• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 18 octobre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Aurore, diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 04-10-2010 à 06:58
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Aurore et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 18 octobre, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 18.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "Archives des tchats".
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
Ninode (67) répond Posté le 09-11-2011 à 23:05

TARTE A LA PRALINE(pas la mienne mais presque)
qu'elle est jolie ta cuisine et vue sous tous les angles,MUTTI!
alors,pas de retour notre LOULOU? mais qu'est-ce qu'ils nous font sur ce site,on va râler car c'est pas normal,suis d'accord pour la pétition X(
alors,Michèle,ma tarte à la praline de samedi,belle comme tout et elle avait l'air réussie:-q et sentait très bon :-q,mais impossible de la servir X( car la crème aux pralines de la garniture est restée coulante,à n'y rien comprendre car j'ai suivi la recette du livre de cuisine lyonnaise à la lettre :-O mais après avoir tout bien revu ce qu'il fallait faire(cuire la pâte sablée,cuire la crème et les pralines concassées(au fait,quelle galère pour concasser 500g de pralines,ne s'est pas amusé,mon chéri à faire ça :P )puis verser cette crème sur la pâte cuite et laisser durcir,c'est tout!)et après m'être demandée si en toute logique,il n'y avait pas quelque chose qui clochait quand même,je me suis résolue à chercher sur internet d'autres recettes de cette tarte et là,j'en ai trouvé une qui dit qu'IL FAUT FAIRE CUIRE LA CREME après l'avoir répartie sur la pate cuite X(et c'est ce que j'ai fait,le lendemain,MIRACLE,ma tarte à la praline est géniale,presque comme celle qu'on a mangée à LYON:-q du coup,je l'ai congelée(dommage,hein,mais je n'allais pas la manger toute seule)je la garde pour dimanche prochain:D et voilà,encore une preuve que les recettes,faut pas les prendre à la lettre :-en tous cas: GGGGGRRRRRRRRR X( X(

mutti_79200 (PARTHENAY, 79) répond Posté le 09-11-2011 à 20:24

bonsoir,
grand beau temps aujourd'hui: ciel bleu et soleil toute la journée B-) B-) B-) cela fait du bien après la grisaille des derniers jours :D :D
Ce matin, remise de récompenses aux élèves des deux collèges qui participaient au cross inter-collèges annuel, ils ont eu de la chance avec le ciel et la température :-q :-q J'aime bien, ils se donnent à fond et au moment des remises de récompenses, 800 gosses qui hurlent cela un beau raffut :D :D :D ;) ;)
Cet après-midi...réunions et ce soir...boulot :-S :-S
J'espère que vous allez tous bien malgré les petites misères dues (et oui!!!) à l'âge X( X( X(
l'âge du capitaine ou de l'ordi ;) ;) ;) !!!
Bonne et douce nuit à toutes et tous, faites de jolis rêves :x :x
Bises :-* :-* :-* :-*

Yette_2 (Saint Symphorien d'Ozon, 69) répond Posté le 09-11-2011 à 19:36


Personne ? mes biches s'ils ne nous rendent pas notre Loulou ,on leur pond une pétition maison d'accord ???

Je vous souhaite à tous une bonne soirée ,bises...

Yette_2 (Saint Symphorien d'Ozon, 69) répond Posté le 09-11-2011 à 12:42


Ma Michelle oui ça y est l'est passé le coup de mou !

Tu as raison , avec ce qu'ils se mettent dans les fouilles ,ils peuvent geler leurs salaires pour nous faire croire qu'ils y mettent du leur !!!
Nous prennent vraiment pour des demeurés !

Quand on pense que même s'ils ne gagnait que la moitié ce serait déjà trop par rapport à ceux qui triment dur dur et qui ne gagnent pas ça dans l'année!...

Voilà aujourd'hui journée coup de gueule ! qui dit mieux !

Mes biches super soleil ici ,on en profite ,on aimerait le partager ,bichettes ,ils s'en voit au sud...

Bises à tous ,bon appétit ...

MICHELEE (un joli coin , ) répond Posté le 09-11-2011 à 10:32
Bonjour la compagnie!

Hé bé MADRAS ,la coupure hier soir a été de courte durée @-) :D tant mieux! Par contre ,il semble que LOULOU ai des soucis ....ne peut plus venir sur le forum??? X( ..MR JMC ,c'est pô bien X( :(( à suivre :-S

Ma YETTE ,j'avais peur que tu sois malade comme la veille t'étais un tantinet patraque!

Il fait super beau,soleil ciel bleu ,mes fraises et framboises rougissent comme des folles @-) ...dans le sud c'est l'horreur...bref la météo est comme le monde ..complétement ZINZIN :-O :-O :-S nos voyoux de la politique remettent un tour de vis à ceux qui déja ,n'en peuvent plus ,mais eux bien entendu ,se gavent allègrement sur le peuple X( voila pour le coup de gueule du jour X( ...quelle société mes amis :((
ANNIE ,as tu réussi la "tarte à la praline " samedi ? :P s'te plais ,j'veux tout savoir moâ O:-)
Vais aux courses ....midi : poisson et j'sais pas koi :D

Yette_2 (Saint Symphorien d'Ozon, 69) répond Posté le 08-11-2011 à 23:59


Je venais d'écrire un long message et pfffft internet coupé! grrrr!!!

je disais ,choupinet ce petit lhassa mon Eliane ...
Prends soin de ta jambe ,et tu prends la BM si besoin d'ac?

tes quilts m'Annie toujours beaux quoique différents !
Soigne toi bien ma biche!

Ma Michelle journée très chargée : ce matin accompagné une copine qui avait un problème.
Cet aprèm' bibliothèque ,thème : fantastique ,fiction ,imaginaire ...
Suivi du club des retraités ,courrier à faire pour eux ...

Ce soir danse ,ça m'a défoulée ...

Le 20 Novembre (belle date ,n'est-ce pas Loulou?) nous organisons un thé dansant et le 7 décembre repas de Noêl ... de l'occupation !

Mutti ,ta cuisine prend forme ,c'est chouette!

Mon Loulou très beau ce que tu as écrit...

Mes Louloupiotes et mon Loulou ,bisous et mimis...

Bonne nuit ,doux rêves...

Ninode (67) répond Posté le 08-11-2011 à 23:54

des nouvelles de notre Eliane en stéréo :-q , vaut mieux plus que pas assez :D merci Michèle ;) !!
ben dis-donc, tu nous en fais des choses, Madras, tu t'arrêtes quand de jouer avec tes gambettes, elles vont te le faire payer, un ménisque en compote, c'est pas drôle, demande à mon chéri, il a dégusté avec le sien !! fais attention à toi
bravo Michèle pour ton courage, moi j'aurai du, mais je n'ai pas eu envie de faire le mien, de repassage, au retour de chez maman, il faisait gris et sombre déjà,le temps de nourrir la ménagerie, de fermer les volets, de remettre du bois dans la chaudière X( X( X( et il était 18h,temps de faire le repas, bref, ce sera pour demain!
je vous fais de gros bisous à toi, Eliane et toutes les louloutes et Loulou, si vous passez par là et je vous souhaite une très douce nuit :D , parait que demain, le soleil revient ??????? on verra !!!! :-q
bisous :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x

Madras-69 (69) répond Posté le 08-11-2011 à 20:41

BB Lhassa-Apso née le 08/10/11 photo prise aujourd'hui
Gros problème avec mon ordi il plante à tous bout de champ plus de 7 fois aujourd’hui et il faut attendre un bon moment avant de le remettre en route.
J’avais tapé 8 lignes et coupé du coup j’ai appelée Michèle pour des nouvelles : ménisque et IRM
Zut il refait du bruit je valide vite même texte pour les deux forums
Bonne soirée. A+


MICHELEE (un joli coin , ) répond Posté le 08-11-2011 à 19:30
Oyé Oyé ...des news d'ELIANE :P ,l'est en plein divorce.....avec son ordi ,qui la plante à tous bouts de champs X( X( X( ... :D Donc ,elle viendra ..quand elle en aurra la possibilité :-S

Pour son genou...le doc lui a prescrit un I R M ,quelle passe le 15/11,...voila la situation ...elle pense bien à vous tous!
@+.

MICHELEE (un joli coin , ) répond Posté le 08-11-2011 à 15:03
Et bien MUTTI,c'est trés jouuuli :-q :-q ,je me souviens trés bien cet hiver ,la photo de ta cuisine en plein travaux :P :P et ton angoisse ,quand à la question cruciale du moment :-O " quand ce serra fini ??" et bien tu vois ,tout arrive :D
ANNIE ,trés belle analyse de nos " chers hommes" face aux bobos mineurs :^> :-O ,j'ai le même à la maison ...tu t'en es rendu compte d'ailleur ;) ...je pense que c'est pour cette petite faiblesse chez eux ...qu'ils sont si attendrissants...mais parfois X( X( osons l'avouer :( :( (pardons mon cher LOULOU ;) )!

Un scoup ?? repassage FAIT,en trainnant les pieds ,mais FAIT :D yesss :-q :-q

Mais ou est passée YETTE ??? pas habitué à son absence :^> :-O :(( .
Bon aprem ,un ptit café :D


2301 - 2310 de 7996
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 570
  • 571 - 580
  • 581 - 590
  • 591 - 600
  • 601 - 610
  • 611 - 620
  • 621 - 630
  • 631 - 640
  • 641 - 650
  • 651 - 660
  • 661 - 670
  • 671 - 680
  • 681 - 690
  • 691 - 700
  • 701 - 710
  • 711 - 720
  • 721 - 730
  • 731 - 740
  • 741 - 750
  • 751 - 760
  • 761 - 770
  • 771 - 780
  • 781 - 790
  • 791 - 800
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?