mon grand a une angine avec douleurs musculaires !!!
Je pars je vais manger chez maman.
bonne journée

Kri-Kri (44) répond Posté le 27-11-2010 à 09:43
Bonjour les filles!
Lalionne, tu dois être à un poids palier certainement; tu vas voir, ta balance va redescendre d'un coup!
Bon, comme je m'y attendais, pour moi le verdict n'est pas mirobolant! Et oui, cette semaine +700g. Mais j'ai enchaîné les petis écarts entre les gâteaux d'anniv d emon gars, les petits m&m's après le repas du midi, croques monsieur hier midi... Bref, je ne suis pas à plaindre, je me suis fait trop plaisir cette semaine et j'en paie les conséquences!
bon, objectif pour la semaine prochaine, perdre au moins les 700g que j'ai pris!
Allez je vous laisse car pour une fois mon homme ne travaille pas aujourd'hui et on va avec les enfants à la piscine!
C'est la première fois que je remets un d emes maillots de bain depuis cet été! j'espère que le changement va être flagrant; llol!
Bonne journée!

LA LIONNE (90) répond Posté le 27-11-2010 à 09:28

Hello, il y a toujours des petits soucis avec les enfants, Pompomme, mais ca fait parti de la vie familiale. C'est super - 900 g, car moi je stagne à - 500 g, pourtant je ne fais pas d'écart, et je suis au 900. C'est la première fois que je suis démoralisée, au secours. Je vais revenir au 1200 pendant 15 jours et le 900 après. Sinon je demanderai à JMC ce qu'il faut faire.
Ce n'est pas une catastrophe, car tant qu'on descend on ne monte pas..... Mais j'étais habituée à mieux. Bon ca ne va pas gâcher ma journée pour autant, y a pire !
J'espère que pour vous ce samedi vous apportera beaucoup de bonnes choses et je vous fais de gros bisous

pompomme (57) répond Posté le 27-11-2010 à 08:40
Bonjour

je passe vite faite pour donner les résultats de la pesée parce que je dois foncer ENCORE chez le doc, mon grand est encore malade, 38 ° de temp, vomis, mal à la gorge .... et mal aux pieds jusqu'au genou, j'espère qu'il a rien de casser ...
Après je pars manger chez maman donc je sais pas a quelle heure je repasse vous lire ...

Donc moi ça donne - 900 g ce matin, je suis contente !!!

Bonne journée à vous

LA LIONNE (90) répond Posté le 26-11-2010 à 21:16
Hello, je vous souhaite une bonne soirée et bon WE à celle qui vont en profiter.

Bisous à demain pour le pesée

pompomme (57) répond Posté le 26-11-2010 à 18:08

Petite photo pour demain !!! Je trouve que ça nous représente bien le matin de la pesée !!!


Kri-Kri (44) répond Posté le 26-11-2010 à 16:02
Nous, on a décidé de prendre notre alimentation en main et d'éradiquer au max tous ces risques et par le même coup, de se sentir belle!
Alors, je pèse le pour et le contre et franchement, JE CONTINUE ss hésitations!
Bonne fin d'après midi les filles et RDV demain pour le verdict de la semaine!

Kri-Kri (44) répond Posté le 26-11-2010 à 16:00
Bonjour tt le monde!
Comment allez-vous?
Fleur, effectivement, tu as bcp de soucis de santé et j'admire ton courage! Et si, tu as le droit parfois d'avoir le moral ds les chaussettes, car ce que tu vis ne doit pas être facile au quotidien!!!
Lalionne, merci pour les photos! Chez nous, pas de neige encore mais un joli froid de canard!
Cel, oui c vraiment frustrant qd on ne perd pas! Pour ma part, je vais me peser demain en croisant les doigts pour ne pas avoir repris du poids car la semaine n'a pas été light du tt! Ce midi, j'ai mangé comme mes garçons soit 2 croque monsieur faits maison accompagnés de mâche et une mousse au chocolat en dessert. Ce soir, j'ai prévu un plat tt fait régime ou si je suis bien motivée 300g de fromage blanc 0% MG.
Ma meilleure amie (avec qui je fais du step) me félicitait encore hier pour ma perte de poids. Elle me dit qu'elle est fière de moi et que je suis devenue "canon", lol! Et franchement, les compliments font tjrs du bien à entendre, cela remotive encore plus! C pour cela que je n'oublie pas que même si une semaine de régime est "ratée", ce n'est pas dramatique, on s'y remet la semaine d'après.
Et tant pis si les médias disent que les régimes ne sont pas bons pour la santé! Car être obèse finalement c bon pour la santé? On a des gros risques d'hypertension (d'ailleurs à la base j'en fais mais là plus rien...), de diabète, de problèmes cardio-vasculaires et j'en passe!


cel01 (beynost, 01) répond Posté le 26-11-2010 à 15:05
hello les girls,
alors, comme j'ai un week end bouffe en perspective, je m'étais dite: je me pèse aujourd'hui et on verra. résultat: pas un gramme en moins!!! j'ai pris les boules( comme on dit...), et du coup, ce week end ne sera pas régime du tout et je vais me mettre au 1200 calories dès lundi. là, je stagne à 66kgs depuis 3 semaines, alors ça va quoi!!! désolée, je me plains alors que ça n'est aaaabsooolument pas grave, mais bon, vous mes cops de régime, connaissez la frustration de ne pas perdre, alors je vous fais participer à ma super life... ouais....
mais cela ne m'empêche pas de bien penser à toi, fleur, et je t'envoie des bisous et tout le courage du monde pour affronter ta mauvaise santé. j'espère juste que tu es bien entourée...
un gros bisou à toutes les autres et je vous dis à lundi, car ce week end, je suis off!!!
nb: notre régime devrait plutôt s'appeler réapprentissage alimentaire, car nous mangeons de tout, tout, tout, et en quantité raisonnable, je trouve, et vous avez l'air d'être toutes de cet avis.biz


1221 - 1230 de 3229
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 323
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?