• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 12 juillet

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Astrid, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 28-06-2010 à 08:47
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Astrid et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 12 juillet, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 12.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
pompomme (57) répond Posté le 04-03-2011 à 11:20
Bonjour

Wouah Joe pas cool pour le chien, pauvre bête, c'est malheureux ce qui lui est arrivé.
Ton père n'a pas réussit a le décrocher c'est ça ? Il doit pas avoir le moral.

Moi j'ai du faire piquer mon chien il y a 1 an ou 2, je sais plus trop, et j'en étais malade, personne a voulu l'amener chez le véto, c'est moi qui m'en suit occupé, qu'est ce que j'en ai pleuré, je n'arrivais pas a me reprendre chez le véto, j'étais dans un état.
Mais bon il mordait les enfants, je pouvais pas prendre de risque avec les petits. C'était un choix dur à faire, personne n'en voulait, on l'avait donné mais il a mordu l'enfant du monsieur donc il nous la refilé ...

Lalionne j'aime bien la commode aussi.

Krikri ça va te faire du bien un peu de vacances.
Mo ije vais aussi aller quelques jours chez mon papa.

Ma mamie devait sortir ce matin, on avait tout organisé avec maman et elle a passé une mauvaise nuit, vomissement, nausées, donc il la garde.
Je pense qu'elle a réagit comme ça parcequ'en fait l'hopital lui a trouvé une place dans une maison de retraite et ça serait pour y rentrer la semaine prochaine.
Cette idée ne lui a pas trop fait plaisir donc elle s'en est rendu malade.

Nous on a eu un commercial qui est passé pour la véranda et on pourra peut être l'avoir pour juin, ça serait cool !!
On a un autre rdv demain et 2 la semaine prochaine, comme ça on peut comparer. Mais j'ai pas trop aimé le commercial de ce matin.

bonne journée

Kri-Kri (44) répond Posté le 04-03-2011 à 09:06
bonne journée tt le monde!

LA LIONNE en 7 mois - 24 KGS 600 (90) répond Posté le 04-03-2011 à 08:38
Hello, un petit coucou avant de partir au petit dej avec ma copine. A + BIZ

fleur (60) répond Posté le 04-03-2011 à 06:06
bonjour


oui lalionne on voit bien le meuble ,tout a fait mon style ,
bon pour cette semaine ,j ai récuperer 1h de sommeil par
nuit ,espérons que sa va durer ,
hier grande promenade a pied dans un parc écologique ,protection des oiseaux ,j ai emmener ma petite cousine de 13 ans et son frére de 9 ans
,ils sont tres gentil ,des enfants tres bien élevé ,pour la premiere fois
ils dorment a la maison ,

trés belle journée hier ,le soleil était là ,dans les maisons
on voit bien claire ,sa fait du bien au moral ,et le chiffon a volé dans la clarté
j ai pas trop forcé ,restons raisonnable si non je vais le payer ,

aujourd'hui réunion de mon association pour les handicapées
nous allons préparer les fêtes pour les beaux jours a venir
(course de baignoir ,fête du poteau ou plusieurs associations se
joingnent a nous ,nous allons récuperer des lots ,
c est du travail mais sa occupe les journées en espérant que le soleil
fera parti de la fête ,

il me reste qu'a vous souhaitez a tous une tres belle journée
a bientôt bis a vous





Adrien (lille, 59), Responsable de communauté répond Posté le 04-03-2011 à 04:46
Bonjour,

Je passe pour vous signaler que le concours du mois de février vient de se terminer. Les résultats seront affichés très rapidement sur le blog de Jean-Michel Cohen.
J'en profite au passage pour vous inviter à venir consulter le blog de Jean-Michel Cohen pour suivre son actualité. Pour cela, dans votre barre de navigation verticale de gauche vous avez un lien "Blog de Jean-Michel" (dans la partie Ma communauté).
Et n'oubliez pas de vous peser demain afin de mettre a jour votre courbe de poids :) Bonne fin de semaine.

PS : Si vous le souhaitez, vous pouvez m'ajouter à vos amies.

joenews (91) répond Posté le 03-03-2011 à 19:01
coucou les filles
Aujourd'hui c'est l'anniversaire de ma fille
On va feter çà ce soir , son frère vient aussi
A moi les bulles et le gateau(encore !!!! 3 anniversaires en 15 jours c'est dur dur pour la balance)
Bravo à la LIONNE pour l'inscription à la piscine .Aujourd'hui j'ai fait relache............PAS BIIIIIIIIIIIIIIIEEEEEEEEENNNNNNN
Je me rattraperai la semaine prochaine c'est sur .En attendant je vais pédaler pour me donner bonne conscience
Pour repondre à POMPOMME, le léonberg de mon père a été pendu dans l'acenseur , la laisse s'etait coincée sur le palier
Les pompiers ont dégagé PAPA de l'ascenseur qui a essayé de maintenir son chien mais sans succès
Mon père a été blessé au visage
Pas très gai tout çà, mon père est encore plus difficile ces jours ci mais bon
Et bien voilà j'attends ma petite famille , poulet roti et frites au four: je suis raisonnable tout de même
gros bisous à vous tous

Kri-Kri (44) répond Posté le 03-03-2011 à 12:27
Bonjour tt le monde!
Comment allez-vous?
Ici ça va bien; ma salle de bains est presque finie d'être peinte, il ne nous reste plus qu'à acheter la baignoire et le bois qu'on veut mettre autour et ce sera bon!
Aujourd'hui, je n'ai que le bébé de 4 mois et mes deux gars sont au centre aéré; il y a comme un air de vacances, lol! Et ça tombe bien car demain soir je suis en vacances pendant une semaine !!
Allez bon après midi tt le monde!

LA LIONNE en 7 mois - 24 KGS 600 (90) répond Posté le 03-03-2011 à 09:06

Banquette d'appoint en cuir, elle va bien avec mon salon en cuir rouge.

LA LIONNE en 7 mois - 24 KGS 600 (90) répond Posté le 03-03-2011 à 09:05

Ca c'est ceux que j'ai déjà

LA LIONNE en 7 mois - 24 KGS 600 (90) répond Posté le 03-03-2011 à 09:04

Hello les filles, réveil avec u n grand soleil, ca sent le printemps même si c'est froid, ca fait du bien !
er
Pompomme toujours active. La piscine c'est super, je me suis inscrite et ca aide aussi dans notre "combat". En plus pour mon arthrose c'est génial, je fais dune pierre 2 coups.

Mes travaux avancent et c'est assez joli. Je vais aller acheter un meuble, style console pour mettre une lampe et autres bibelots, dans un magasin important des meubles et autres produits asiatiques. Je met une photo mais je ne sais pas si ca marchera.

Sinon, tout va bien et le régime coule tout doucement. J'ai l'impression d'avoir beaucoup moins d'appétit et c'est de plus en plus facile. J'ai moins de pulsion dévorante, que je n'avais plus beaucoup, mais elles disparaissent de plus en plus. Faut que fasse attention, car je veux encore garder le plaisir de craquer !

Continuons encore car ca vaut le coup. Biz et soyez sages




651 - 660 de 3229
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 323
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?