• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 12 juillet

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Astrid, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 28-06-2010 à 08:47
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Astrid et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 12 juillet, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 12.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
CLAUDEL SYLVETTE (89) répond Posté le 16-07-2010 à 20:50
bonsoir a tous ,je suis sissi 89 demain jour de pésée ,il faut croiser les doigts ,j ai pas craqué et changer peu de chose de mon régime
bonsoir a tout le monde a plus


CLAUDEL SYLVETTE (89) répond Posté le 16-07-2010 à 20:49
bonsoir a tous ,je suis sissi 89 demain jour de pésée ,il faut croiser les doigts ,j ai pas craqué et changer peu de chose de mon régime
bonsoir a tout le monde a plus


myrtille (19) répond Posté le 16-07-2010 à 20:24
Bonsoir à toutes et à tous,

Je vois que nous sommes un certain nombre dans le même bateau, courage il y en a pour plusieurs mois. Les menus sont variés, et le fait de pouvoir changer avec d'autres aliments est plutôt sympa, il y en a plusieurs que j'ai changé, à voir pour la 2ème semaine !! PS pour nounoumag, moi aussi je suis passionnée de point de croix,mais en ce moment avec les grosses chaleurs j'ai ralenti la cadence !! A +

nounoumag (wattrelos, 59) répond Posté le 16-07-2010 à 19:58
Bonsoir a toutes et tous.
Ah quelle journée, elle avait bien commencer, mais la gentille maman d'un garçon que je garde (je suis assistante maternelle) a amener un magnifique gâteau a la mousse au chocolat pour le baptême de son fils :-S et la paf j'ai pas résister X( surtout qu'a midi c'était vraiment pas bon et j'ai pas mangé grand chose je n'aime pas le mélange salé sucré. C'est pas sympa de sa part surtout qu'elle sait que je n'ai pas droit au sucre (diabète) mais ils sont tellement bon que je n'ai jamais réussi a les regarder sans y toucher :(( . Enfin c'est le week end personne ne vient à la maison ça devrait mieux se passer. Pour ce qui des menus de la semaine prochaine, je l'ai revu (avec ma famille qui le suit aussi) en y remplaçant pas mal de chose par des équivalences car cette semaine ça à été semaine gaspillage, et en plus je vais faire mes courses en deux fois car les légumes ne tiennent pas très longtemps. Bon maintenant je vais retourner a mon passe temps favoris la broderie au points de croix çà me permet de me calmer et oublier que ce soir je vais avoir très faim :( mais tant pis cela m'apprendra à ne pas résister à l'appel d'un bon gâteau. Bisous a tout le monde et bonne soirée.
PS : Félicitation a la future maman

fredo44 (44) répond Posté le 16-07-2010 à 19:46
Bonsoir à tous et à toutes

kri-kri en octobre je me lance, je deviens ass-mat, je fais la 1ere partie de la formation en septembre, mais avant de demander mon agréement j'ai fais la démarche auprès du sava de nantes pour la vae cap petit enfance.

J'ai passé une bonne journée, j'ai pas craqué, j'attend demain pour me peser, no-stress pour moi aussi, actuellement je suis en vacances.

Si vous avez une petite fringale entre les repas, les diethéticiennes du site m'ont conseillée de garder le fruit ou le laitage du petit dej pour 10h et le fruit du soir à 16h

Bonsoirée à tous et toutes et bonne peser pour demain bon courrage

adele29 (29) répond Posté le 16-07-2010 à 19:28
bonjour,

voilà le WE!! finis le self le midi je vais enfin pouvoir faire les menus en entier!
de mon côté j'ai encore des sensations de faim dans la journée, je suis un peu fatiguée le soir, je pense que je fais un "sevrage de sucre"!! :-S j'en mageais un peu trop!
je tiens bon pour la pesée.... ce sera demain, je croise les doigt pour nous tous!!

bonne soirée à tous, et courage, nous y parviendrons! ;)


Elisa78 (78) répond Posté le 16-07-2010 à 18:03
bonjour à toutes

jours 5 et 3 repas chez des amis cettes semaine, du coup va falloir que je me fasse 3 repas de ratrapage!!! dur dur les régimes a cette époque! mais je vais m'accrocher ;)
Y a t'il des filles du 78 sur ce forum?

bisous à toutes

Elisa78 (78) répond Posté le 16-07-2010 à 18:03
bonjour à toutes

jours 5 et 3 repas chez des amis cettes semaine, du coup va falloir que je me fasse 3 repas de ratrapage!!! dur dur les régimes a cette époque! mais je vais m'accrocher ;)
Y a t'il des filles du 78 sur ce forum?

bisous à toutes

Minimi89 (87) répond Posté le 16-07-2010 à 17:59
coucou tout le monde ; 4eme jours et -1,500KG. J'ai l'impression de me "priver" depuis 1 mois, alors que sa ne fait que 4 jours, si mon homme n'etait pas la pour me soutenir je pense que j'aurai craqué ! et vous les filles comment vous vous sentez ????

queline (69) répond Posté le 16-07-2010 à 17:39
Bonsoir à tous et toutes,
Comme plusieurs personnes je me suis pesée, mais je n'ai rien perdu sur la balance sauf que je sents beaucoup mieux et moins gonflée !!



2761 - 2770 de 3229
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 323
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?