• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 26 juillet

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Astrid, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 05-07-2010 à 09:58
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Astrid et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 26 juillet, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 26.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
CHOTAIN CHANTAL (59) répond Posté le 07-09-2010 à 12:32
bonjour à toutes et à tous
j'ai commence le regime du dr Cohen le 26 juillet et à ce jour j'ai perdu 7,7 kg c'est genial !! j'a fais de petits ecarts mais je culpabilise pas au contraire ça redonne un coup de fouet pour repartir de bon pied ;) ;)

leila 54 (D:81,4 S:2,1 R-8) (54) répond Posté le 07-09-2010 à 12:32
Tu sais Sophinette suite à mes expériences je peux dire que l'on y croit à tous les âge;
a PLUS

sandrine49 (49) répond Posté le 07-09-2010 à 12:25
coucou Audeste.......... moi pas de chocolat mais un méga sandwich au thon ...
tant pis je pense avoir le droit quand meme :^>

je viens d acheter ma troisieme balance en 1 mois... je ne sais pas si vous aussi, mais une fois que l on un poids superieur a 80 90 kilos.. la balance "déconne" en 10 minutes d intervalle elle affiche 500grs de plus ou de moins !!!

a bientot

sandrine

sophinette (D : 79 ; S : 74.6 ; R : 9.4 (52) répond Posté le 07-09-2010 à 12:24
salut les filles
bon ben voila j'ai fait toutes mes fiches de veoux pour partir. j'en ai fait 12 donc normalement je partirai l'année prochaine. en tout cas j'espere.
Sinon ben je vois que beaucoup ont rencontré l'amour sur internet. c'est une facon comme une autre.
Karine la fouine, laisse le temps fait son oeuvre. Soit ca passe soit ca casse!!!
Leila sympa le coup du site de rencontre.
moi j'ai tout balancé a sa nouvelle copine et mere de sa fille. mais visiblement elle reagit pas. maisd bon elle a 22 ans. elle y croit encore.
moi aujourd'hui petit moral. en plus je suis un peu malde. vivement ce soir que je sois a nouveau en repos.


audeste (D63.4; S57.1 ; R3.1) (39) répond Posté le 07-09-2010 à 11:58
coucou a toutes,
Je crois que c'etait pour bcp la crise du chocolat hier, moi c'est un paquet de gateaux au choc hum trop bon mais la je culpabilise. J'ai pas osé monté sur la balance. Je me dis qu'il faut perdre tout ca pour samedi. Courage a toutes et bonne recherche au célib ;)

leila 54 (D:81,4 S:2,1 R-8) (54) répond Posté le 07-09-2010 à 10:25
Merci Sandrine, effectivement il faut positiver, mais à force......
bonne journée

sandrine49 (49) répond Posté le 07-09-2010 à 10:01
coucou les filles..
je vois qu il y a des problèmes de cœur >:) dans l air..

j en entends tous les jours... (médium) .

les sites de rencontres c est pas mal mais bon, il y a bien une ame en peine (masculine) qui parcours ce forum (sourire) ..
c est on jamais ?

bisous et bon courage... dans quelques temps ca ira mieux

bisous a toutes

Caro (D77; S72,3; R10,3) répond Posté le 07-09-2010 à 09:52
Coucou
Merci leila je compte bien en profiter ça c'est sur !
Moi aussi quand j'arrive au boulot, la première chose que je fais c'est me mettre sur le site, écrire ce que j'ai mangé ce matin, regarder la vidéo et ensuite lire tous les messages que vous avez laissé. ;)
Petit moral pour moi aussi aujourd'hui, peut etre le contre coup de mon divorce d'hier.
J'aurais tellement voulu lui dire tout ce que j'ai sur le coeur, meme si ça ne sert a rien. Mais je n'ai pas osé. Je suis quelqu'un d'assez discret qui garde tout à l'intérieur et j'ai du mal a exprimer mes sentiments.
Ca me laisse un petit gout d'innachevé..
Mais bon, je vais me reprendre, c'est tout de meme une bonne chose de faite, je peut maintenant tourner la page pour de bon et aller de l'avant.
Mes vacances arrivent a grands pas et je suis impatiente :D , très fatiguée mais impatiente.
Encore merci a toutes de me laisser vider mon sac sur le forum, ça fait du bien.
Bisous

leila 54 (D:81,4 S:2,1 R-8) (54) répond Posté le 07-09-2010 à 09:11
Bonjour à toutes
que de messages en une soirée, vous lire est mon premier boulot en arrivant à mon travail, je prévois d'arriver 15mn à l'avance pour le faire ::
on aurait pu se serrer les coudes hier au soir Karine, moi aussi, j'ai fait une orgie de bouffe, je m'étais endormie et d'un seul coup réveil, je descends dans le placard et là j'ai mangé tous les pitchs au chocolat qui restaient (6) j'ai vraiment honte ce matin, j'ai compté les emballages au réveil. J'étais trés trés mal pas le moral, grand stress. Du évidemment à mes pb de coeur actuels. Comme plusieurs j'ai rencontré mon ami sur le net il y a 2 ans et demi, et tout allait bien lorsque j'ai découvert la semaine dernière qu'il s'était inscrit en juin sur un site de rencontres, il a fait une fausse manip et m'avait envoyé une invit, voilà comment j'ai découvert celà.... Le net à du bon c'est vrai, mais que de dégats doit il causer aussi ???? Caro suis contente pour toi te voilà libérer d'un gros poids, profite bien de ta vie actuelle.

Cathy cocotte ( - 4kgs900g ) (36) répond Posté le 07-09-2010 à 08:33
coucou les filles
apres 3a de galere avec mon divorce qui c'est fini cet hiver
j ai également trouvé mon chéri sur le net
j ai tout quitté pour lui 16a de boite famille et amis
je commence ma 3eme année avec lui et mon fils et tout se
passe super bien pour le moment .
en ce moment je fais du n importe quoi je fais que mangé des bonbons
au taf et hier soir overdose de chocolat au moins 10 a 15 minionette
je me suis couché avec une crise de foie plus l habitude d en mangé
et ce matin reprise de 400g :( mais je ne suis pas surprise
je stress décé a mon taf d une tite mamie que j aimais beaucoup
et mon contrat qui se fini a la fin du mois :-S et je ne sais pas
si je suis prolongé car la dame que je remplace est revenu
sur ceux bonne journée a vous
et bon courage au célibataire ne pas décespéré sa viens quand on ne
l attend pas @++++ bisoussssssss


981 - 990 de 2530
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 253
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?