• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 9 août

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Astrid, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 19-07-2010 à 08:46
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Astrid et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 9 août, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 9.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
Fanojo (51) répond Posté le 02-09-2010 à 15:57

Coucou les copines, (ma famille et moi ci dessus)

Bon a cette heure, je sais y'a personne... Je me suis débarrassé de mes 2 petits ogres, mais j'ai pas beaucoup de temps, juste le temps que mon sol sèche...

Coucou Annie, désolée pas de réponse a ta question concernant le Tchat de 17h, nous n'avons pas encore testé, c'est un première pour nous tous aujourd'hui. Mais ça doit pas être bien compliqué :-S. Enfin, j'espère ;) Comment va ta petite coquine de fugueuse?

COOKETTE,

Comment tu sais que je suis une pipelette, même par écrit ça se voit??? Je peux rien faire contre ça, ça fait 38 ans que je soule mon entourage, a la maison je parle pour 2 (rappelle toi, les 2 seuls hommes qui causent sur cette planète c'est toi et Kakaouette qui les avez débusqué, n'est ce pas). Au boulot, les filles aiment quand je stoppe, mais s'inquiètent quand je ne dit rien ("qu'est ce que t'as? Tu fais la gueule"?). Mais moi, j'ai toujours des trucs a dire :^> .

Je suis d'accord avec Lydie, le Coca Zero et équivalent, c'est cool quand le gout sucré vient à manquer. Surtout qu'on trouve vraiment de tout, Orangina, limonade, Sprite Zero, Schweppes Agrumes etc...
Ne pas en abuser, parce que c'est un peu plus cher que les classiques.

Moi, c'est le pain qui me manque, et les Benco du matin. Faut que je vois le chocolat en poudre que propose JMC. Qui a essayé? Justine je crois, mais elle n'est pas là la cadette du forum.

Bon, le sol est sec, j'y retourne.

:-* :-* :-*
Fabienne

demeyer annie (pont a vendin, 62) répond Posté le 02-09-2010 à 14:28
bonjour les filles a 17heures rv sur le forum comment faire?

SISSI 02850 (Trélou sur Marne, 02) répond Posté le 02-09-2010 à 11:41
COUCOU LES FILLES ET LE BEAU DRUIDE,
Le bonjour de la fin de matinée, dites donc vous êtes toutes jolies en photos. Pour l'instant j'ai pas fait toutes les pages mais qu'elle est belle notre ISA très jolie femme ils faut qu'il t'enferme ton mari car tu vas avoir des prétendants à tes pieds. Des kilos en moins se voit de suite plus de 7 kilos que c'est magnifique ISA. Et à 2 ans tu es très jolie ainsi que ta petite fille je crois oh oui elle te ressemble beaucoup mais plus tard elle sera très fière d'avoir une aussi jolie MAMIE.
Pour LYDIE j'ai lu que ta fille s'est fait mordre par un chien ne pas laissé ça là surtout car quand un chien ou autres goûtent au sang il ne s'arrêtera pas et la prochaine fois il tuera un enfant ou un adulte. Mais surtout continus ta plainte même si les propriétaires sont contres, ta famille et toi continuez. Bisous à ta puce de 12 ans surtout et à toi ma belle.
BARBATRUC tu es superbe sur la photo, très réussie de toute façon comme dirait je ne sais plus qui sur le FORUM les femmes restent belles extérieur et intérieur. Et DRUIDE à quand la photo ?
Gros bisous à toutes et je lirais la suite tout à l'heure car école oblige c'est la course avec ma fille SARAH 9 ans en CM1 et ma fille ALEXIA en apprentissage alors dur dur il faut aller chercher tout le monde et en plus à la même heure quel poisse. La course est repartie................... pour tout le monde.
Bisous mes belles et le beau DRUIDE.

SISSI 02

karine17 (saint sauvant, 17) répond Posté le 02-09-2010 à 11:05
Bonjour les filles, j'espère que vous allez bien . ISA bon tête à tête avec ton mari . Pas facile pour tout le monde cette rentrée des classes, dites-vous bien que vous les verrez ce soir . Courage, bon côté des choses, mangez tête à tête avec vos hommes et partez faire les boutiques, ou vous promenez pour changer les idées . A+

kakaouette (84) répond Posté le 02-09-2010 à 10:25
SALUT LES FILLES!
un petit coucou pour féliciter tous le monde!
ça se passe bien j'ai pas l'impression de faire un regime,juste qu'en plus j'ai pas besoin de me torturer l'esprit pour cuisiner,c'est déjà tout noté!!!
grosse baisse de moral quand même, ma fille est rentré à l'école et je déprime d'en être séparé...c'est mon mari qui panique il sait que les vacances c'est fini je vais redevenir chiante à nettoyer tous le temps la maison!!!!!!!
bizzzzzzzzz :^>

pénélope (Le Mans, 72) répond Posté le 02-09-2010 à 09:14
merci, merci pour vos réponse, la stévia j'ai à la maison, c'est vrai qu'il faut s'y habituer, je vais faire vos suggestions, et changer mes habitudes d'achat pour ne rien avoir de tentant dans mes placard, vous êtes toutes et Druide géniaux.

Isa ne change pas, c'est avec un grand plaisir que je regarde tes images toujours en relation avec les thèmes écrits, je me régale et j'admire.

Alors les maman et peut être le papa, vos petits sont partis à l'école, la maison doit vous sembler vide, attention de ne pas craquer, nous sommes la pour vous soutenir.

Pour la série avec Patrickkkkkkkkkk......pour moi je trouve que cela change dans le concept et pas trop besoin de réfléchir, moi j'aime bien
aller courage , bonne journée et à bientôt

bella (88) répond Posté le 02-09-2010 à 08:47
bonjour!
ça y est la rentrée est faites!!!ça fait drôle j'ai ma grande c'est ça 1ère journée au collège(6ème)bouuuhhh :(( ça me remonte à mes souvenir!!!!
bon allez je vais en profiter pour ranger un peu!!bonne journée à toutes et à tout seul ;)

lydie (84) répond Posté le 02-09-2010 à 08:06
Bonjour à toutes et tout seul
Pénélope, j'ai acheté des bouteilles individuelles de coca zero, et lorsque j'ai une grosse envie de sucré, j'en ouvre une, ça satisfait réelement mon besoin de sucré.
Cookette, "tu sais ce qu'il te dit le cassis!!!" ;) . Je ne suis pas sûre que tout le monde suive les délires de notre Cook. les plus jeunes ne doivent rien y comprendre (cf pub mi-fin années 80).
Dîtes les filles, je n'ai jamais regardé votre série fétich, certes "Patrick est beau gosse, mais vous ne parlez pas de la série, elle est bien aussi???, ou vous vous contentez du beau gosse??? mdr, hihihi >:) >:) >:)

rosy (chateaurenard, 13) répond Posté le 01-09-2010 à 23:24
bonsoir les filles et druide,je suppose qu il ny a plus personne c un peu tard mais j'ai pas eu le temps avant,bon alors je vous ai lu,lydie je suis desoler pour ta petite je t envoi de gros bisou pour elle et pour toi et qu elle se remette tres vite,isa tes photos sont superbe tu es une tres belle femme et je trouve que c une bonne idée de mettre nos photos,demain je me ferais aider et j'en mettrai une de moi et si tous le monde fait pareil ce seras super,toi aussi druide que l'on vois a quoi ressemble le plus beau mec du forum voila je vous dit bonne nuit a demain pour de nouvelles aventures

karine17 (saint sauvant, 17) répond Posté le 01-09-2010 à 22:38
Bonsoir les filles, je rentre du travail . Pour celles qui n'arrivent pas à se passer de sucre, il existe du sucre naturel comme le sirop d'agave, on le trouve en liquide, en morceau ou en poudre . C'est un extrait de la sève d'une plante du Mexique . Je vous souhaite une bonne nuit faites de beaux rêves et à demain .


3481 - 3490 de 5171
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 518
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?