• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 6 septembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Astrid, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 16-08-2010 à 09:39
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Astrid et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 6 septembre, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 6.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
sophie 61 (61) répond Posté le 15-12-2010 à 18:21
bonjour a tous et a toute voici donc le verdic pour ce cher kevin 2 mois de suspension de permis grace a sa conneries en attendant le passage devant le delegué du procureur le 10/01/2011 pour ma part je vais passer quelques jours chez ma soeur avec mon concubin et mes loulous cela me changera les idees et pourra etre benefique pour moi je vais pouvoir voir mes enfants du moins j espere voila maintenant je vous laisse en vous souhaitant a tous et a toutes une bonne soirée FANNY bon retablissement a ton fils qu il se repose bien pendant ces quelques jours avant noel et etre en forme pour les fetes je t embrasse bisous a tous et a toutes amicalement sophie :x

FANNY33 (33) répond Posté le 15-12-2010 à 14:42
Après la visite chez le medecin, ce n'est pas la grippe :) .
Par contre : angine, bronchite et rhino réunies. X( Résultat plus d école avant les vacances. Mais vu dans l'etat qu'il est , je pense qu'il aurait préféré aller à l'ecole.

Sophie
tes photos sont super :) . Tes petits bouts sont trop craquants :x .

Bonne journée à tous.

Fanny

Florence : -14.50kg/16kg ou 20kg depuis le 06/09 (22) répond Posté le 15-12-2010 à 12:32
yes g enfin réussi a changé mon image perso

bon des que j'aurais une photo de moi je vous la mettrais

bis

Florence : -14.50kg/16kg ou 20kg depuis le 06/09 (22) répond Posté le 15-12-2010 à 10:40
bravo pour ta photos sophie c vrai que c plus sympa avec une photo comme ca on imagine mieux le personne avec qui on parle

titine bravo pour ton kilo perdu

fanny ne t'inquiète pas comme dit titine défois la balance est gentil avec nous. bon rétablissement a ton fils

bis a tous



sophie 61 (61) répond Posté le 15-12-2010 à 10:18

et je vous met une photo de mes 2 loulous avec leur papa bisous

sophie 61 (61) répond Posté le 15-12-2010 à 10:11

bonjour a tous encore merci pour votre soutien cela me touche enormement et pour tous vous dire je n ai personne ici a qui me confier c est pourquoi je me confie a vous et a des amies que j ai sur mon forum et qui comme vous me soutienne enormement je ne pensée pas que l on pouvais se faire des amis par l intermediaire d un ordinateur et bien je me suis bien trompée car grace a cela je me sent moins seule desormais car se n est pas toujours evident d en parler a sa famille alors en core un grand merci et je serais la pour VOUS
FANNY j esper que tu retrouveras rapidement le sommeil car ce n est pas facile quand il y a un manque de sommeil et je souhaite un bon retablissement a ton fils
TITINE bravo pour ta perte felicitation
CHRISTOPHE merci pour tes paroles je vous apprecie tous et toutes tres fort et je sais que personne ne me jugera c est pourquoi je me confie a vous et vous etes pour moi tres important
je vous met une photo de moi et de mon concubin comme cela vous pourrez mettre un visage sur ce post et encore merci d etre la amicalement sophie

titine -5.4kg//23kg (59) répond Posté le 15-12-2010 à 09:27

bonjour ! la neige est reviendue, sympa!! meme si je boss
Fanny merci, et t'inquiete pas pour yoyotte qq fois elle gentille!! si c'est la grippe alors bon courrage , je l'ai attrapée en rentrant de Turquie et ca m'a fichu à plat pdt 3jours, bon retablissement à ton fils
Sophie tu as l'unanimité alors courage ma grande, si tu as besoin tu sais ou nous trouvé
bonne journée à tous biz


FANNY33 (33) répond Posté le 15-12-2010 à 09:13
Bonjour à tous et à toutes,
Titine bravo pour ta perte d'1kg :)

Pour ma part, début de semaine un peu difficile, je n'arrive pas à suivre les repas de la semaine. En ce moment j'ai de gros soucis de sommeil (du surement au dosage de mon traitement pour la thyroide) et donc je manque un peu de motivation :(( .
J'étais super contente :) samedi car j'avais changé de dizaine mais samedi prochain je crois que yoyotte ne va pas m'annoncer une bonne nouvelle X( .
En plus ce matin visite chez le médecin car je crois que mon grand a la grippe :-bd .
Bon j'arrête de vous raconter ma vie mais cela fait du bien de vous parler :^> .
Bonne journée
Fanny

mimi (-7,5 kg / 14) (94) répond Posté le 15-12-2010 à 07:12

Un petit coucou :D bonne journée à tous et bon courage pour la suite du régime;)

christophe35 - concours photo (RENNES, 35) répond Posté le 14-12-2010 à 20:57
Double bravo à SOPHIE , d'une part pour la confiance qu elle nous donne en s'étant confiée, mais surtout d'etre passé à l'acte !



571 - 580 de 3903
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 391
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?