• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 18 octobre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Aurore, diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 04-10-2010 à 06:58
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Aurore et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 18 octobre, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 18.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "Archives des tchats".
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
MICHELE répond Posté le 27-05-2011 à 22:58

Sorry...me trompe :-bd :-bd :-bd :D

MICHELE répond Posté le 27-05-2011 à 22:55


ANNIE ,nous nous croisons :D

Mais c'est que tu me donnes FAIM!!!!! Je pense que nous aimons nous faire envie ....pour mieux réussir ...ou alors de grandes MALADES :-S :-S

Alors encore une nuit seule :(( :(( ,allez un bon bouquin :-S oui,je sais , c'est pas pareil ..en plus fait un peu frisquet :D :D .Oh l'affreuse michele :-q :-q
Bises :-* :-*

MICHELE répond Posté le 27-05-2011 à 22:43

;) ;) ;) MON ETAT D'ESPRIT CE SOIR ;) ;) ;)



Alors c'est bon , vous êtes tous en wend :-q ...sauf ISABELLE ,surement! @-)

Et oui MARIE B ,c'est super d'être mamie :x ,patience ma belle ....j'ai attendu l'année de mes 60 ans pour vivre ce grand bonheur :D .Il a 3 mois ,et c'est déja un vrai charmeur :D

ANNIE ,c'est bien cela le gateau ,j'avais certainement mal saisi le nom en entendant la radio. Il va falloir que j'essaie :P mais plus de cerises ...

Tu as raison NICOLEB ,ce forum au départ est un forum de régimeux (ses) :^> ,mais nous.., on est multifonctions et trés diversifiés :P parfois nous arrivons a appliquer quelques formules de JMC ...et ça a marché plus ou moins rapidement pour certains d'entre nous ;) .

Sans rire ,demain ..: verdict :( et franchement cette semaine , :( j'ai été trés rigoureuse :P ...alors L'AUTRE X( elle a intèrêt a me dire des choses sympas X( ;)

Je vous souhaite une trés bonne nuit @ demain .

Ninode (67) répond Posté le 27-05-2011 à 22:24

oui,Nicoleb,je sais que je suis dure avec vous, et avec moi ;)
tu sais,j'en ai bavé d'envie ce matin encore X( : des petites parts de tarte à la rhubarbe meringuée me tendaient leurs petites mains :(( ,des jolis St Honoré me faisaient des clins d'oeil aguicheurs :(( :(( ,des tartelettes de Linz à la confiture de framboise et à la cannelle et d'autres aux fraises me suppliaient de les acheter :(( :(( :((
mais rien du tout!je suis restée de marbre!!ouf,j'ai résisté !!!
je ne me suis pas fait une bonne semaine de régime sérieux pour craquer la veille du jugement !!!!non mais !!!!!:D :-q :-q :-q
par contre ce soir,je me suis vraiment régalée avec ce plat de JMC: "BLANCS DE POULET FARCIS AU FROMAGE"(on le trouve dans les recettes): hyper facile à faire,rapide et surtout hyper bon! :-q
et comme moi,je ne sais pas faire un plat sans en changer un petit quelque chose, j'ai rajouté un hachis d'ail et échalotte au persil!Mmmmmmm
et c'est très bon réchauffé(en fait,hier,j'en ai fait 2 ;) ):D
Marie-B,ne t'inquiète pas,tu vas les reperdre,ces fichus kg,nous sommes des pros maintenant!:-q
tu sais,c'est génial,d'être mamie!moi,j'adore et je crois que Michèle aussi!:x
bon WE,Mutti,amuse-toi bien,les retrouvailles,c'est toujours génial!;)
ben ce soir,mon cheri n'est pas rentré:((il sera là demain après-midi:x :D
quand les gens ne respectent pas les RDV X( faut rattraper le temps perdu samedi:-bd sinon il doit y retourner lundi,donc vaut mieux pas
bonne nuit :x :x

nicoleb (CHASSIEU, 69) répond Posté le 27-05-2011 à 21:37
Ninode, Loulou, Yette je vous aime bien, mais ce soir menu de rattrapage et quand on voit vos photos j'entends mon ventre appeler au secours, le cerise est mon fruit préféré et j'adore le clafoutis, surtout que mon mari m'a réclamé de lui en faire un et que je traine un peu car je sais que je ne pourrai pas seulement le faire et le regarder.... qu'est-ce que ça doit être bon le battelman de ton petit boulanger Ninode, je crois que cette nuit je vais faire des rêves de pâtisseries, c'est dur de se serrer la ceinture, même si les recettes de JMC sont parfois délicieuses.
Bonne nuit à tous

mutti (PARTHENAY, 79) répond Posté le 27-05-2011 à 20:59

bonsoir à tous,

petit passage pour vous dire bonsoir, pas eu beaucoupde temps pour venir sur le forum! :^> :^>
Le temps s'est drôlement rafraichi mais pas une seule goutte de pluie! X( X(
Demain samedi, en soirée, nous allons voir le spectacle monté par une amie qui a un studo de danse et qui fête le 30ème anniversaire de celui-ci et dimanche retrouvailles sur l'île de Ré, entre anciens d'une assoc. dans lequel nous avons milité pendant de très nombreuses années :D :D :D e sont toujours de bons moments :x :x
Un coucher de soleil australien vous dit bonne et douce nuit à tous!
:-* :-* :-*

Ninode (67) répond Posté le 27-05-2011 à 20:37

ah oui, je voulais vous préciser: le nom du gâteau , c'est BETTELMAN mais ça dépend du coin on peut dire: BATTELMAN ;)
parfois,ça change d'un village à l'autre, X(
les dialectes, c'est pas simple X( et pour moi qui ne parle pas l'alsacien, pas facile :-O

un autre petit gâteau, ça vous dit !! :-q en voilà un rien que pour vous !! :-q :D
ce qu'il faut dire, c'est que ça tient au corps, ces gâteaux-là ! :D pas étonnant que les mamans nourrissaient leur marmailles avec ça ;) :-q :x

Ninode (67) répond Posté le 27-05-2011 à 20:27

ouhla,pas eu le temps aujourd'hui,très occupée,la Ninode!! :-O
promis,viccy,je m'occupe de t'expliquer dès que j'ai un moment;)
et non,Michèle, pas de gros dodo ce matin,faudrait,peut-être,ne pas oublier d'arrêter le réveil,X( 'suis trop nulle:(
mais bon,du coup,j'ai fait plein de choses pas prévues:-q
dis-donc,Loulou,beau sandwich,tu partages ?
alors Michèle,je t'explique ! ;)
ce fameux gâteau le BATTELMAN(ce qui veut dire MENDIANT)c'est effectivement un délicieux dessert de chez moi, mais qui se fait partout en France, de différentes façons!
et c'est effectivement comme un CLAFOUTIS !:-q
chez moi on le fait avec du pain rassis ou mieux,de la brioche rassise(ou du kougelhopf),on fait tremper la brioche en morceaux dans du lait tiède vanillé,on rajoute oeufs,sucre,beurre fondu et puis des fruits juteux:cerises ou quetsches,ce qu'on veut:-q
moi,je le préfère avec des cerises et avec les noyaux :D (ce qui agace mon fils car il doit trier) :-S
c'est le dessert préféré de mon chéri(ça lui rappelle son enfance,dans les familles nombreuses autrefois en Alsace,c'était souvent le repas du soir:soupe de légumes épaisse et BATTELMAN) ;)
alors quand mon petit boulanger en fait,je ne manque jamais d'en prendre(et lui,il le recouvre de glaçage!!mmmmmmmmm !!)
pas JMC du tout ce gâteau-là X(,mais délicieux :x :-q :x :D
bon,moi,j'ai faim:soupe de légumes JMC-blanc de poulet farci au fromage(JMC aussi-trop bon)-navet/chou-rave vapeur-compote pomme/fraise :-q
à + :x

MARIE-B (ST JEAN DE SAUVES, 86) répond Posté le 27-05-2011 à 19:13

C'est gentil Yette :) de faire la messagère <X et nous aussi nous pensons à Madras qu'elle continue à bien profiter de ses coureurs :D

Viccy mes félicitations :-q :-q c'est très bien le tout est de continuer :P , j'avais perdu 14 kilos :D pour noël mais ensuite je n'ai pas été bien et est repris 5 kilos X( >:) >:) et oui cela va beaucoup plus vite de les reprendre >:) :(( :(( que de les perdre mais je vais mieux et je suis de nouveau sur la bonne piste :D et non non merci @-) Loulou ton sandwich est un peu trop volumineux @-) ma bouche est trop petite, tu dois avoir une sacrée faim... :P :P

Alors Michèle Mamie gaga c'est génial, :x :x je n'ai pas encore ce bonheur mais je m'y vois bien.

Alors Ninode pas de journée lecture :-S aujourd'hui mais tu as su la remplir de pleins de bonnes choses. *-:)

Chantal courage ta semaine au soleil approche. :P :P :P

Bonne soirée à tout le monde :-* :-* :-*




Yette (Saint Symphorien d'Ozon, 69) répond Posté le 27-05-2011 à 17:23



Et un spécial Loulou :Le fraisier pour les anniv' au club des retraités ..;


4341 - 4350 de 7996
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 570
  • 571 - 580
  • 581 - 590
  • 591 - 600
  • 601 - 610
  • 611 - 620
  • 621 - 630
  • 631 - 640
  • 641 - 650
  • 651 - 660
  • 661 - 670
  • 671 - 680
  • 681 - 690
  • 691 - 700
  • 701 - 710
  • 711 - 720
  • 721 - 730
  • 731 - 740
  • 741 - 750
  • 751 - 760
  • 761 - 770
  • 771 - 780
  • 781 - 790
  • 791 - 800
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?