• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 18 octobre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Aurore, diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 04-10-2010 à 06:58
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Aurore et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 18 octobre, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 18.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "Archives des tchats".
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
Yette_2 (Saint Symphorien d'Ozon, 69) répond Posté le 27-01-2012 à 00:43


Comme je te comprends m'Annie! Je te suis 5 sur 5 !

Dis donc, on a les mêmes sources pour les images, le chat je l'ai dans mes tablettes!

Après avoir bien dansé, j'élimine ce que je mange que je ne devrais pas déguster,mais évidemment je stagueuneu !

faut que je prépare le terrain car après les crêpes il y aura les bugnes, ou vice et versa! Les bugnes c'est plus Lyonnais, il y a aussi les merveilles ou oreillettes... (plus fines et plus croustillantes!)

J'vous dis, on a pas pitié de nous! comment voulez-vous que l'on soit sérieuses!!!
Ch'est cro bon!!!

Loulou je l'ai eu au téléphone 1/2 minute, vu qu'il était à un feu rouge... et vu que même si vous êtes arrêtés ,tant que le moteur tourne vous êtes passibles d'une amende et retrait de points!
Aussi, juste le temps de me dire qu'il était très occupé mais ne nous oublie pas!
Il se lance dans l'informatique...Il va nous épater!!!

Bisous à tous ,doux rêves...

Ninode (67) répond Posté le 27-01-2012 à 00:12

et bien BONNE NUIT à tous !!
dormez bien les amis :D

Ninode (67) répond Posté le 26-01-2012 à 19:57

Salut les copines ;) :D (ben, mon LOULOU, t'es où ?????? :(( )
tu sais,ma YETTE moi aussi, en tant que qu'instit républicaine et laïque, je ne suis pas pour le "privé" et je trouve qu'avec mes collègues d'avant et de maintenant, nous faisons un sacré bon boulot et avec les pauvres moyens que nous avons toujours eu :-q
c'est sûr que les collègues du privé ont de la chance car ont des moyens autres que nous, et les effectifs, n'en parlons pas X( mais comme tu le dis,tout le monde ne peut pas y aller ;)
dans mon domaine,c'est sûr que si les pontes arrêtaient de mettre des bâtons dans les roues pour que nous puissions travailler et faire passer les élèves avant toute leur paperasse d'administration inutile,cela pourrait aussi aller mieux !
par exemple en ce moment,mon ancien directeur et deux des collègues chez qui je fais des lectures,sont en train de préparer leur future inspection,et bien le dossier(qu'ils doivent remettre à l'inspectrice en vue de sa visite) ne fait "QUE" 18 pages à remplir de blabla: statistiques,enfants en difficulté,remédiations,et tout un tas de choses du genre et si je vous dis que la partie "pédagogie et programmes" ne fait que 2 pages sur tout ça X( X( X(
mais c'est un éternel recommencement et nous nous battons pour que l'enfant reste au centre du débat,ce qu'ils ont tendance à oublier :-bd
bon,moi,là j'ai faimmmmm et savez quoi,zhom est en panne de gazole dans la cambrousse à 3km et attend son fiston pour le dépanner! X( GGRRR X(
à+

isabelle_74330 (EPAGNY, 74) répond Posté le 26-01-2012 à 19:51
@ michèle : tu m'as donné envie de manger des bugnes!! pas bon pour le régime tout çà mais qu'est ce que c'est bon :P :P. On va être raisonnable car ce week end c'est la fête alors on va être sage demain. resto demain soir, invitée samedi soir çà va ête chaud ce week end.
bonne soirée à tous. biz

Yette_2 (Saint Symphorien d'Ozon, 69) répond Posté le 26-01-2012 à 16:32


Coucou les biches! Grand débat l'éducation nationale!
Il y en a marre! On se battait déjà pour ça pour nos gamins, on avait envahis l'académie de Lyon en y entrant 2 par 2 pour que la classe de CM2 de notre fille ne se retrouve pas toute l'année avec 32 élèves!

On a soutenu la directrice qui faisait la classe et on avait obtenus qu'ils ne suppriment pas un poste!

Le privé, il faut pouvoir se le permettre... mon ex était pour le laÏque à fond...

Bon, j'ai fait mon heure de streshing, on a même fait du rab! et ce soir danse!

Bisous et thé partie...



MICHELEE (un joli coin , ) répond Posté le 26-01-2012 à 13:55
Coucou tout le monde!
Trés bon anniversaire à toi ANTONIA,comment tu vas ??as tu trouvé du travail?

Hé bé ANNIE ,quel dodo ,tu dors vraiment comme un bébé ,c'est bien .
Et oui le remplacement des instits a toujours été un vrai problème ,( que ce soit : droite ou gauche ),c'est pour cette raison que nous avions mis les filles dans le " privé " et ma foi n'avons jamais eu de probléme.....mais parait il qu'il va y avoir du changement...oups :( avec certainement les mêmes gros soucis :-q :-q mais ce n'est pas défendu de rêver ;).
Il fait encore doux et ensoleillé ,profitons ...le froid serra là dimanche ,arrivant droit des pays de l'est (ANNIE souffle un peu pour le réchauffer quand il serra de passage chez toi ).
A midi : steack grillé ,haricots verts (nature),1 c à c de concoillotte sur 1 fine tranche de baguette :P humm bon ,et 1 orange. Le hic :-S ,c'est que j'ai acheté des bugnes O:-) ....en ai mangées déja 2 avec mon café :-O :^> p....n c'était boooonnn!
Nous avons définitivement perdu notre LOULOU???? :((
YETTE ELIANE NICOLE ISABELLE MUTTI si j'en oubli pardon ,je vous souhaite un bon aprem !

Ninode (67) répond Posté le 26-01-2012 à 12:32

:x coucou les amis !! :D

je ne sais pas si notre ANTONIA (PAPILLON) passe de temps en temps encore par notre forum !!
alors, au cas où, JOYEUX ANNIVERSAIRE, ma belle :D

alors, moi ce matin, ce n'est plus une grasse matinée, j'ai du me transformer dans la nuit en lézard ou je ne sais quoi car j'ai émergé à ... 11h30 :-q
waouh, que ça fait du bien !! :D :D :D

car ce matin, pas de lecture, ma jeune collègue (qui attend un bébé et qui est très fatiguée) m' appelée hier soir pour me dire qu'elle était en arrêt et qu'il n'y avait pas de remplaçant prévu pour aujourd'hui :-bd ça marche bien, hein, l' EDUCATION NATIONALE X(

du coup, moi, je viens de finir au petit dèj (que du thé sans rien, vue l'heure), mais mon tit repas est prêt: salade de mâche et trévise/radis/champignons/oignon rouge et sauce au vinaigre balsamique et après soupe de légumes et compote pommes/griottes avec fromage blanc 0% :-q

avec ça, j' suis d'attaque pour aller à mon école, :-q

allez je vous laisse, bon appétit et bon aprèm !!!! ;) :D
et vivent nos infirmières préférées !!! :x :x :x
je vous aime !! :x :x :x bon, vous aussi, mes louloutes, sans oublier mon LOULOU :x :x

isabelle_74330 (EPAGNY, 74) répond Posté le 26-01-2012 à 10:41
un coucou vite fait ce matin.
suis allez chez coiffeuse ce matin, çà fait du bien de changer un peu de tête de temps en temps. maintenant on va attaquer un peu de ménage et cet aprem tranquille.
bonne journée à tous

mutti_79200 (PARTHENAY, 79) répond Posté le 26-01-2012 à 00:15

merci Yette pour tes compliments, ils font chaud au coeur :x :x tant de patients maintenant nous agressent, ronchonnent et se plaignent :-S :-S alors quelques bonnes pensées font du bien :D :D
Temps triste aujourd'hui ici aussi, un petit "crachouillis",pas de quoi ouvrir le parapluie mais de la bruine en permanence, bonjour le moral :( :( :(
Bon, je vais faire comme yette, après avoir bu ma petite tisane (mon "pisse-mémé"!!!)je vais aller lire un peu dans mon lit et essayeeer de dormir.
Bonne journée pour demain et comme vous n'appréciez pas mes caricatures ;) ;) je vous remets des fleurs :D :D
Bises à toutes et tous :-* :-* :-*

Yette_2 (Saint Symphorien d'Ozon, 69) répond Posté le 26-01-2012 à 00:04


M'Annie, t'était toute seule ma biche? mais vois Nicole est venu et à mon tour je viens vous faire un petit coucou et hop vais lire un peu au lit!

Quel temps gris ,tristounet, je n'ai pas mis le nez dehors!
Mais je me suis occupée à la maison, De temps en temps j'aime rester à ne rien faire...
L'avantage de la retraite,heureusement il y en a!

Nos infirmières préférées sont plus avenantes que celle de la page 6, boudiou! On sait que vous l'êtes, bon courage pour le boulot...Quand on aime ce que l'on fait, on est belle car cela se voit...

Bisous à tous et doux rêves...


1551 - 1560 de 7996
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 570
  • 571 - 580
  • 581 - 590
  • 591 - 600
  • 601 - 610
  • 611 - 620
  • 621 - 630
  • 631 - 640
  • 641 - 650
  • 651 - 660
  • 661 - 670
  • 671 - 680
  • 681 - 690
  • 691 - 700
  • 701 - 710
  • 711 - 720
  • 721 - 730
  • 731 - 740
  • 741 - 750
  • 751 - 760
  • 761 - 770
  • 771 - 780
  • 781 - 790
  • 791 - 800
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?