• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 18 octobre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Aurore, diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 04-10-2010 à 06:58
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Aurore et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 18 octobre, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 18.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "Archives des tchats".
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
MICHELE répond Posté le 28-05-2011 à 14:59

Bouuuhh je suis bavarde et en plus je ne relis pas de suite = fautes sur fautes :-bd :-bd
VICCY ;) tu me rassure pour ton voisin ;) les copines nous voyons le mal partout :D

Gros bisous les filles :-* :-*

MICHELE répond Posté le 28-05-2011 à 14:54


Coucou les filles ( puisque LOULOU est en vadrouille ;) ) !

ANNIE c'est vraiment trop beau ces petits faucons ! MADRAS serra heureuse de découvrir cette vidéo à son retour .

YETTE et CHANTAL ,première fêtes des mamans sans la votre ,certainement beaucoup de nostalgie , mais de beaux souvenirs aussi .

VICCY :-q toujours au fourneau ,bonne pâtissière :P

ANNIE , je te félicite pour ton score :-q :-q ,en plus tu es super régulière ...la classe :D

Bon j'en proffite pour les mamans qui n'auront pas le temps de venir sur le forum demain ,de leur souhaiter une trés bonne fêtes des mamans ,le plus beaux métier du monde :x :x .Moi j'adorais les " colliers de nouilles ,boites d'allumettes avec coquillages "...et autres beaux dessins confectionnés à l'aide de gommettes ou tous autres supports :x :x ça valait beaucoup mieux à mes yeux que tout autres cadeaux hors de prix ...je les ai toujours ,ils ont suivis les déménagements dans un cartons identifié " fêtes des mamans filles " ;) et j'y tiens comme à la prunelle de mes yeux...ce qui fait doucement sourire sous cape mes deux créatures!
Et je me languis du jour ou mon petit JULES , arriverra avec son premier TROPHE pour ma CARO sa maman :x .Je salue trés bas ces chères institutrices ,si patientes qui nous assuraient ;) devant les enfants ,que ces derniers " avaient fait tous seuls "...et dire que les hautes têtes pensantes de notre pays veulent réduire leur nombre en surpeuplant les classes X( ..grrrrrr!

viccy (achicourt, 62) répond Posté le 28-05-2011 à 14:38
eh ninode mon voisin a 88 ans il etait venu me rendre la casserole je lui aie apporté de la soupe hier et il ma offert un tableau peint lui même c est un bon peintre tu veux mettre la brouille dans mon ménage on ne peut plus faire confiancea ses amies!!!!!! je plaisante bien sur remarque il est plein de sous on va y réfléchir .mon fraisier est terminé je ne peut méme pas le photographier mon appareil ne fonctionne plus bisous

Ninode (67) répond Posté le 28-05-2011 à 14:09

coucou Yette, tu te rattraperas dès lundi, pas grave ;)
je pense à toi et aussi à toi, Chantal, sans vos mamans, dure journée demain ! =(( mais faites vous câliner par vos familles et ça ira :x :x
Viccy, toi aussi tu verrs ça plus tard; ;) mais fais attention, des voisins qui sonnent aux aurores, hum, c'est louche X( alors munis-toi de ton rouleau à pâtisserie!! ;) quand tu auras fini ton délicieux fraisier, je veux bienvvenir tester ta petite recette avec toi autour d'une petite tasse de café ;) :x :-q :D
alors à plus, ;)

hé, voici une petite animation de notre famille faucon, prise sur le site "TURMFALKE.ch", et c'est tout chaud, ça date d'hier: y a BIANCA et BÖRNI qui nourrissent les 5 bébés déjà nés :-q que c'est beau :-q :x :-q
et au fait, et le 6ème, l'avez-vous vu ? :-O pas moi encore :P

Yette (Saint Symphorien d'Ozon, 69) répond Posté le 28-05-2011 à 12:39


Bravo les filles ! Et pour moi , zéro pointé! je le savais vu que cette semaine j'ai mené une vie de patachon!
Dès lundi je rattaque...
Ma première fête des mères sans ma maman ... Elle est partie à 91 ans en juillet dernier,même si on s'y attend elle manque énormément...
mais je serais avec mes enfants à la Croix-Rousse ,ma fille est maman aussi et avec ma Zoé ça ne sera pas triste!!!
Bisous à tous...Et bon dérapage demain!!!! (Madras verra d'autres dérapages!)

viccy (achicourt, 62) répond Posté le 28-05-2011 à 11:49
pas de balance ce matin mon voisin est venu sonner et comme hier :-* il :-* n etait pas bien je me suis habillée en vitesse et j ai raté ma pesée on voit ca deemain je suis entrain de faire un fraisier je m entraine pour la communion de ma petite fille jeudi la créme refroidi j ai le temps d e faire un petit coucou bravo michelle et toutes les autres aussi bien sur!!!!!!! je retourne au fourneau je vous dirai le resultat pour l instant tout va bien :-*

Ninode (67) répond Posté le 28-05-2011 à 11:26

salut les louloutes et Loulou,

Bravo Chantal !! :-q :-q et super bravo, Michèle !! :-q :-q vous pouvez effectivement être très fières de vous !! :D
et moi, ce matin, je suis aussi super fière de moi : - 1kg 400 :-q :-q :D :D
car malgré tous ces beaux gâteaux (consommés juste en rêve), je me suis accrochée ;
c'est comme tu le dis, Michèle: de la motivation !! de la perséverence !! un moral tenace !! et surtout une confiance en soi infaillible !!
il faut se dire qu'on ne baissera pas les bras, qu'on y arrivera, qu'on a tous les atouts de notre côté et les bons instruments en main :D :-q nous sommes fortes et fort (je ne t'oublie pas, Loulou !!) ;) :-q

bon, moi, ce matin, je me suis rattrapée : un bon gros dodo, jusqu'à 10h00!!
waouh, ça faisait longtemps et ça fait du bien !! :P
là je file chez mon petit boulanger qui m'a préparé ma jolie commande de desserts pour demain: 1 jolie brioche tressée ! mmm - 1 belle tarte aux fraises ! mmmm - 1 splendide bombe glacée chocolat/framboise/passion ! mmmmmm
ben, faut bien faire plaisir à ma maman qui vient demain déjeuner :x , et à mes soeurs qui sont toutes des mamans et qui seront là au café :x , et aussi par la même occasion, à moi :x !!
ce n'est pas souvent la FETE DES MAMANS !! profitons-en et nous le méritons !! et je suis sûre que vous êtes toutes de mon avis !! ;)
belle journée (fait gris chez moi et frais :-O ) et à plus tard ;)
ah tiens, v'là le bout du nez du soleil !! :D

MICHELE répond Posté le 28-05-2011 à 10:24

Bonjour à tous!
CHANTAL ,bravo petit à petit les kilos s'envolent ,et c'est bien le but ,chacun à son rythme , et pour toi : youpi bientôt les vacances B-)

YETTE ,les douceurs virtuelles ne font pas grossir :-q ,mais ce sont bien les seules :(

Ce matin , ma copine a été fort reconnaissante *-:) moins 1k800g :P et oui!!!!
Donc ,je l'affirme ,ce programe JMC marche ,à condition de l'appliquer...et de ne pas se mentir...et d'être dans de bonnes conditions morales :D ..mais ,pas facile tous les jours ..
Je me suis donc accordée une petite récompense (autorisée : 1 càc de confiture )laquelle me privera de fruit ce jour.... :-S ben oui ,c'est un choix! Et puis il va falloir tenir sur la longueur et c'est bien là mon problème ;)

Mais savourons toutes nos petites victoires ,et ne dramatisons jamais quelques semaines de passage à vide ,l'important c'est de perseverer :D ...
Donc ,conclusion :motivation même en cas de stabilisation involontaire :-q :D

Je vous souhaite un agréable samedi ,le soleil est de retour...la pluie @-) ce serra pour un autre jour ;)



CHANTAL (Miquette) (malakoff, 92) répond Posté le 28-05-2011 à 08:51

Bonjour à toutes les louloutes et loulous du 18/10 et les 69
Ce matin -500g sur dame balance encore un petit effort avant de mettre le maillot de bain dans 2 semaines.
J'ai vu vos gateaux hier. Rien qu'à les regarder j'ai pris 3 kg. Ils semblent tous bons.
Quant au sandwich de loulou il est monumental. Il fait saliver.
Ce matin j'ai ouvert l'ordi avec la famille faucon ils tous magnifiques.
Hier soir j'ai décaper des plinthes aujourd'hui atelier peinture. Les travaux avancent. Vivement la fin. Après cinéma en fin d'après midi
Je vous souhaite à toutes et tous un très bon week end.
Bisous à tous du mexique :-* :-*

Yette (Saint Symphorien d'Ozon, 69) répond Posté le 27-05-2011 à 23:18



Stop! pitié! On arrête les Louloutes et Loulou ! plus ce genre de photos !
De toute façon vu ma dure semaine de dérapage je dédaigne miss balance demain!
Mais après sérieuse... Lundi quoi, parce que dimanche...

Mamie yette confirme ,ma fille m'a comblée de joie en m'offrant notre Zoé ,elle a 3ans 1/2 et c'est un régal!!! Je souhaite la même chose pour celles qui n'ont pas encore cette chance! Bonne nuit à tous . Bisous . Yette



4331 - 4340 de 7996
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 570
  • 571 - 580
  • 581 - 590
  • 591 - 600
  • 601 - 610
  • 611 - 620
  • 621 - 630
  • 631 - 640
  • 641 - 650
  • 651 - 660
  • 661 - 670
  • 671 - 680
  • 681 - 690
  • 691 - 700
  • 701 - 710
  • 711 - 720
  • 721 - 730
  • 731 - 740
  • 741 - 750
  • 751 - 760
  • 761 - 770
  • 771 - 780
  • 781 - 790
  • 791 - 800
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?