• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 12 juillet

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Astrid, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 28-06-2010 à 08:47
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Astrid et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 12 juillet, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 12.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
Kri-Kri (44) répond Posté le 14-09-2010 à 17:08
Coucou les filles!
Pompomme, bonne question à laquelle je ne pourrais te répondre mais dont j'ttends aussi la réponse! Car comme toi j'ai un peu de mal avec les légumes cuits vapeur alors qd je vois "courgettes vapeur" et bien je les râpe, hihihi! et je les mange crues car je les préfère comme ça! Et je ne pense pas que cela change qqch au niveau diététique!

Bon, je file chercher mes loulous en péri; ensuite réunion de classe pour mon gd (CP) et vendredi ce sera celle de mon petit.
Bonne soirée!

doudou44 (44) répond Posté le 14-09-2010 à 16:12
Je prends 2 min de pause pour écrire un petit mot !!!

JOENEWS tinquiètes pas depuis le 12 juillet je suis à moins 3kgs alors pas de panique ! peut-être que tu es à un pallier qu'il va falloir dépassé ! Pose la question aux diets ?

YANNICK super ! tes photos sont encourageantes ! Continues dans ta lancée !!

LALIONNE surtout ne nous quitte pas ! On a tous besoin de toi et de tes commentaires ! Tu es notre moteur ! C'est vrai que c'est pas facile d'écrire dans la semaine ! Etant toujours sur ordi dans la journée, le soir j'ai du mal à m'y remettre ! Mais tu n'es pas seule ! saches le !

Un petit coucou à KRI KRI qui est du 44 comme moi !

bises ;)

pompomme (57) répond Posté le 14-09-2010 à 11:53
Bonjour

Moi aussi je n'ai pas perdu énormément 4 kg 600 depuis le début, mon but au début était d'en perdre 10 pour être bien (enfin être comme avant mes grossesses, bien dans ma peau mais loin d'être fine non plus :-)

J'ai une petite question, peut être bête pour certain(e)s, je me débrouille en cuisine mais pas trop avec le light :-)et surtout j'aime bien avoir les recettes complètes.
Comment faites vous cuire vos courgettes vapeurs avec du curry,j'ai un peu de mal avec les légumes vapeurs.
Moi je les fais cuire à la cocotte minute normalement mais comment vous faites avec le curry, vous le mettez dessus avant la cuisson ou après ????

d'avance merci et bonne journée

joenews (91) répond Posté le 14-09-2010 à 11:19
salut à tous
Et bien Karine il ne faut pas etre timide et venir bavarder avec nous !!!Bravo aussi pour ta perte de poids
Moi visiblement je suis la championne......... de la stagnation mais bon j'ai décidé de ne pas me faire des noeuds à la cervelle pour çà .Après tout j'ai encore jusqu'en janvier pour voir si je réussis à maigrir avec cette nouvelle façon de s'alimenter
Merci LALIONNE j'ai passé d'excellentes vacances- un peu courtes cependant car j'ai beaucoup visité en une semaine -(c'est pour çà que j'ai du limiter la reprise de poids)
Bon c'est vrai que je ne suis pas les menus à la lettre mais je mange diététique quand même.Encore 7 kgs à perdre On verra bien
gros bisous à tous


lalionne (BELFORT, 90) répond Posté le 13-09-2010 à 14:54
Au fait, la salade à midi excellente, et l'omelette de l'autre soir pas mal aussi. En tous les cas ca m'encourage d'avoir de bonnes recettes, et si parfois les menus ne sont pas super, je reprend un qui m'a plut.



lalionne (BELFORT, 90) répond Posté le 13-09-2010 à 14:40
QUEL PLAISIR DE RETROUVER TOUT LE MONDE !

Donc je m'accroche.
Joe j'espère que tu es revenue en forme et que les vacances t'ont fait du bien.

CA Y EST ON Y RETOURNE DARDARE et merci pour vos encouragements.

Félicitations à tout le monde et bon après midi

Kri-Kri (44) répond Posté le 13-09-2010 à 14:28
Bonjour tout le monde!

Pompomme, pour moi aussi parfois il est compliqué de faire à manger (par exemple, un vendredi sur deux, je ne garde qu'un enfant qui arrive à 11h30 donc j'en profite pr aller fair emes courses de 9h à 11h puis à 11h30 le petit arrive et à 11h45 je dois aller chercher mes loulous à l'école donc pas de cuisine possible ce jour là!). Dans ce cas là, j'opte pour d ela "non cuisine" diététique: 1 melon avec 100g de jambon cru, j'adore, je me régale et pas de préparation! Essaie d'opter pour des légumes crus quand tu ne peux pas cuisiner, ça aide à maintenir le cap du régime!

Ici ça va, ce matin j'ai opté pour l chocolat van houten car plus du tt de café (ni en cafetière, ni en senseo, sniiif!) avec 30g de céréales kellog's; j'espère que cela reste diététique; en tt cas, je n'ai pas eu faim avant 12h! Me voilà bien triste ss mon café! ce soir, je fonce en acheter, lol!

sinon, bah ici tt va bien, une semaine recommence, la motivation est tjrs là, pour vous aussi j'espère?

Bon après-midi!

karine31 (31) répond Posté le 13-09-2010 à 12:57
Bonjour,
S'il est vrai que je ne poste pas beaucoup, par timidité peut-être, je vous lis tous les jours et en particulier toi Lalionne. Alors s'il te plaît ne t'arrête pas!!!
Pour ma part, je suis contente, 10kg en 2 mois (encore autant à perdre). J'avais peur de craquer en me retrouvant seule à la maison, étant donné que je bosse de chez moi et que mon mari et mes enfants sont repartis à la rentrée. Mais je tiens le coup et me force à cuisiner les plats indiqués pour éviter les repas mal proportionnés et qui enfin de compte font grossir. A bientôt. Karine

joenews (91) répond Posté le 13-09-2010 à 11:22
salut à tous
Tout d'abord un petit coucou à Yannick mega champion de la perte de poids.Tu ne donnes pas l'impression d'être en surpoids sur la photo.Bravo encore tu es donc à la moitié de ton objectif si j'ai bien compris.
Quant à moi j'ai repris seulement 100 gr mais bon pour faire aussi bien que Yannick il me faudrait toute une vie j'ai perdu en fait en deux mois 2kg800 et ce sur les premières semaines ,depuis je stagne.........
L'aquagym est complet (le forum etait ouvert pendant mon voyage en Italie) alors je vais aller voir pour de la gym mais comme je n'aime pas çà je ne sais pas si je vais tout compte fait m'inscrire !!!!!!!!!!
Les dessins de LALIONNE sont toujours au top.Bravo un rayon de soleil malgré le temps un peu maussade
.......
Cette semaine mon conjoint est encore en vacances , je vais en profiter pour le mettre au regime avant qu'il n'ait 30 kgs à perdre (j'ai fait express de lui faire des photos de profil pour lui faire voir son gros bidon!!!!!) Il a dit oui ,alors qui sait peut etre par ricochet je perdrais plus de poids (l'espoir fait vivre dit on)
Gros bisous et à plus

pompomme (57) répond Posté le 13-09-2010 à 10:33
Bonjour tout le monde

tout d'abord félicitations à vous tous et surtout à yannick pour la perte de poids (j'ai vu les photos, c'est génial, bravo !), formidable, moi je n'en suis pas encore la, j'avais perdu la semaine dernière un peu et j'ai repris après ce dur we de 'bouffe' ...
Je fais pas mal yoyo !!!
J'ai vraiment du mal a m'y remettre, pourtant quand je vois vos posts je suis motivée mais comme je n'arrête pas de courir des fois j'ai pas trop envie de cuisiner ou des fois j'ai pas le temps....
Pour le sport je ne m'y suis tjs pas mis, bon d'un autre côté je me suis mis à la moto et c'est pas mal balaise physiquement, j'étais trempé en rentrant la semaine dernière. Et tellement HS que j'ai pas eu le courage d'aller m'inscrire au step le soir ....
Il faut vraiment que je me remotive pour faire tout ça ;...

bonne journée à tous


1821 - 1830 de 3229
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 323
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?