• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir

Je commence le régime Cohen

Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail

Je commence lundi 13 septembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par Astrid, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 23-08-2010 à 14:09
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Astrid et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 13 septembre, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 13.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "Archives des Tchats".
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
Sandy (-2kg reste 12kg!!) (95) répond Posté le 19-09-2010 à 22:32

Bonsoir, désolée de ne pas être passée plus tot mais j'ai des soucis de connexion!!!
J'ai perdu 2 kg donc je sais que la perte va ralentir mais ça motive!!
Toujours motivée, le moral va mieux que vendredi et partante pour la semaine n°2!!!
J'ai jamais autant mangé le midi en semaine!!! c'est drole!!!
Et j'ai résisté à la tentation à 2 reprises du gateau au chocolat, dont celui que j'ai fait aujourd'hui avec les enfants!! je m'étonne moi même!!! :D

Sissi, merci du conseil; depuis le début j'ai photocopié toutes les infos que j'ai mis dans un porte revue, et je viens même d'en ouvrir un second!!!il me suit partout dans la maison quand j'ai besoin de me rafraichir la mémoire!! :P

Bonne soirée et bon courage à toutes pour la seconde semaine.
Bises

SISSI 02850 (Trélou sur Marne, 02) répond Posté le 19-09-2010 à 22:08
Au faites je voulais vous dire de garder toutes vos photocopies des menus régime JMC et de les mettre dans une pochette avec des rangements en plastiques dedans comme ça vous pourrez vous en resservir quand vous aurez finis le régime JMC et vous n'aurez pas besoin de vous réinscrire pour les avoir. Moi je garde tout et ça sert beaucoup en plus j'achète ces bouquins qu'il sort JMC comme ça j'ai des recettes pour mes amies et famille et ils voient aucune différence avec les recettes bien grasses et me disent que c'est hyper bon. Et voili, voilou. Bisous. A partir de demain j'attaque le régime 900 KAL car ma perte a du mal à reprendre en plus avec 47 balais c'est pas évident la perte. Ce qui est génial c'est que je ne reprends pas plus de kilos, c'est stable. Et encore voili voilou. BISES

SISSI 02850

SISSI 02850 (Trélou sur Marne, 02) répond Posté le 19-09-2010 à 21:54

Bonsoir les filles et CHAM,

MA PEPETTE,
Désolée je ne viens seulement de lire ton message alors comment j'ai fait comme pour la recette à JMC. J'ai pris une petite AUBERGINE et 2 carottes, j'ai enlevé la peau de mon Aubergine car j'aime pas la peau, lavée et éplucher mes deux carottes. Mis à bouillir mon eau et mis 5 minutes mes légumes dedans sauf et mon cube de bouillon. Après égouttés mes légumes et fait ma bbéchamel à la JMC et j'ai rangé dans le plat les légumes mis mon jambon de poulet fumé au dessus des légumes car je n'avais pas de jambon normal et mis ma béchamel et 20 grammes de gruyère et voilà c'était hyper bon. Mais je n'ai pas mangé de féculents car je n'en veux pas et un fromage blanc 0% et ça m'a suffit.
Ce soir je me suis mangé des carottes râpées, une cuisse de poulet en papillote et un yaourt aux fruits 0% de matières grasses et 0% de sucre et voilà.
En plus ma famille a mangé des frites mais moi pas eu envie de frites ça m'a plutôt mis un dégoût de tout ça. Voilà ma PEPETTE. Et cette après midi j'ai bu 2 thé. Pas de pain ni ce matin pris pour une fois petit déj car d'habitude je ne mange pas. Ce matin CAFE, 30 grammes de pain au céréales nature, pas de beurre et un fromage blanc. Voilà pour ma journée d'aujourd'hui.............
Bisous ma belle et bisous à toutes et CHAM
SISSI 02850

Bonheur (10 kg à perdre) (69) répond Posté le 19-09-2010 à 21:53

Ouh la, je vois que le 69 est en force ce soir.

Je vous souhaite à toutes et tous une bonne nuit et commencez bien la semaine.

Bonheur (10 kg à perdre) (69) répond Posté le 19-09-2010 à 21:44

Bonsoir les filles et cham,

Pour moi le dimanche c'est boulot/ Nous avons une Auberge et donc avec mon mari je cuisine et nous faisons le service. Que de bonnes choses qui me passent entre les mains et que désormais je m'interdis de goûter. Si, je me suis juste lécher le bout des doigts quand j'ai fait le gâteau au chocolat.

La semaine ne va pas être facile. Nous recevons la visite d'amis pendant deux jours et ensuite c'est les vendanges. Je ferai attention.

C'est avec un peu de retard que je vous souhaite un joyeux anniversaire

patoune (givors, 69) répond Posté le 19-09-2010 à 21:38
bonsoir a toute
merci joelle.
bon anniversaire TITIA ET ELBERTH.
NOUVELLE JE VAIS M ACCROCHEE.
aujourd hui bonne journée ,j ai fais des bonnes affaires dans 2vide grenier dans ma région.
aller dodo, bizzzzzzzzzzzz a tous le monde :-* ;)

fafa (communay )(-3 kilos /objectif -15 kilos) (69) répond Posté le 19-09-2010 à 20:42
bonsoir a vous toutes et mr cham63... lol
dur journée en ce qui concerne le repas de midi :-S :(( :(( j'étais invité alors pas bu d'alcool et pas mangé de pain mais bon ......et maintenant je culpabilise vraiment :( .
je sens que tout les week-end vont être dur car nous avons des invitations jusqu'au mois de novembre :-S .je ne sais pas comment faire ! allez bonsoir a tout le monde :-*

joelle -3.2kg/17kg - Belgique (61) répond Posté le 19-09-2010 à 20:38
Un petit coucou à vous tous,

Motivées pour entamer notre deuxième semaine ? oui, j'en suis convaincue...

je trouve qu'on s'est bien débrouillées cette première semaine, et l'ambiance du groupe est chouette !

A demain :)

lillou (-3,4kg / 17,2kg à perdre) (27) répond Posté le 19-09-2010 à 20:37
Bonsoir, bonsoir,
Sympa ta sortie CHAM !
De mon côté, un dimanche un peu longuet malgré une journée magnifique et une balade en vélo.

Bonne soirée à tout le monde, à demain ! :-*

jojosoleil (objectif -22kg) (BOLLWILLER, 68) répond Posté le 19-09-2010 à 20:31
MONIKA, j'ai une amie qui était très mince mais qui avait une cellulite horrible sur les cuisses. Elle a suivi pendant quelques mois des s&ances chez une esthéticienne et je peux te dire que le résultat à été phénoménal. Mais je crois que ce genre de soin n'est pas donné....

2331 - 2340 de 3250
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 325
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?