• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 9 août

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Astrid, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 19-07-2010 à 08:46
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Astrid et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 9 août, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 9.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
Pamandzi (31) répond Posté le 23-02-2011 à 00:08
définition de l'abus de confiance.... à toute fin utile :
"L'abus de confiance est, en France, « le fait par une personne de détourner, au préjudice d'autrui, des fonds, des valeurs ou un bien quelconque qui lui ont été remis et qu'elle a acceptés à charge de les rendre, de les représenter ou d'en faire un usage déterminé ». L’article 314-1 du Code pénal français punit ce délit d'une peine pouvant aller jusqu'à 375 000 € d'amende et 3 ans d'emprisonnement.

Ce délit est constitué par trois éléments constitutifs : un détournement, un préjudice et une intention, et suppose au préalable la réunion de deux conditions."

Pamandzi (31) répond Posté le 22-02-2011 à 23:51
bon les filles,
pour le forum, isa a fait un essai pas très probant... mais d'un autre coté j'étais en train de voir pour le verrouiller un max et il était donc en "travaux".
J'ai demandé à ISA de prendre contact avec certaines d'entre vous pour que vous puissiez faire un test et me rendre compte à l'issue.
Si tout va bien, avec l'adresse du site, vous ne devriez rien voir sans avoir rempli une fiche profil. JE la valide (en tant qu'administrateur)et à l'issue vous aurez accès à tout...en sachant qu'un mot de passe personnel pour le sous forume "forum" c'est à dire discution comme ici sera donné à l'inscription....(si tout marche bien) je verrouille un max pour ne pas trop avoir de problème par la suite.
Je me suis créée une adresse spéciale pour notre forum... je suis dessus: hier soir jusqu'à 2h ce mat et là je file au lit car demain debout de bonne heure....
bisous à toutes et surtout no stress... je sais facile à dire...

cookette répond Posté le 22-02-2011 à 19:27
Isa
t'as pas besoin d'appeler avant, il suffit de suivre la procédure que j'ai donne et vos photos ou messages seront enleves!!
bisou à ta petite Nelly

cookette répond Posté le 22-02-2011 à 18:39
Les fillottes,
touts les messages et photo dont j'avais demande l'effacement ont bien ete supprimées!! :D donc n'hesitez pas c'est un peu long car il faut remonter et à chaque fois aller dans "signaler un abus" puis noter la demande d'effacement mais c'est tres efficace :-q
A plus les fillottes :-* :-*

cookette répond Posté le 22-02-2011 à 18:37
Ah fabienne ,
j'espere que les filles vont quand meme un peu rester en attendant que le forum que cree pamandzi soit operationnel!!!
Je t'ai envoye deux mails j'espere que tu les a bien reçus!!
moi je n'avais pas pense que les personnes exterieures à JMC avaient acces donc à partir de maintenant je ne parlerais plus de ma vie privee sur le forum, en revanche on peut toujours delirer comme on sait si bien le faire
bise :-* :-*

Fanojo (51) répond Posté le 22-02-2011 à 18:21
Bonjour a toutes,

Comme Barbatruc :-* , je pensais que vous étiez au courant. Il me semblais pourtant que nous avions abordé ce sujet, il me semble...

Taigne :-* , pour garder le contact en privé, tu as une colonne grise a gauche, tu glisse jusqu'a "Ma Communauté" puis "mes amies", et là tu choisi Isa (te trompe pas y'en a beaucoup) et tu te laisse guider. La personne que tu as choisi recevra un mail. Il te faudra surveiller ensuite la rubrique "Mes messages " (0) si rien reçu.

Voilà voilà.

Bises a tous

cookette répond Posté le 22-02-2011 à 16:48
Bonjour michele
je viense lire le second mesage reçu et j'ai bien compris quelles etaient les demar hes à accomplir je vais le faire de ce pas
merci

cookette répond Posté le 22-02-2011 à 16:45
Bonjour au moderateur,
oui j'ai eu un message et comme vous semblez savoir que c'est bien moi donc vous n'avez pas besoin d'avoir d'info supplementaire et donc je reitere ma demande d'effacement des photos concernant mon pseudo en date du 12.01.2011
merci d'avance!!!!
j'aiemerais comme on me l'a confirme au telephone que tout ceci se fasse rapidement sans avoir besoin d'ne parler à moultes personnes car je suis deja suffisament agacée par ce que nous avons decouvert sur ce forum!!!

Modérateur (29), Membre de l'équipe répond Posté le 22-02-2011 à 16:23
Cookette, je t'ai envoyé une invitation tout à l'heure. Je t'y joignais un message concernant tes photos. L'as-tu trouvé ?
Bonne fin d'après-midi

cookette répond Posté le 22-02-2011 à 14:29
Josette,

barbatruc a raison , personne sur ce forum ne denigre personne mais le problème c'est que si quelqu'un nous reconnait ou bien voit les phots que certaines d'entre nous on mise , ces photo et ces ecrits peuvent etre mal utilisées comme c'est le cas sur les reseaux sociaux genre facebook , où d'ailleurs je ne suis pas inscrite!!! je pensais vraiment que l'on etait protege!!

la reponse du monsiuer que j'ai eu ce matin au telephone a ete de me dire que tout cela etait note dans la rubrique "conditins d'utilisation du régime " (tout en bas de la page allez y voir) et que le fait que les forums soient ouverts c'est pour montrer au gens tentés de s'inscrire que les personnessur les forums se soutiennent!! en tous les casc je lui ai demande de cretirer les photos liesc à mon profil et je verifierai si c'est le cas car j'ai note la date où je les avais mise, en tout les cas je suis tres agacée!!

Bon isa on compte sur toi pour nous orienter vers notre nouveau forum prive
Bise a toutes


261 - 270 de 5171
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 518
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?