• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 12 juillet

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Astrid, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 28-06-2010 à 08:47
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Astrid et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 12 juillet, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 12.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
fleur (60) répond Posté le 27-02-2011 à 05:49
bonjour

de retour sur le forum ,pour vous donnez des nouvelles
mon frere il va bien ,il faut qu il soit prudent ,j ai vu les
médecins ,sa femme étant malade (gastro) n a pas pu se déplacer
il a des plaques de cholesterol dans les arteres du coeur ,donc si il ne suit
pas les conseils des médecins ,continu a faire des efforts ,c est une plaque qui se décolle ,résultat infractus ,je lui ai fais la leçon ,car nous sommes tres unis
et je ne veu pas le perdre ,j ai un frere en or ,

mes nuits toujours aussi courtes levé ce matin a 5h10 ,j aurais quannd -même pu
faire une grasse matinée et non ,je m'énerve au lit ,
je viens lire ,vos messages ,
Pompomme pauvre mamie ,elle est perdu ,et perd ses reperes ,
sa fait mal au coeur de voir des personnes agées se dégrader
je suis tres sensible ,j avais une larme a l oeil ,

kri-kri bravo pour ta perte de poids ,moi c est pas l'idéal en ce moment
je fais un peu n'importe quoi ,sa m énerve ,je vais essayé de reprendre le chemin
lundi ,car si je continu je vais reprendre du poids ,

les épices aussi bien chinois ,orientales ,parfume tres bien nos plats
je m en sers beaucoup ,

se matin messe d'anniversaire de maman partie le 4/02/2005
tout les ans avec mes deux soeurs on lui fait une messe ,
elle aimait bien , nous respectons son choix
un peu en retard a la date ,nous avions eu beaucoup de préocupations chacune .

vous avez de la lecture ,bon dimanche a vous toutes
bis


pompomme (57) répond Posté le 26-02-2011 à 20:11
Des épices, des produits chinois, italien, orientale ... enfin un peu spécifique, ça change et c'est pour moi un magasin qui me donne envie de manger des légumes et fruits, c'est frais, c'est coloré, c'est top quoi !!!
Pas besoin d'aller au marché au centre ville, payer le parking souterrain, galérer pour te garer ...

Lalionne, heureusement que j'ai reperdu parce que avec ce que j'ai mangé et bu depuis hier soir c'était pas light :^>
JE vais donc me rattraper !! enfin pas demain parce qu'on est encore invité à manger !

voilà pour les news, pas trop le moral ce soir après avoir vu ma mamie, je te comprends beaucoup plus maintenant krikri !!!

bis
bonne soirée

pompomme (57) répond Posté le 26-02-2011 à 20:07
Bonsoir


Me revoilà, donc hier soir j'ai été au Royal Palace a kirrwiller pour ceux qui connaissent (c'est un genre de lido a la campagne :-)
C'était super chouette, bon repas ,après spectacle et fin du repas avec orchetre.
J'ai vu plein de jolis zhommesss :-) je parle bien sur des danseurs !!!
C'est vrai qu'on est à 150 km à peu près donc hier c'était la course, j'ai du emmener mes enfants chez une copine à 30 km, revenir récupére mon chéri et mon père et hop on est parti là bas. Après il faalit récupérer les clés de l'hotel, on a pu un petit coup et on est parti à la soirée et là c'est non stop, les assiettes défiles pour être à l'heure pour le spectacle !
On est rentré a 1h30, levé un peu 7h45, petit déj en buffet et hop retour à la maison et après chez la copine récupéré les petits et rsto à midi, petite sieste et j'ai ét voir ma mamie a l'hopital.

La pauvre elle délire complètement, elle voit des trucs, elle a peur d'aller au lit et de se retrouver seule, enfin c'est pas top.
Ils essayent de lui trouver une maison de retraite. Lundi ils lui font un scanner pour voir si elle a pas un truc au cerveau.
Voilà pas facile tout ça.

Krikri le Cora c'est unegrande surface comme carrefour ou leclerc. Et le grand frais, ça c'est un magasin top, ou ils font tous des produits frais comme au marché, des tonnes de légumes et fruits. Des fruits confits aussi. Du poisson dans certain et quelqeus produits spécifiques.

LA LIONNE en 8 mois - 24 kgs (90) répond Posté le 26-02-2011 à 13:55
Hello ! C'est bien Krikri, ca descend mais suis bien les menus et comme dit Pompomme, ce que je fais d'ailleurs je ne prend pas toujours les variètés différentes il suffit de faire le calcule et d'arriver au même résultat kcal. Mais il faut bien suivre le process c'est important.
Pompomme c'est bien aussi de pour redescendre et reprendre la barre. Continues !

Moi je me pèse demain car hier soir je suis sortie et sans exagérer j'ai quand même dépassé donc aujourd'hui je récupère un peu et on verra.

Bon journée à tutes et gros bisous

Kri-Kri (44) répond Posté le 26-02-2011 à 09:00
Coucou!
Bah alors il n'y a personne?????
Bon, verdict de la semaine: -800g par rapport à la semaine dernière; nouveau poids "record" soit 62,3 kg ce matin donc -15,7 kg depuis le début.
Et vous, et vous, lol?!
Bon WE!

Kri-Kri (44) répond Posté le 25-02-2011 à 15:02
Bonjour les filles!

Fleur, je suis désolée pour ton frère! tu as bcp de soucis aussi en plus de tes problèmes de santé, ça n'est pas étonnant que tu n'arrives pas à dormir! Tu as essayé de te couher avec un bon livre? je sais c un peu bateau comme remède mais pour moi ça marche bien!

Pompomme, il faut que ta mère réfléchisse bien qd même avant de prendre ta gd mère chez elle car c aussi une sacrée responsabilité! Avez vus pensé autremnt à lui mettre un "bracelet d'alarme" (je en sais pas comment cela s'appelle exactement...)?

Lalionne, je vois que tu tiens tjrs le cap et je te félicite encore une fois, tu es très courageuse!

En ce qui me concerne, je n'ai aps tenu jusqu'à demain matin et je me suis represée hier soir et hop, 1,6 kg de nouveau envolés... Mais je suis très motivée pour continuer et ne pas lacher prise!

J'y vais car j'ai un p'tit bout d'chou qui pleure!

pompomme (57) répond Posté le 25-02-2011 à 14:34
krikri, lalionne a raison si tu veux reperdre il faut faire exactement les menus.
Pour que ça te coute moins cher, ne prend pas toutes les sortes de fromage différentes, ni les fruits, prends en qu'une sorte ou un fromage entier.
Tu peux changer le type de viande dans une recette. Prends ce qui coute moins cher.
C'est pas toujours facile c'est vrai.

ciao

pompomme (57) répond Posté le 25-02-2011 à 14:31
On va voir ce que ça donne au niveau santé et je pense que maman va la reprendre a la maison et s'en occuper.

Fleur pas cool pour ton frère, c'est sur que si il a toujours travaillé comme un fou c'est dur de s'arrêter, ça fait partie du tempérement aussi.
Mon père aussi à la retraite depuis 47 ans (ancien gendarmer et il a travaillé aussi à 14 ans)ben il arrête pas, il fait sanns arrêt des trucs, des fois j'ai peur aussi parcequ'il a des soucis de coeur, mais jene veux pas y penser parce que ça me rendrait malade.
Il faut qu'il ralentisse ton frère.

vous allez rigolé mais même moi depuis que j'ai passé la trentaine, j'ai du mal a faire des choses, j'ai plus de mal a récupéré quand je fais quelque chose....alors j'imagine à plus de 50 ans.

bon je vous laisse, j'arrête de causer parce que mon marathon commence !!!
bonne journée et bon we

pompomme (57) répond Posté le 25-02-2011 à 14:26
krikri moi j emettais des pantacours au lieu des shorts mais c'est vrai que j'avais pas mal chaud; J'ai des grosses cuisses donc j'aime pas trop montrer mes jambes !!!

Ma mère n'est pas du tout contente de ce qu'ils ont fait a sa mère, en plus mon oncle lui a fait limite croire que c'était de sa faute, si elle était pas parti ça ne serait pas arrivé.
Enfin bon on sait que la mamie est en gériatrie a l'hopital, j'arrive pas a l'avoir au tel donc je vais essayer d'aller la voir demain aprem pour prendre de ses nouvelles et savoir pourquoi elle est là bas.
Moi mes oncles et tantes m'écoeurent, je pourrais jamais faire ça a ma mère. Surtout que mon oncle (qui est avec une petite jeune maintenant et 2 jeunes enfants) est revenu vivire plusieurs chez ma mamie, elle l'a hébergé chez elle, elle l'a nourrit, après elle lui a prété l'appart du dessous pour lui et sa famille sans rien demander, bon à part lui faire les courses et lui mettre du fuel pour le chauffage, enfin c'est quand même la moindre des choses. Elle l'a nourrit lui et toutes ses copines et potes même. Elle lui a gardé son fils du premier mariage ... enfin tout et l'autre maintenant il a prit un autre appart et il vient plus la voir. Surtout que son fils c'est tout pour elle, et il passe 10 min en 2 semaines, moi je trouve ça inadmissible !!!Une fille ne veut plus en entendre parler, l'autre est folle et gueule (c'est le bon mot) après elle sans arrêt ...
C'est la cata la famille.

pompomme (57) répond Posté le 25-02-2011 à 13:50
Bonjour

je passe vite fait parce que journée de folie et we de folie.
Je me suis pesée ce matin parce que ce soir resto, demain midi resto, dimanche midi repas en famille. J'ai perdu 1.300 kg cette semaine, bon j'ai reperdu ce que j'avais pris les 2 dernières semaines. Je sais pas si je vais arriver a descendre en dessous des 70kg.
Par contre je vais a une soirée ce soir et galère pour m'habiller, pantalon trop gros, j'ai plus de poitrine donc ça fait tout lisse avec mes hauts ... même mes bottes, je ne peux plus les mettre parce que je flotte dedans, alors qu'elle étaient juste !!!
J'ai trouvé un vieu pantalon, d'avant mes grossesses, heureusement que je l'ai gardé.


Bon je vais vous lire maintenant et après je pars !!!


681 - 690 de 3229
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 323
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?