• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 12 juillet

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Astrid, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 28-06-2010 à 08:47
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Astrid et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 12 juillet, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 12.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
pompomme (57) répond Posté le 28-03-2011 à 21:04
euh krikri wouaih j'ai eu ma dose d'adrénaline dimanche, c'était pas prévu, c'était le cadeau de mon frère pour son anniv de l'année dernière, y'avait le tour en lambo qu'il a piloté et après il devait monté en voiture avec un vrai pilote mais là il a eu la trouille, il n'a pas voulu le faire et m'a laissé sa place, il croyait que j'allais pas le faire !
Un truc comme ça il ne faut pas le laissé passer, bon même si je n'étais pas fière dans la voiture, je me suis bien accroché c'est moi qui vous le dit ...

bonne soirée et à demain !

pompomme (57) répond Posté le 28-03-2011 à 20:54
bonsoir

J'ai eu ma présentation thermomix cette aprem, c'était super chouette, on a fait un sorbet à la framboise, des chouquettes, un velouté poireaux au parmesan et des légumes vapeurs (carottes et petit pois) et des filets de poissone toujours à la vapeur, plus une sauce avec un reste de velouté, et un 'yahourt' a la framboise avec le reste de framboise dans le bol on a mélangé du fromage blanc et du sucre !!!
Tout ça en 3 heures, c'était top, c'est un sacré robot !!!
Vous connaissez ??

Fleur heureusement que cette fois ci c'est ton mari qui conduisait !!
Tu bois du café ou du thé la journée ???
Lalionne a peut être mis le doigt sur la caude de tes insomnies, ça vient en effet certainement de tes medocs, enfin si tu vas chez ton cardio demain, tiens nous au courant et surtout fais attention a toi en voiture si tu conduis !

Lalionne t'as raison on va pas se plaindre que les mois passe vite surtout comme on va vers les beaux jours !!

krikri ben alors panne de réveil, t'as pas avancé ton réveil ou quoi !!!
ça arrive les lundis matin sont toujours assez dur ! Moi j'ai eu aussi du mal, en plus j'ai encore couru, le petit à l'école, les courses, préparer les légumes, chercher le grand à l'école, manger, emmener le grand à l'école, le petit chez la nounou et la conseillère est arrivée et après 3 h de cuisine, un peu de nettoyage de la cuisine...journée de folie quoi.
Là je suis bien sur mon canapé c'est moi qui vous le dit et maintenant top chef!
bonne soirée

Kri-Kri (44) répond Posté le 28-03-2011 à 14:39
Bonjour à toutes!
Comment allez-vous?
Pompomme, super les voitures!!! Tu as dû bien t'amuser et j'imagine la dose d'adrénaline que tu as eu!!!
Lalionne, un petit plaisir de temps en temps ne fait de mal à personne; surtout que tu es très sérieuse donc je sais que tu t'y remets facilement (au régime)!
Ici ça va bien, petite panne de réveil ce matin (ouvert mes yeux à 8h05 pour commencer à 8h30, oupppsss!) alors ce soir je me couche très tôt car je commence à 7h demain matin, je sens que les yeux vont me piquer, lol!
Bon après midi tt le monde!

joenews (91) répond Posté le 28-03-2011 à 11:19
salut les filles
Nouvelle semaine mais cette fois ci avec du soleil WWWWWWWWWAOUHHHHHHHHHHHHHH
Mon père fait toujours des siennes, il veut maintenant aller vivre dans une petite maison à Compiegne alors qu'il sera tout seul aussi pour s'occuper d'une maison (il me plante meme pas un clou)
Sinon il faut que je me mette à ses foutus dossiers de retraite: c'est fou comme le temps passe vite lorsque l'on ne travaille plus à l'extérieur
Jeudi je suis allée à la piscine et ................elle etait fermée cause grève
Pas de chance .Hier j'ai fait une tarte aux pommes et aussi des frites et j'ai mangé du fromage avec du pain : cela me pardonne pas ...............
merci LALIONNE pour tes petits coucous sur la toile et aussi tes superbes dessins
Bon allez je vais tout de meme me laver il est plus de 11 heures et j'ai des tonnes de trucs à faire à commencer par jouer du piano (çà aussi c'est pas gagné)
gros bisous à toutes

LA LIONNE en 8 mois - 27 kgs ! (90) répond Posté le 28-03-2011 à 10:12

Fleur, est-ce que dans tes traitements, justement, il n'y a pas un élément excitant, qui t'empêche de dormir ? Car sur le moment tu as la pêche mais après la fatigue est là et s'accumule. C'est bizarre. Etais-tu une bonne dormeuse avant ?

Bon comme tu dis encore un mois de passer, mais les beaux jours arrivent et on ne va pas pleurer sur l'hiver.
Moi je ne dors pas bien en ce moment, mais c'est parce que j'ai mal partout. On ne rajeunit pas. De plus quand je mange un peu plus comme ce WE, je suis mal. Mais ce n'est que passager.

Je vous souhaite une bonne journée biz et soyez sages !

fleur (60) répond Posté le 27-03-2011 à 22:23
bonsoir

ma soeur c est fait opéré des hémoroides ,elle a attendu trop longtemps,
pompomme :
mon mari me dit, le mieux est une clim réversible ,il faut penser a l'été ou la mienne , il fait jusqu'a 50 dgres ,c est un gouffre ,au moins la clim peut apporter le frais si il fait chaud ,

demain je vois le cardiologue je vais lui en parler ,car ce matin je me suis couché a 4h et levé a 6h50 sa fait pas beaucoup ,cette apres midi nous sommes allé faire une balade au bord de l oise avec mon époux et en revenant je me suis endormie mais ses mon mari qui conduisé ouf !!!!

c est vrais lalionne j ai pensé que j étais dans ma voiture mais rien ne marche et je m enerve au lit ,lecture, télé, amour lol, rien ne me fatigue j ai la pêche ,
et on repart pour une nouvelle semaine et fin de mois sa passe trop vite

bonne nuit a vous toutes


LA LIONNE en 8 mois - 27 kgs ! (90) répond Posté le 27-03-2011 à 20:39
Hello, moi je ne suis pas passionnée, mais mes fils si. L'ainé a déjà piloté une ferrari et il connait toutes les voitures sous toute leur forme; IL est incollable. le plus jeune en a vu des pas mal aussi aux States.
C'est super ce que tu as fais bonne journée et bons souvenirs, c'est sympa. Je suis contente pour toi.

Moi plus calme. On a fait l'anniversaire de mon mari avec les enfants et mon papa. Hier soir resto, donc un WE sans commentaire pour le régime. Demain, c'est reparti.

Krikri j'espère que tu as pu faire ce que tu voulais dehors et pour ton travail à venir cela marchera comme tu le souhaites.

Bonne nuit à Fleur, penses que tu es en voiture et peut-être que ca marchera. Je plaisante mais ce n'est pas drôle excuses-moi.

Bisous à toutes et bonne soirée

pompomme (57) répond Posté le 27-03-2011 à 19:49
krikri j'espère que tu auras ta place en plus ...

j'espère que vous avez passé un bon dimanche !!!

demain matin course, et l'aprem j'ai une présentation du robot thermomix !!!
Entre temps je vais faire de la wii, j'en ai fait jeudi et vendredi et j'ai mal aux abdos, aux cuisses et aux bras, donc je pense que ça marche ...

bon début de semaine

pompomme (57) répond Posté le 27-03-2011 à 19:46

Ferrari et Lambo, je sais pas si vous aimez les voitures mais je voulais vous montrez parce que je trouve qu'elles sont chouettes ...

pompomme (57) répond Posté le 27-03-2011 à 19:45

La blanche et noir c'est une Audi R8, j'adore !!!
Les 2 premières ce sont des porsche et la bleue une Subaru !!



531 - 540 de 3229
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 323
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?