• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 12 juillet

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Astrid, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 28-06-2010 à 08:47
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Astrid et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 12 juillet, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 12.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
befiflo (60) répond Posté le 06-08-2010 à 12:02
joyeux anniversaire a lucie

;) ouf sa fais du bien de remanger :P
bisous a vous tous et a demain
sur la balance ,

lalionne (BELFORT, 90) répond Posté le 06-08-2010 à 11:53

bravo yannick, c'est pas possible tu ne fais que regarder les repas, tu ne manges plus..
Tu vas faire des envieux moi la première, et pourtant je suit le régime comme il faut, mais... Je suis contente pour toi, tu mets de l'optimisme sur le forum et cela fait du bien
En attendant bonnes vacances et ne gâches pas tous tes efforts

Lucie FOUGNIES (59) répond Posté le 06-08-2010 à 11:37
merci à ceux qui ont pensé a mon anniv. A mon avis le chiffre sur la balance n'aura pas beaucoup bougé demain car j'ai bien profité pour mon anniv. Mais c'est pas grave ça ira mieux la semaine prochaine c'est qu'une fois par an l'anniv alors je profite. Bonne journée

yannick67320 (67) répond Posté le 06-08-2010 à 10:56

bonjour tout le monde

ce soir c'est le départ en vacances
je me suis pesé ce matin car cela va être dur pendant 15 jours
j'ai perdu mon 14eme kilo (plus que 29 !!!)
je suis en pleine forme et j'ai le moral à fond
j'ai entendu une expression que j'ai trouvé superbe
'Dans la vie il faut toujours viser la lune dans le pire des cas vous atterrirez dans les étoiles'
cela résume bien notre quête
bonne journée à toutes et à tous


lalionne (BELFORT, 90) répond Posté le 06-08-2010 à 09:54
Hier j'ai fait un petit 10 km en vélo, c'est sympa et en plus il ne fait pas trop chaud en ce moment. Je ne suis pas une acharnée, mais comme je ne peux pas marcher longtemps c'est mon vélo qui prend tout mon poids pas mes genoux et ca me permet de bouger un peu.
JOENEWS, moi aussi le fromage me manque, car dans le 1200 il n'y en pas alors quelquefois j'enlève un élément du menu et je me prend un bout de fromage et je le savoure.Rien que de l'écrire je salive.
Bon sur ce je vous laisse A +

lalionne (BELFORT, 90) répond Posté le 06-08-2010 à 09:49

Bonjour tout le monde et surtout BON ANNIVERSAIRE LUCIE ! Quel gateau vas tu nous faire gouter pour l'occasion ? ProfiteS bien de TA journée avec ta petite famille et même sir tu es en plein régime, fais toi plaisir.
GROS BISOUS

coccinelle (30) répond Posté le 06-08-2010 à 09:14
Bonjour a tous!
Bon anniversaire Lucie!!! Profites bien de ta petite part de gateau!! ;)
Ce matin je me suis enfin motivé pour faire un peu de sport. 30min de velo elliptique, c'est peu mais c'est toujours ça. Et j'espère qu'au fur et à mesure j'arriverais à faire au moins une heure de cardio! :)
Bonne journée à tous!

joenews (91) répond Posté le 06-08-2010 à 07:51
Bonjour à tous
Tout d'abord bon anniversaire à LUCIE.
La pesée pour demain je n'ai pas en mémoire le repas pour aujourd'hui mais l'un dans l'autre j'ai assez suivi les directives,donc on verra bien
Aller NINA profites de ces quelques jours pour te reposer aussi je suis sure qu'il y a beaucoup de choses que tu as envie de faire même si la baignade est déconseillée.Comment se porte bébé ????Bien alors profite aussi de lui , les enfants grandissent si vite.....
Bon je vais aller faire les courses puis aller voir mon papa qui a plus de 85 ans Je ferais ma deuxième cocuhe de peinture la semaine prochaine: l'odeur est comme même encore là malgré la fenetre ouverte
Gros bisous et on se donne rdv pour feter notre perte de poids(il faut y croire cela paiera un jour ou l'autre )

Nina31 (31) répond Posté le 05-08-2010 à 20:32
COUCOU
LALIONNE ET JOE: merci pour vos reponses
sortir de chez moi n'est pas le "probleme" car on est jamais là tj en vadrouille et ou inviter etc bien que aucune baignade depuis laccouchement ( cause point qui a sauter etc) donc pas du tout l'impression d'etre en vac ni de profiter puis maintenant y a bebe donc pas facilde de se coter la pour moi surtout la que mmon homme est en vac o pet pas tro partir...
faut vraiment que je revienne avec vous sur le fofo et faire tout le reste imprimer les repas acheter ( pas tout bien sur) et faire comme les recette ou equivalence
booo pas motiver car trop stresser pas bien donc du coup voila mais deja limiter les degat ne pas prendre de poid ( sinon deprime encore plus)

TURCAN MERCEDES (tours, 37) répond Posté le 05-08-2010 à 19:55
BONSOIR a tous et toutes bon c desrt oui par ce que nous travaillons epuis entre la preparation de repas on fais ça on fait si là la journèe passe mais bon corage pour la suite.


2221 - 2230 de 3229
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 323
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?