• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 18 octobre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Aurore, diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 04-10-2010 à 06:58
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Aurore et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 18 octobre, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 18.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "Archives des tchats".
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
Yette_2 (Saint Symphorien d'Ozon, 69) répond Posté le 15-11-2011 à 23:17


Vous savez ce que c'est ,quand nos enfants sont tristes on se fait du souci...

mais qu'à cela ne tienne ,ne pas se laisser abattre !!! On va arriver à leur mettre un peu de baume au coeur!!!

Ce soir déjà la danse :bon défoulement , on bouge , on se mélange les pinceaux ,on rit ,et on avance!!! 1h1/2 de détente!!!

Alors mes patraques ,Eliane et Michelle ,j'espère que ça va aller mieux pour vous 2 ,soignez vous bien ...

M'Annie pour un enchevêtrement s'en est un ! mais un beau!
Bonne lecture à tes petits bouts...

Bises à tous ,bonne nuit ,doux rêves...

Ninode (67) répond Posté le 15-11-2011 à 21:10

voilà un patch qui fait partie du concours habituel proposé pendant l'année en cours au CARREFOUR EUROPEEN DU PATCHWORK et exposé toujours dans la même petite chapelle !
le thème était, cette année : "ENCHEVETREMENTS" :-q
bien réussi, celui-ci, non ?

bon,ben,le foot,c'est parti :-bd et ça m'éeeeeerve déjà X( , quand je les vois, ces joueurs bouche cousue pendant l'hymne, X( je crois que moi, je mettrai cette condition: "qui veut faire partie de l'équipe doit se donner la peine de chanter", X( et quand on sait ce qu'ils gagnent et pour quelles performances... ça m'éneeeeeeerve encore plus X( X( X( X( X(
bon allez,moi,je vais essayer de ne pas entendre ce boucan et je vais préparer mes petites lectures pour jeudi et vendredi :-q :D
bonne soirée mes amis :x ;)

Ninode (67) répond Posté le 15-11-2011 à 19:34

ouf, la marmaille a regagné sa maison :-O , la mienne est rangée :-O , j'suis en retard pour mon dîner X( qui cuit au four et pour une fois, zhom est rentré à l'heure X( bon, ben,tant pis,va falloir attendre un peu le rôti(la soupe,les pâtes et les brocolis sont cuits)
et là,j'suis fatiguée,demain,je fais dodo,si je peux :-q
ben dis donc ELIANE,ça s'annonce pas chouette,pour tes jambes,j'espère que ton toubib sera à la hauteur et ne fera pas de co.... comme celui qui a soigné mon chéri et pour qui ça s'est très mal terminé X((encore que c'est à l'hôpital que ça a mal tourné, les maladies nosocomiales, quelle cochonnerie),donc te laisse pas faire,demande bien tout ce que tu veux savoir et fais-lui comprendre que tu veux qu'il fasse juste bien son boulot X( car les jambes,faut pas plaisanter avec
ma YETTE,je te fais de gros câlins et j'espère que ta ZOZO demain t'en fera aussi plein pour te remonter le moral,car par les sales temps de grisaille qui courent,faut pas se laisser aller :-q allez,toutes les louloutes et Loulou,on est avec toi en pensées :x
MICHELE,je penserai à toi car ce soir ;),y a MATCH DE FOOT X(,mon chéri va être scotché et comme je le connais,quand c'est pas passionnant,il ne va pas tarder à ronfler et donc,si on pouvait se retrouver au coin de ta tite cheminée,je couverai bien avec toi,ma belle :x bonne soirée à ton chéri aussi devant le foot et à toi au chaud
bon,c'est l'heure de me remettre à ma cuisine,je vous fais de gros bisous,bon app et à +

Madras-69 (69) répond Posté le 15-11-2011 à 19:30

Michèle rien que pour toi le ciel, le soleil et la mer des Caraïbes et en plus les cocotiers bordant une belle plage de sable blanc aux Saintes (Guadeloupe).
Ferme les yeux et rêve, je le fais quand j'ai un coup de cafard. Ce traitement n'est pas pris en charge par les assurances, dommage........
Bonne et douce nuit

MICHELEE (un joli coin , ) répond Posté le 15-11-2011 à 18:29
Hé bé MADRAS ,l'es rigolo ton radiologue @-) ,attendons de voir ce que te dira le rhumato,je te souhaite d'en avoir un aussi brillant que le mien ( il m'a évité la chaise roulante il y a 5ans )...a suivre :P
Ma YETTE ,tu me semble bien tristounette ,et ça m'ennuie,tu me sembles avoir un ptit souci,prends soin de toi :-*
Bon ai vu ,mon généraliste , :( ma noreille ...sait pas ...conduit un peu rouge mais tympan normal...mais derrière tympan ..sait pas (moi non plus ),donc pense plus à un nerf passant derrière l'oreille ...descend dans le cou ...,d'ou les douleurs :noreilles gorge,joue ....bref :-S ...j'ai connu des vétérinaires plus précis @-) et mon chat m'éxpliquait pas ...lui ;) Mais c'est vrai que ces douleurs sont arrivées ...suite douleurs dans mes jambes ,donc ceci explique cela ,chez môa ,d'aprés lui ...c'est clair non ;) ;)
Vais donc prendre mon ptit traitement :P ,mais moi je sais le meilleur médoc : LE SOLEIL , LES COCOTIERS ,LA MER B-) B-) ,rien prescrit de tout ça !
Je vais aller lire mon journal ,il est temps et ne plus bouger du fauteuil ....si pour manger :P ;)
Bonne soirée et à demain!

Madras-69 (69) répond Posté le 15-11-2011 à 16:34

Un petit coucou
Ce matin IRM verdict : ménisque endommagé trop d’arthrose pour aller gratouillé la bas dedans terme exacte du médecin de l’IRM voire avec votre médecin pour allé consulté un rhumatologue demain à 11h00 pour voir à quelle sauce ils vont m’accommodé.
Toutes celles qui sont dans la peine ce sont des moments pas faciles à vivre et il y en a pour tout le monde.
Michèle pour les berceuses il vaut mieux que tu compte sur Yette que sur moi tu ferais peut- être des cauchemars, j’espère que ton docteur pourra soulager tous tes maux.
Annie les travaux de couture que tu mets sont superbe il faut vraiment avoir du temps et de la patience pour faire des trucs pareille .
Mutti les arbres sont superbes. Bon courage pour ton travail.
Nicole moi depuis le 7 avril je ne marque plus rien sur mon carnet.
Loulou contente de t’avoir lu, je tape à la même rapidité que toi, pour évité la disparition de se que j’ai écrit à cause des pubs j’écris sur Word et copier coller.
Je vais me faire un petit thé si quelqu’un passe par la je serai en votre compagnies. A+


Yette_2 (Saint Symphorien d'Ozon, 69) répond Posté le 15-11-2011 à 13:33


Mes chéris ça fait un bien fou de vous lire et la chance de vous connaître !

Je partage avec mes enfants leur peine ...je les aide tant que je le peux ...
maman était toujours présente pour les siens ,je suis son bon coeur...

Comme tu dis Loulou : CARPE DIEM!!!

Cet aprèm' je vais voir mes papys et mamys au club et ce soir danse...

Le matin brouillard ici ,mais en fin de matinée le soleil se lève et les nuages sont partis vers toi ma Michelle !

Demain ce sera ma Zoé qui ensoleillera ma journée!

m'Annie le quilt des cubes fait un effet ! reliefs ,superbe boulot...

Bises mes chéris ,bon appétit et bon après-midi...






MICHELEE (un joli coin , ) répond Posté le 15-11-2011 à 11:45

ps : comprendre ...:couver ma cheminée ...faut relire ma vieille !!!

MICHELEE (un joli coin , ) répond Posté le 15-11-2011 à 11:42
Mon pôvre LOULOU ,les pubs nous gâvent grave c'est vrai ,mais depuis que nous faisons trés régulièrement un grand nettoyage de l'ordi ,et la mise en place d'un nouveau anti virus :P plus de pubs intempestives ....mais le site de jmc ,est souvent en travaux et ...c'est pas le top en se moment . Quoiqu'il en soit ,viens juste nous faire un tit coucou ,et cela suffit à notre bonheur :D (tu sais ,je tape aussi d'un doig et ne me relis ...jamais (ça vous l'aviez remarqué O:-) )
Cette nuit il a fait frisquet chez nous aussi (je crois même qu'il a un peu gelé) :-S ,du matin il y avait un beau soleil ,mais les nuages pointent le nez et ça c'est pas cool :-bd ,cela m'apprendra (hier d'avoir espèrer une météo printanière jusqu'à noel ),les astres me punissent encore et encore ...c'est pô juste!
Pas dormie de trop encore cette nuit ....et fait encore parti ce matin des "t'as pas mal où?? beaucoup plus rapide :( ,ANNIE ,ma noreille encore bobo ,tête bobo aussi ...bouuuuhhh ,si faut couper tout ça ,va rester koi de môa??hein :-S ;)
Donc ,cet aprem rendez vous super doc,puis je pense que je remonte vite à la casa et je vais coucer la cheminée :D
Au repas ,nous reste du bon choux rouge de dimanche avec roti qui l'accompagne :P hummm ,(dommage ,appêtit intact O:-) )
Ma YETTE ,la mort ne connais pas d'age ,et c'est d'autant plus révoltant car encore moins logique et sans consolation d'une vie longue et bien remplie ...je t'embrasse ma poulette =((
.bonne journée à tous!

Ninode (67) répond Posté le 15-11-2011 à 10:41

et ça, c'est pas beau, ça ? les "BABY BLOCKS" (JEU DE CUBES) :-q :x
quel boulot, faudrait compter les losanges pour se rendre compte ... !!! :-O :P :-q :D


2221 - 2230 de 7996
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 570
  • 571 - 580
  • 581 - 590
  • 591 - 600
  • 601 - 610
  • 611 - 620
  • 621 - 630
  • 631 - 640
  • 641 - 650
  • 651 - 660
  • 661 - 670
  • 671 - 680
  • 681 - 690
  • 691 - 700
  • 701 - 710
  • 711 - 720
  • 721 - 730
  • 731 - 740
  • 741 - 750
  • 751 - 760
  • 761 - 770
  • 771 - 780
  • 781 - 790
  • 791 - 800
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?