• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 18 octobre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Aurore, diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 04-10-2010 à 06:58
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Aurore et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 18 octobre, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 18.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "Archives des tchats".
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
Yette_2 (Saint Symphorien d'Ozon, 69) répond Posté le 04-01-2012 à 19:56


Mon Loulou, j'allais de dire que c'est quand tu es malade qu'il faut voir ton toubib!
Mais tu as répondu avant, pas mal ton Dr, pas très sympa ... Bon je ne veux pas juger sans connaître ,mais bon... c'est sûr que ça lui ferait 2 visites ,mais vu que cette fois tu n'y va pas de suite, il n'est pas gagnant!

Le meilleur médoc c'est la chaleur de Martine! le vicks en plus c'est pas mal tu sais!

M'Annie, Michelle, c'est la soupe avec le choux et les poivrons?
A une certaine période c'était la soupe minceur ,mais ils conseillaient de ne manger que ça dès que l'on avait faim pendant plusieurs jours !
Vous savez quoi? j'avais essayé et 2 jours de soupe m'avait suffis!

Mais pour le soir ça peut faire...

Ma Michelle, ton petit Jules un rayon de soleil! Ma Zoé aussi rit beaucoup et des sourires larges comme des soucoupes ,pur bonheur ces gaminous!!!

J'admire les personnes qui font ton métier Mutti ,bravo!

Bises à tous ,bonne soirée...

mutti_79200 (PARTHENAY, 79) répond Posté le 04-01-2012 à 18:57

bonsoir tout le monde, les bien-portants :D :D et les malades :-S :-S ,

notre table était en effet bien grande pour nous 5 (2 infirmières et 3 aide-soignantes), nous nous étions commandés quelques bonnes petites choses au rayon traiteur d'une grande surface et pour le dessert, raisonnables ;) ;) ;) des clémentines :P :P un petit verre de vin blanc sur le poisson :P :P et de l'eau ou du thé sur le reste :-S :-S :-S. Mes nous avons pu rester à table ensemble une heure ce qui est bien :-q :-q car parfois nous n'arrivons même pas à nous réunir toutes les 5 autour de la table, une de nous étant toujours partie répondre à une sonnette X( X(
Aujourd'hui, le soleil était au rendez-vous B-) quel plaisir après plus d'une semaine de pluie continuelle, mais la nuit dernière, quel vent!!
Bravo, Annie et Loulou pour vos kgs perdus, courage on les aura X( X( X( X(
Bonne et douce nuit à totes et tous, faites de jolis rêves, je m'en vais travailler :-S :-S
Bises :-* :-* :-*

Loulou_69500 (Bron, 69) répond Posté le 04-01-2012 à 13:47
Salut les Louloutes,

Je crois bien que j'ai mélangé les deux forums, sur le 69 j'ai répondu aux Louloutes du 18 octobre.

Tant pis, j'espère que vous lirez les deux.

Bon ! où j'en suis ? Je suis perdu.
Je pense que c'est mon état de santé qui veut ça ?

Ninode, merci pour tes bons vœux de rétablissement.
Du coup avec ces mi et crobes, je fais attention de manger plus sain,
et j'ai perdu 1,500kg.

Yette, je vais voir mon toubi la semaine prochaine pour le renouvellent de mon médicament.

Il y a environ 1 an je suis allé le consulter car je n'étais pas bien, en même temps c'était la semaine du renouvellement de mon médicament, je lui demande si il pouvait aussi me faire l’ordonnance habituelle qu'il me fait depuis déjà plusieurs années, et bien ça ne lui a pas plu ! Il m'a dit qu'il faudrait savoir si je venais consulter pour soigner ce que j'avais, ou si je venais faire mon renouvellement !
Pourtant il a l'air bien sympathique, mais je crois qu'il veut une prestation pour chaque chose.

Oui maman poule les mi et les crobes m'ont touchés.
Pour le Doc, lire au-dessus, dans la réponse à Yette.

Mutti, très belle table, et en plus si je vois bien, il y a de la place, vous ne serez pas du tout serré tous.

Madras, je n'ai pas de Vicks, mais Martine quand elle rentre le soir, elle me tient chaud en se collant contre moi.

En tout cas je vous remercie toutes de vous soucier de ma santé,
vous êtes des Louloutes formidables.

Gros bisous.


MICHELEE (un joli coin , ) répond Posté le 04-01-2012 à 13:44
Avant le petit café je viens vous faire un coucou!
ANNIE ,bravo pour l'élimination des kg ,je ne me pése pas jusqu'à samedi : ça ferra un chiffre plus important d'un coup :-q ;) keski faut pas faire :P ,j'ai moi aussi fait lundi une méga gamelle de soupe (sans féculent)j'en mange parfois même le midi,mais pas aujourd'hui c'était choux fleur ,filet dinde ,1 orange ,fromage blanc o% ,et depuis lundi je recommence à boire à jeun un jus de citon frais dans i verre d'eau tiède :P :P !
Effectivement hier notre JULES nous a comblé de bonheur ,il était en pleinne forme et n'a pas arreter de rire aux éclats :D .Ce matin ,sa maman a repris le travail ( 3jours /semaine,mercredi,vendredi,samedi )donc il est chez la nounou de 8h45à 18h45.Il y est allé plusieurs fois en décembre pour l'habituer et il était ravi!!!!de toutes façons il est tout le temps content c'est un bébé joyeux et agréable ....parfait :x parole de mamie ;)
Mon LOULOU comment ça se passe ,as tu chassé tes microbes????
YETTE ELIANE NICOLE ISABELLE zêtes ou @-) rassurez moi la région lyonnaise n'est pas toute contaminée :-S
Ma chère MUTTI , une jouuulie table ,j'éspère que le contenu des assiettes allait avec ;)
C'est l'heure du café ,bon aprem à tous :D

Ninode (67) répond Posté le 04-01-2012 à 12:55

coucou la compagnie !! y a pas grand monde ce matin !! :-O comment allez-vous ?
ma MUTTI en pleine forme après son petit massage de bien-être :-q ma MICHELE aux anges après la visite de son tit JULOT :x mon LOULOU dans les vapeurs de WICKS et de GROG :^> ma YETTE avec des fourmis dans ses gambettes ;)ELIANE toute entourée de ses toutous :D et NICOLE qui se concocte de bons petits plats tout JMC comme il faut :-q !
alors tout va bien sur le forum (bon, y a que LOULOU qui doit se remettre mais avec les doigts de fée de sa TITINE,va vite aller mieux,le chef de la bande ;)
et moi,ça va très bien : -600g ce matin , YESSSSSSSS !!! :-q , ce qui fait 1kg600 en 2 jours, quand je vous dis que ces vilains kg ne sont pas encore installés,yapluka les chasser! ;)
je me suis préparée ma tite "SOUPE POUR MAIGRIR" (alors pour la recette , vous allez sur le site "LE JOURNAL DES FEMMES"elle y est,et y a rien de plus facile à faire et super bon, (moi, je ne mets pas la pomme de terre et je mets plus de carottes(6)et(j'en ai fait une cocotte minute géante et je mange ça à chaque repas du soir!
le midi je me prépare de petites choses(salades,légumes,viandes)sans MG, sans féculents et sans sucre, une tranche de pain par repas et avec la soupe je m'autorise un peu de fromage et un fruit ou une compote maison
là j'ai faim,mon chéri devait rentrer mais pas là encore:-bd mon menu:salade d'endive à la pomme et saumon au naturel/citron + faisselle et compote pomme mirabelle
à + et bisous :x

Yette_2 (Saint Symphorien d'Ozon, 69) répond Posté le 03-01-2012 à 23:01


Loulou n'oublie pas le chapeau! grog ,vicks et chapeau !!! (non,pas cigarettes, whisky et p'tites pépés!) non mais!

Bien occupée aujourd'hui, bien dansé ce soir ,contente de me poser ,ouf!
Ai eu mon fiston au tél ,ça fait du bien...

Bisous,doux rêves...

nicoleb (CHASSIEU, 69) répond Posté le 03-01-2012 à 21:08

COURAGE A TOUS

nicoleb (CHASSIEU, 69) répond Posté le 03-01-2012 à 20:52
Deuxième jour de reprise ça va.................Demain matin je vais voir ce que Ginette m'annonce!!!! j'ai encore du mal à reprendre exactement les menus JMC , je vais essayer à ma façon cette semaine, pour essai?
Loulou as-tu essayé le coup du chapeau? Soignes-toi bien
BIZZZZZZZZZ

Madras-69 (69) répond Posté le 03-01-2012 à 20:46

Malade notre Loulou prend soin de toi, vas au toubib et en plus demande à Martine de te frictionner avec du Vick un grog et bien au chaud. Tu nous embrasse, tes microbes ne passe pas l’écran de l’ordi. Pas de problèmes.
Michèle quelques heures avec Jules, les petits enfants que du bonheur.
Mutti belle table dans votre salle de repos vous êtes au travail pour les fêtes il est bien normal que vous fassiez en sorte d’égailler un peu votre cadre de repos. Le menu était-il de fêtes ?
Notre Yette reprend ses activités.
Bonne soirée. A+



mutti_79200 (PARTHENAY, 79) répond Posté le 03-01-2012 à 20:06

bonsoir à toutes et tous,

les bonnes résolutions de début d'année sont toutes "très orientées" ;) ;) moi aussi, je vais reprendre un peu les anciennes recettes JMC car j'ai repris 5 kgs X( X( entre les fêtes, les petits repas en famille ou entre amis.... :D :D ;) ;) et ben :( :( yoyotte n'est pas contente X( X( et moi non plus X(
Aujourd'hui, c'est encore la tempête par chez nous, le vent souffle "à décorner les cocus" ;) ;) ;) et la pluie, un vrai temps de cochon :-S :-S :-S
Je sors de chez l'esthéticienne pour un petit massage, cadeau de mon homme pour mon petit Noël :x :x :x un vrai délice :P :P :P Cela m'a remonté le moral :D :D
Je vous mets une photo de la table que nous nous étions préparée pour réveillonner à l'hôpital!!!
Bonne et douce nuit à toutes et tous, faites de beaux rêves.
Bises :-* :-* :-* :-*


1731 - 1740 de 7996
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 570
  • 571 - 580
  • 581 - 590
  • 591 - 600
  • 601 - 610
  • 611 - 620
  • 621 - 630
  • 631 - 640
  • 641 - 650
  • 651 - 660
  • 661 - 670
  • 671 - 680
  • 681 - 690
  • 691 - 700
  • 701 - 710
  • 711 - 720
  • 721 - 730
  • 731 - 740
  • 741 - 750
  • 751 - 760
  • 761 - 770
  • 771 - 780
  • 781 - 790
  • 791 - 800
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?