• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 12 juillet

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Astrid, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 28-06-2010 à 08:47
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Astrid et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 12 juillet, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 12.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
cel01 (beynost, 01) répond Posté le 09-08-2010 à 21:04
bonsoir tout le monde, j'espère que vous allez bien. je vois que le poid diminue chez tout le monde, et j'en suis à 4 kilos en 4 semaines, donc, encore 4 mois et je devrai avoir perdu 20 kgs, mon objectif.et, si je me sens bien à ce moment là, je continue pour en perdre 5 de plus (j'avais 30 kgs de trop au 12 juillet).
lundi prochain, une semaine à rome... va falloir faire attention aux pizzas, aux pâtes, aux gelati...
bonnes vacnces à tout le monde.

Nanou (41) répond Posté le 09-08-2010 à 20:49
bonjour ,je constate que tout le monde perd .. félicitations à toutes et tous mais suivez vous les menus à la lettre? il faut continuer mais je ne perd pas tant..cordialement Nanou

lalionne (BELFORT, 90) répond Posté le 09-08-2010 à 17:47
JOE le problème c'est que je vais en Alsace, et c'est pas là que je vais trouver de la légèreté, à part peut-être la serveuse. mais bon je vais faire attention sans trop me priver. Aujourd'hui j'ai déjà restreint en prévision..
Bisous

lalionne (BELFORT, 90) répond Posté le 09-08-2010 à 13:38
NAVI67, c'est génial d'avoir quelqu'un de l'Est d'une part et de ton âge d'autre part qui nous accompagne sur le forum d=et dans chemin de croix. bon Après midi

Kri-Kri (44) répond Posté le 09-08-2010 à 11:05
Bonjour tout le monde!
Alors comment allez vous?
Bon le repas chez mes beaux parents s'est fait, j'ai surtout mangé bcp de viande... Moi qui ne suis pas très viande, hier soir, j'en avais une grosse envie!! Et puis, manger du fromage blanc le midi et rien d'autre ensuite n'est pas une si bonne idée car j'étais affamée le soir!!
Aujourd'hui, je vais me fair eune collation de fruits au goûter!
Bonne journée tt le monde!

navi (67) répond Posté le 09-08-2010 à 10:55
navi 67340
La présence d'un homme du 67320 m'a fait plaisir,car les hommes semblent peu nombreux.En 2006 j'ai subi un triple pontage coronarien, et le régime que j'ai choisi de suivre a un caractère thérapeutique.Aujourd'hui au début de ma 5ème semaine j'ai perdu 5 kilos.Mon épouse qui a d'autres problèmes de santé ne mange pas comme moi,mais nous participons ensemble à la confection des repas.Je suis un octogénaire content,heureux d'avoir bientôt atteint mon objectif.

joenews (91) répond Posté le 09-08-2010 à 10:22
Salut à toutes (je devrais dire plutot aux deux ou trois qui sont encore là ,les vacances ayant allegé le groupe)
Je ne crois pas LALIONNE que tu hésites tout de même entre menu Mac do et sandwich pour tes invités mais un petit restau sympa ne peut pas faire de degats si tu essaies de choisir les plats les moins caloriques et surtout les moins gras
Facile à dire je sais et difficile à faire mais bon fais toi plaisir et profites bien de tes invités c'est plus important .Le régime peut etre mis entre parenthèses!!!!!!!??????????
REGLISSE aller on reprend le régime et tu verras que le poids repris sera éliminé en un rien de temps
Bon je vais aller faire mes petites courses je n'ai meme pas encore regardé les menus de la semaine mais comme j'en fais qu'à ma tête ce n'est pas si grave que cela si je respecte la structure qui m'a été donnée
J'attends déjà samedi pour une nouvelle pesée avec toujours l'espoir de voir l'aiguille descendre un peu plus que cela
Je vais tout de meme me peser le 12 pour voir combien j'aurais maigri en 1 mois de temps et ainsi savoir réellement la date à laquelle je pourrais enfin atteindre mon objectif
Vaste programme...........
Gros bisous et bonne journee

Lucie FOUGNIES (59) répond Posté le 09-08-2010 à 10:12
bonjour aujourd'hui je n'ai pas su résister à l'envie de me peser vu que j'avais pris 500g et en fait je les ai déjà reperdu avec quelques autres grammes en plus. Bon maintenant je vais essayer d'attendre samedi pour me peser. Bonne journée

lalionne (BELFORT, 90) répond Posté le 09-08-2010 à 09:45

bonjour tout le monde, Cette semaine je reçoit donc dur dur... mais je vais en partie les mettre au régime ca ne fera de mal à personne. Bon il y aura 2 3 restos mais tant pis, JMC a dit pour me donne bonne conscience qu'il fallait se faire plaisir, alors profitons en modérément quand même.

BONNE JOURNEE A TOUS

reglisse (chaource, 10) répond Posté le 09-08-2010 à 05:05
salut les filles la reprise c'est aurjourd'hui ce qui concerne la pesée pas bon repris 600g tout en faisant attention bonne journée a toutes


2171 - 2180 de 3229
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 323
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?