• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 26 juillet

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Astrid, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 05-07-2010 à 09:58
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Astrid et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 26 juillet, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 26.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
lucy (35) répond Posté le 01-08-2010 à 12:43
Ah Natou, mais tu nous tortures avec ton menu! >:) Allez, reviens vite au régime qu'on entende plutôt parler de batonnets de concombre et de yaourt à 0% ;)
Lucy

natou86 (86) répond Posté le 01-08-2010 à 12:35

bonjour à toutes et steph,bernard etc...

Bon en ce petit dimanche matin où je fermais mes petits yeux a 4h00 du mat apres une super soirée de famille (180 personnes) on peut dire que ce midi j'ai le profil bas !!!
j'ai craqué bien evidemment !!! tout façon je n'etais pas decidé à faire regime pour une telle soirée par contre j'ai été resonnable (pas de charcuterie mais tout de même de bonnes entrées...saumon mariné, salade fraiche aux noix+ melon / plat principale : roti de boeuf avec sa sauce accompagné d'un gratin de legumes miam miam / pour le fromage et le dessert, je me suis laissé aller : brie aux truffes + brie nature et pour le dessert 2 crèmes brulées (faut dire qu'il y avait du choix : mousse chocolat, forêt noire, tartellette etc...)
alors resultat de la balance ce matin (oui je n'ai pas pu m'empecher de me peser pour voir les degats !) + 400G je pense avoir evité le pire, enfin c'est dejà pas mal... X( je me suis pourtant remué le popotin mais pas assez faut croire !!!!
aujourd'hui...REGIME...menu de rattrapage! pour essayer de reperdre tout ça ;)
je vous souhaites un bon dimanche et bon appetit B-)

fanfan (61) répond Posté le 01-08-2010 à 12:03
je suis revenue sur les messages d'hier merci pour les encouragement de Sidonie etCatinou.

KARINE (coullons, 45) répond Posté le 01-08-2010 à 11:55
bonjour à toutes et à tous
dernier jour de la semaine et j'ai passé une bonne partie de la matinée à préparer les repas pour lundi et mardi. J'ai hate de goûter les aubergines farcies au thon, ça n'a pas l'air mauvais!
Et bien Steph que de succès!!! mais il est mérité.
Bonne journée à tout le monde

fanfan (61) répond Posté le 01-08-2010 à 11:54
coucou bon dimanche à tous ce matin j'ai régler correctement mon nouveau pèse personne ,voila j'ai perdu 500gr je suis contente c mieux que rien,pas de sport pour moi aujourd'hui mais 30minutes d'aspirateur+30minutes de repassage et peut-être une petite marche cette après-midi bon courage à tous a+

karine (97) répond Posté le 01-08-2010 à 11:05
Coucou tout le monde, juste un petit tour pour vous souhaiter un bon dimanche!!!
Bon, je file faire un marche!!7
@+

peg (59) répond Posté le 01-08-2010 à 10:14
caro j'ai couru, 12km je t'en donne 4 et 4 à audeste pour qu'elle puisse craquer sur le gateau choco!
c'est fou j'ai une forme olympique..même si moi aussi j'ai ressenti les crampes (rien à voir avec des crampes de sport)..du coup achat express d'eau au magnesium petillante (rozanna pas mauvais )
bref, ce midi envie de poisson...
bises à vous tous ( les filles quelle jolie mascotte nous avons...hihihi :D :P

lucy (35) répond Posté le 01-08-2010 à 10:06
Coucou à toutes et à Steph, notre beau gars!
J'avais comme projet de faire 20km sur le chemin d'halage pour aller au marché mais suis assez contente de voir qu'il pleut... parasseuse! >:) Il faut dire qu'il n'y a pas de panier sur mon vélo donc je ne pourrai rappoter ques de petits sacs accrochés au guidon; 40km pour 3 pêches et 3 tomates me paraît un peu trop. Si la pluie veut bien cesser je ferai une petite balade le long du canal.
Pas de quoi, Audeste! J'espère que tu auras moins mal aux mollets avec tout ça.
Bonne journée à tout le monde, et j'espère que tout le monde n'a pas droit à la pluie! ;)
Lucy

Caro (77) (Esbly, 77) répond Posté le 01-08-2010 à 10:02
Hello hello
Bon je vois qu'il n'y a pas beaucoup de message ce matin....seriez vous toutes et tous en train de dormir?
A part peg et audeste qui sont plutot matinales :)
Peg, cours un peu pour moi aussi, ça ne me fera pas de mal :P
Audeste, pas de soucis si tu prends une part de gateau, il me semble avoir vu que tu peux en manger en remplacement de quelque chose d'autre mais ma mémoire me fait un peu défaut et je ne sais plus koi.
Essaye de fouiner un peu sur le site, je suis sure que c'est indiqué.
Pour l'instant j'en suis au petit dej, et ensuite je file a l'aeroport chercher un ami qui vient d'angleterre.
Le pauvre s'attend surement a manger plein de bons fromages et saucisson français pendant son séjour....quand je vais lui dire qu'il n'ya plus de ça chez moi.... :((
Bref, bonne journée a toutes et aussi au beau gosse ;) vus voyez de qui je veux parler.


audeste (39) répond Posté le 01-08-2010 à 08:52
Coucou,

Merci a Maya et Lucy pour les infos, alors c'est parti pour Hepar, banane et étirement...Chocolat cela me plairait bien aussi mais non non, on va résister; Enfin c'est le premier anniversaire de mon neveu et gateau au choc oblige mais steph a dit, ne pas se smoralisé si petit craquage? j'ai retenue hihi
Au fait Steph, la mascotte des filles du 26 juillet, pas mal la photo ;)


1891 - 1900 de 2530
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 253
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?