• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 12 juillet

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Astrid, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 28-06-2010 à 08:47
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Astrid et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 12 juillet, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 12.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
Kri-Kri (44) répond Posté le 11-10-2010 à 15:12

Avec presque 11 Kg de moins...
Bon elle est un peu floue mais on voit ce qu'il y a à voir, lol!

Kri-Kri (44) répond Posté le 11-10-2010 à 15:09

Avant le régime...

Kri-Kri (44) répond Posté le 11-10-2010 à 10:13
Grrr..... Mes photos ne passent pas, elles sont trop "lourdes". J'essaierais de les réduire ds la journée et de vous les mettre, ok?
Bonne journée tt le monde!

lalionne (BELFORT, 90) répond Posté le 11-10-2010 à 10:00
Krikri, tu écrivais en même temps que moi donc tu as répondu à mes questions. Je n'ai pas fais encore de photo après mais je vais y penser. On attend les tiennes. Biz

lalionne (BELFORT, 90) répond Posté le 11-10-2010 à 09:57

Bonjour Sylvette, tu dis que tu avais des étourdissements en faisant le 1200, mais c'est bizarre parce que la différence est minime pour avoir ce manque. Mais tu as raison et si ca te réussit c'est bien.

Ce matin soleil, mais frais et ca ira quand même.

KRI KRI toujours pas émergée, dépêches toi pour nous raconter.

Bonne journée à tous

Kri-Kri (44) répond Posté le 11-10-2010 à 09:54
Bonjour tt le monde!

Tout d'abord, félicitations à tout le monde qui arrive à maigrir! on s'approche chacun(e) à notre rythme à notre objectif!

Navi, non non ce n'est pas moi qui est passée la télé!

Je vais essayer de vous mettre une photo de moi avant le régime et une de maintenant; voulez-vous faire comme moi? Allez, montrez-vous et n'hésitez pas à montrer le résultat!

Concernant le mariage, je n'ai pas bcp mangé le jour du mariage (un peu plus hier au retour) mais j'ai qd même bu plusieurs verres d'alcool dans la journée.

Bonne journée!

CLAUDEL SYLVETTE (89) répond Posté le 11-10-2010 à 08:17
bonjour a tout le monde ,moi j ai perdu 13 kg depuis le 12 juillet ,je suis trés contente les recettes sont bonnes et il y a a manger ,je fais celui a 14 kc depuis le début ,j avais voulu faire a 1200 calories j avais des étourdissements
bises a toutes et a tous ,mais il y a peu d hommes sur le site


lalionne (BELFORT, 90) répond Posté le 10-10-2010 à 21:27

Navi tu es comme mon papa qui casse-croute la nuit aussi pour passer le temps et par gourmandise.
J'espère que tout le monde a passé une bonne journée et d'attaque pour une nouvelle semaine.
KRI-KRI pas trop mal au cheveux ? Tu t'es bien amusé sans trop te goinfrer ? mais bon de temps en temps ca fait du bien, tu seras plus sage la semaine prochaine.
Joe tu fais à ta manière mais si ca te convient c'est bien. L'essentiel c'est que ne te prennes pas la tête.



Cet après-midi j'ai mangé un peu de gateau que j'avais apporté chez mon fils, alors ce soir léger.

je vous souhaite une bonne nuit et à demain


navi (67) répond Posté le 10-10-2010 à 12:27
Navi
je me suis pesé ce dimanche matin:94,8 . Je suis en dessous de mon objectif de 200g.Pourquoi je n'ai pas enregistré ma pesée de samedi parce que dans la nuit mon insomnie était carabinée, alors à 3 h du matin j'ai fait un casse croûte "maous". La pesée de samedi enregistrait 95,8..Pas possible... C'est pourquoi j'ai remis au lendemain. Donc samedi respect absolu du régime Cohen et .. tout est rentré dans l'ordre.
J'ai entendu JMC sur canal + où il était question de la méthode Dukkan et son régime hyperprotéiné.. bravo pour les réactions de JMC. Il a été question de KRI-KRI.. est-ce toi
la kri-kri de notre forum?

joenews (91) répond Posté le 10-10-2010 à 12:09
bonjour à tous
Bravo NAVI pour plein de choses: 50 ans de mariage heureux, le courage de faire un régime et enfin de venir sur le forum papoter avec nous.
pas de perte de poids pour moi mais je participe à l'euphorie de tous concernant l'aiguille de la balance qui descend allegrement depuis le 12 juillet
Resto vendredi soir: pizza et glace avec un kir en apéro.Pas de regret car cela m'a fait un bien fou
Je ne me peserai qu'à la fin du mois d'octobre et j'ai meme ressorti mon vélo d'appart.Avec la piscine et un peu de marche on verra bien.........
l'important est de participer non????
Gros bisous à tous
et bon dimanche(nuageux et bien gris contrairement à hier qui etait une vraie journée d'été!!!!)


1611 - 1620 de 3229
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 323
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?