• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 26 juillet

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Astrid, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 05-07-2010 à 09:58
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Astrid et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 26 juillet, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 26.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
sidonie (34) répond Posté le 10-09-2010 à 19:41
Il n'y a personne ? :(( :((
Quelqu'un pourrait me dire comment faire les moules marinières sans matière grasse, ni vin blanc (je suppose !!) *-:)
Merci beaucoup et à demain pour la pesée :^> :^>

sidonie (34) répond Posté le 10-09-2010 à 14:20
Bonjour à toutes,
je suis contente de voir que mon idée vous ait plu. Le fait de savoir où vous habitez donnes un petit plus. Quand je regarderai la météo, je verrai qui a du beau temps ou de la pluie et par conséquent qui a le moral ou pas. Pour ma part, j'habite à Vailhauquès un village à 15 KM de Montpellier.
Ravie que Sandrine soit voyante, c'est un beau métier je trouve. J'en ai rencontré plusieurs et à chaque fois que je sortais de leur cabinet, je me sentais pleine d'optimisme. Je reconnais les avoir rencontrés quand le moral était au plus bas. Cétait pour moi le meilleur remède.
Je suis toujours intriguée par le fait que les voyants arrivent à déceler notre passé.
A ce stade on croit à ce qu'ils nous prédisent pour l'avenir. Voilà
Bonne journée

audeste (D63.4; S57.1 ; R3.1) (39) répond Posté le 10-09-2010 à 13:56
Coucou Sandrine, Idem que les filles, moi j'ai trop peur d'apprendre des mauvaises choses, mais j'ai des copines qui vont en voir tous les 6 mois. Bon dis nous juste on va toutes les perdres nos kilos ??

sophinette (D : 79 ; S : 74.6 ; R : 9.4 (52) répond Posté le 10-09-2010 à 12:25
audeste ben ecoute pas de soucis. j'ai une copine qui est dans le haut jura et moi ma famille est dans le haut doubs.
sandrine, tu pourrais pas voir si je vais bientot partir d'ici car je staure... je rigole. pareil j'ai pleins d'amis qui en consultent moi j'ai peur comme caro mais je pense que je le ferai un jour. Sans tout prendre au serieux bien sur.
mais comment se passe une consultation chez une voyante? on arrive et on dit rien ou tu poses des questions?

leila 54 (54) répond Posté le 10-09-2010 à 10:37
Bonjour Sandrine,
une voyante !! c'est moins courant qu'une secrétaire....
Il en faut, je connais plusieurs personnes autour de moi qui font appel régulièrement à leurs dons, moi celà m'angoisse.
Saumur celà m'évoque le Cadre Noir et le vin.
Trés bonne journée

sandrine49 (49) répond Posté le 10-09-2010 à 10:21
coucou tout le monde,

j espère que vous allez bien ?
moi je suis près de Saumur dans le 49 . et pour ma profession et bien...
voyante.... c est plus un don mais c est aussi mon métier.
donc voila voila..

bonne journee

leila 54 (54) répond Posté le 10-09-2010 à 09:51
bonjour à toutes,
comme chaque matin contente de vous lire, je vois que les craquages sont aussi jubilatoires chez certaines que chez moi, et Chaise Longue qui joue la ruse avec sa balance j'ai bien rit. Pour le côté géographique : j'habite un tout petit village (460 habitants) à 15 kms de Nancy en Lorraine, mais je travaille dans une ville de l'agglomération nancéienne.
Voila la fin de semaine verdict demain matin, ce we je pars en région lyonnaise dans de la famille, je vous abandonnerai jusqu'à mercredi matin j'espère que je saurai reste sage à table. Probablement à toute à l'heure !!!

Caro (D77; S72,3; R10,3) répond Posté le 10-09-2010 à 09:31
Bonjour a toutes,
Moi aussi j'ai envie de rester à la maison à ne rien faire en ce moment, mais patience je suis en vacances vendredi prochain et mon voyage approche.... :-q
Pour ce qui est de la géographie, moi je suis donc en seine et marne et je suis plus précisemment à Meaux (si vous connaissez le Brie de Meaux).
Voilà, pour ce qui est du régime, pas décarts cette semaine non plus, mais mes règles arrivent bientôt et je sens déja que je commence a gonfler X(


audeste (D63.4; S57.1 ; R3.1) (39) répond Posté le 10-09-2010 à 09:01
Coucou a toutes, Alors moi j'habite le Jura, la station des rousses, si vous avez suivi le tour de France, il y avait le départ d'une etape. Sophinette, je vais de temps en temps sur Besancon si jamais...Merci Sidonie, on va réviser nos régions...

sophinette (D : 79 ; S : 74.6 ; R : 9.4 (52) répond Posté le 10-09-2010 à 07:36
salut les filles
comment allez vous aujourd'hui???
bon desolée de ne pas etre venue sur forum ces deux derniers jours mais pas trop en forme. Et hier journée catastrophique. En les morceaux de pain piqués au cours de la journée et les deux liegeois au choco a midi. Bon hier soir rattrapage avec la galette pour me donner bonne conscience.
Alors moi je suis vers besancon et je travaille en haute marne. je fais les trajets quand je suis libre.
Bon allez reprise du boulot pour 4 jours. Pfff je sais pas vous mais moi par moment j'ai plus aucune motivation. ENvie de rester a ma maison et rien faire serait le top en ce moment.
allez bonne journée a vous toutes


901 - 910 de 2530
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 253
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?