• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 12 juillet

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Astrid, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 28-06-2010 à 08:47
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Astrid et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 12 juillet, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 12.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
fleur (60) répond Posté le 16-03-2011 à 23:07
bonsoir

pompomme ,quand j ai dis a mon époux le prix de ta véranda ,il ma demandé si les vis étaient en or a 120.000 euros ,
c'est vraiment de foutage de gueule,les mecs en profite ,

on ma envoyé a quoi corespond le 21/12/2012 .
plus grande catastrophe aux états- unis tours jumelles : 11/09/2001
plus grande catastrophe au japon tsunami :10/03/2011

les deux additionnés ça donne: 21/12/2012
bizare quand même ,

comment va ton papa lalionne a t-on trouvé la cause de ses saignements ?

je vais soliciter une amie d'enfance ,51 ans a un cancer grave de la peau
avec métastases bas ventre ,je vais l accompagné a sa chimios ,cela ne me plait
pas de trop ,je le fais pour lui remonter le moral ,elle pleure beaucoup ,
comme j ai toujours beaucoup d'humour je vais essayé de lui apporter autre chose que la maladie . sa va pas être du facile ,

bonne soirée a vous tous

LA LIONNE en 8 mois - 27 kgs ! (90) répond Posté le 16-03-2011 à 22:06

bonne nuit à demain

pompomme (57) répond Posté le 16-03-2011 à 18:48
bonsoir

Bonne journée mais assez fatiguée ce soir, les monstres auraient pu dormir plus longtemps ce matin mais non ils se sont levés tot, a les terreurs.
Cet aprem on a été en famille voir le spectacle Disney live, c'était super mimi, j'ai beaucoup aimé, peut être plus que les petits :-) Le grand suivait bien mais le petit un peu à l'ouest, d'un autre côté il a que 2 ans et demie il faut pas trop lui en demander.

Lalionne tu as eu un accrochage avec ta voiture ? tu n'as rien eu ? et la voiture elle a quoi pour que tu ne puisse pas la prendre ?

krikri comment vont tes enfants ? c'est pas trop dur pour eux ?

Fleur : je sais pas si c'est un voleur l'autre mais je trouve que ça fait beaucoup pour une véranda ... on en a un encore un qui vient demain on va voir ce qu'il va nous dire. Il faut s'attendre a tout maintenant :-)
Et en ce qui concerne le bricolage, je crois que le côté bricolage, debrouillard, manuel, n'a malheureusement pas touch notre génération d'homme parce qu'il y en a peu maintenant qui font des travaux. Je crois que je bricole plus que mon homme. Même le jardin c'est moi qui le fait c'est pour dire.

bon je vais préparer a manger et mettre les petits au lit assez vite pour pouvoir me relaxer.

bonne soirée

Kri-Kri (44) répond Posté le 16-03-2011 à 15:53
Non rien de grave Lalionne! J'ai fait un p'tit peu de jardin et tout de suite le moral va mieux!

LA LIONNE en 8 mois - 27 kgs ! (90) répond Posté le 16-03-2011 à 15:09
Krikri les disputes ca soudent un couple, et ne te laisses pas influencer par un rêve. Allez gardes le moral, quand on dialogue on s'en sort toujours. J'espère quand même que ce n'est pas grave. Bisous

Kri-Kri (44) répond Posté le 16-03-2011 à 12:02
bonjour tt le monde!
Lalionne, j'espère que ton papa ira vite mieux!
Je ne m'attarde pas car je n'ai pas trop le moral aujourd'hui... Disons que j'ai fait un rêve cette nuit qui m'a bcp perturbé, qui me fait réfléchir surtout que je me suis disputée avec mon homme hier et je pense que ce rêve n'est pas anodin...
A plus tard!

LA LIONNE en 8 mois - 27 kgs ! (90) répond Posté le 16-03-2011 à 10:51

Hello tout le monde !

Tu sais Fleur, à son âge et dans son domaine ton mari va retrouver du travail, c'est tellement diversifié ce domaine.

Mon papa reste sous surveillance avec moniteur, car son coeur n'est pas assez rapide. Sinon ils recherchent toujours le moyen de doser son anti-coagulant.+

Aujourd'hui je vais chez le rhumato pour ma séance de piqure dans les genoux, ensuite bibliothèque et enfin visite à la clinique. Tout ca je vais le faire à pied car ca ma fait du bien, plus que le vélo. En plus le vélo en ville c'est pas vraiment ca.

Il ne pleut pas mais ca vient doucement !

Je vous souhaite une bonne journée et à Plus

fleur (60) répond Posté le 16-03-2011 à 01:18
bonsoir ou bonjour vu l'heure ;)

lalionne effectivement je prend aussi des anticoagulants
le taux INR étant trop haut fais saigné ,si il est trop bas c est les caillaux , une vrais galere pour l'équilibré ,

mon chéri na que 51 ans et en ai a son 6ème licenciements
il en a marre, sa commence a faire beaucoup ,cela faisait que 8 mois qu il était dans la boite ,il va peut être se lancer dans l immobilier ,c est un bon commercial
tres bon vendeur ,70.000 euros de chiffre d'affaires en 8 mois ,il devait les faire
en 12 mois ,bon pour l instant il va rester un peu au chômage ,en profiter ,dommage de dire sa , ,c est pas facile de choisir un nouveau taff ,
il va bien réfléchir avant de prendre n importe quoi ,

moi je ne suis pas tres bien en ce moment je pleure ,je me sens énervé ,
c est un passage ,comme je dis toujours sa iras mieux demain ,

alors lalionne on joue aux voitures tamponneuse .

et pompomme il est pas un peu voleur ton vendeur de vérandas
sa fais cher quand même ,dommage que l on habite pas aupres
mon époux te l aurais monter ,mon mari est commercial mais tres bon
bricoleur ,je ne veux pas le vanté ,mais c est un pro du batiment
il ma refait complétement ma maison , une vérandas en alluminium
une douche a l italienne fais avec des galets qu'il a ramassé au bord de mer en vendée ect
j aurais pu vous mettre des photos mais je n y arrive tjrs pas ,
bonne nuit ou bonne journée bisous a vous tous :D



Kri-Kri (44) répond Posté le 15-03-2011 à 21:19
Bonne nuit tout le monde!

LA LIONNE en 8 mois - 27 kgs ! (90) répond Posté le 15-03-2011 à 20:57

Ce soir j'ai changé le menu, j'ai fait la salade tropicale, excellent, je vous la recommane.

Bonne soirée biz et à demain


591 - 600 de 3229
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 323
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?