• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 9 août

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Astrid, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 19-07-2010 à 08:46
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Astrid et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 9 août, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 9.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
Fanojo (51) répond Posté le 21-02-2011 à 12:27

Bonjour à tous,

Je suis venue vous lire, mais depuis mon retour de Paris, beaucoup de chose à faire et très sollicitée par mon riquiqui.
Les photos de la petite Nelly :x m'ont bouleversée, normal quand on a des enfants du même âge. J'espère que tout cela va s'arranger. Isa :-* , ne te sens pas coupable, une maman qui doit être sur tout les fronts avec 3 bambins ne peut pas être vigilante 24h sur 24. Personne n'est a l'abri d'une "erreur d'appréciation"...
Tes grands vont a Paris toujours pour leur problème d'énurésie? Bon, ta semaine va être difficile, je te souhaite du courage et je t'embrasse.

Le grand retour de Taigne :-* , félicitations pour tes fiançailles... Cèl aussi prépare son mariage me semble t-il, que de belles photos en perspective. Que cela vous motive dans votre objectif les filles... A bientôt sur le fofo.

Notre zone est actuellement dans sa première semaine de congé... donc je m'y colle pour la première semaine. J'aurais plus de temps pour passer vous voir... quoique, il va falloir que j'occupe mes pirates, c'est pas gagné.

Lydie, partie à Paris pour une semaine. Cookette en amoureuse avec son mari ;) , Isa over mega bookée...
Et les autres comment ça va en ce lundi matin... pleines de bonne résolutions???

A toutes, et à Druide d'énormes bisous. :-* :-* :-* :-*

josette (Canet en Roussillon, 66) répond Posté le 21-02-2011 à 10:00
Bonjour tous le monde Pamandzi j'ai ma petite nièce aussi qui fréquente un gendarme depuis bientot 10 ans c'est vrai tu as raison pas facile de poser ces valises il est souvent parti a droit a gauche enfin làs ils sont en dordogne à Cyprien ça base pour le moment est la il a demander ça mutation en gironde vu qu'il originaire de la donc il attend mais ça demande un certain temps ma petite nièce a 29 ans donc difficile de fonder une famlle dans l'immédiat quand ont est femme de gendarme je ne connais pas trop le système mais ça ne doit pas étre facile et en plus vous,vous étes deux donc je me met à ta place vous vous chercher mutuellement je pense tu ais jeune? ainsi que ton homme comme je te dis je ne voudrais en aucun cas me méler de choses qui ne me regarde pas mais enfin j'essai de te comprendre et je me doute au quotidien que ça ne doit pas étre facile enfin moi pour mon homme toujours stationnaire l'adaptation à la région se fait difficilement donc un peu déprimer et anxieux pas évident pourtant c'est une belle région je te dis à plus ;) :-*





druide49 (NUEIL SUR LAYON, 49) répond Posté le 21-02-2011 à 09:47

Bonjour les filles ; désolé de vous abandonner lâchement mais je suis complètement surbooké depuis quelques temps...



Barbatruc répond Posté le 20-02-2011 à 22:41
Coucou les filles

Isa j'espère que tout va pour le mieux chez vous, entre ta puce et ton pirate :x :x :x

Ici c'est mon grand qui est malade ... on va chez le doc demain !
Week end chargé, et en prime on a été pris en otage hier soir ... rentrée très tard ...pffff

et je vous raconte pas tout ce que j'ai picolé @-)

zouh et maintenant au dodo, je ne bosse pas demain et les loulous sont en vacances c'est cool tout le monde va pouvoir dormir demain matin (sauf mon homme qui prend un avion pour Lyon de bon matin très très tôt !)

bises à toutes et bonne nuit

cookette répond Posté le 20-02-2011 à 21:05
Bonsoir les fillottes!!

un petit coucou rapide, avec des nouvelles de Fabienne qui viendra surement faire un petit coucou!! ;)
Isa j'espere que ta petite va meiux!!
et pour toutes les autres je vous souhaite une bonne fin de week end (moi je deteste le dimanche soir X( :(( )
Pas bavard le forum ce wek!! :-bd

Pamandzi (31) répond Posté le 20-02-2011 à 15:39
Josette, je ne cherche plus mon homme, je sais ou il est... ;) ;) mais c'est le boulot que veux tu ...
on espère pouvoir se voir cette semaine, mais ce sera encore en coup de vent, vu le rythme que nous avons, il va bien falloir qu'un jour on se pose,il y a plein de choses à voir et à "mettre à plat" notamment sa mutation et notre avenir.
Allez je retourne à ma sieste :P :P :P

josette (Canet en Roussillon, 66) répond Posté le 20-02-2011 à 14:32
Bonjour les copines pas grand monde sur le forum c'est dimanche tout le monde en famille Isa et ta petite vas mieux ça s'arrange tout doucement Pamandzi bon dimanche pour toi toujours à la recherche de ton homme je vous embrassent toutes :-* ;)

karine17 (saint sauvant, 17) répond Posté le 20-02-2011 à 00:03
Bonsoir à toutes, j'espère que la journée à été bonne . Pluie, soleil et moral au rendez-vous . -200g . Trop fatiguée . Je vous souhaite une bonne nuit faites de beaux rêves et à demain .

lydie (84) répond Posté le 19-02-2011 à 18:29
Un petit bonsoir rapide. Je range mon magasin, tire le rideau et je pars manger chez des amis :P >:) .
C'est pas bon pour moi ça mais tans pis. Malgrès mes grosses restrictions de la semaine, j'ai payé cher ma sortie de samedi dernier et mon repas de saint valentin : +700g X(
Bises :-* :-* :-*

cookette répond Posté le 19-02-2011 à 17:50
Lydie,

mon fiston a repris avec la meme copine "ils s'aiment" ;) !! ben ouais elle a pleure, s'est excusee d'etre trop exclusive et a dit qu'elle allait changer, meme sa soeur (23 ans et sa mere 49 @-) ) s'en sont meles en lui disant que c(etait bien fait pour elle! je les trouve dures, il faut leur laisser faire leur apprentissage de la vie...e,fin bon ,comme le mien est Amourux!! il a dit "bon d'accord mais tu me fais plus de crise quand je suis avec mes copiens et mes copains"" (elle habite a andreziuex boutheon c'est à dire à 140km de nous mais sa famille est d'ici et du coup elle vient beaucoup plus souvent voir sa famille!!! :x )
Bon on verra bien, je ne veux simplement pas que mon fils se fasse bouffer, car il est extremement sensible et attentionné donc il faut uq'il apprenne à faire la part des choses et à relativiser !!! et surtout comme sa maman à etre "positif" B-)

Bon toujours pas de nouvelle de notre belle Fanojo!!! mais où est elle?? @-) :(


291 - 300 de 5171
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 518
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?