• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 18 octobre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Aurore, diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 04-10-2010 à 06:58
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Aurore et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 18 octobre, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 18.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "Archives des tchats".
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
Annie (Ninode) (ST PIERRE BOIS, 67) répond Posté le 03-03-2011 à 11:09

et pour continuer la légende,on dit aussi que sous la cathédrale de Strasbourg, il y a un lac(et ça c'est vrai,car notre cathédrale est construite sur pilotis dans la nappe phréatique)et dans ce lac, barbotent et s'amusent toutes les âmes des enfants qui attendent de venir au monde! ;)
dans ce lac,vit égalementun gnome qui passe son temps à navigier dans une barque argentée et qui avec un filet aux mailles d'or,attrape délicatement les âmes des bébés pour les remettre à la cigogne porteuse de nouveaux-nés!
et celle-ci n'a plus qu'à les déposer dans les berceaux qui sont prêts! :x
voilà pourquoi en Alsace,la cigognes est le symbole de la naissance :x
elle est belle,ma légende,non ?(tiens,cela ferait une jolie histoire,il faut que j'y pense! ;) )
dommage que de nos jours de telles légendes disparaissent,le monde a encore besoin de poésie,il se porterait mieux peut-être!
allez,assez bavardé,au boulot, :P
bisous à tous :x et à +

Annie (Ninode) (ST PIERRE BOIS, 67) répond Posté le 03-03-2011 à 10:58

voilà,vous savez que la cigogne est l'emblème de l'Alsace!
quand j'étais petite,on nous racontait que lorsqu'une maman voulait avoir un bébé,elle devait mettre des morceaux de sucre sur le rebord de sa fenêtre,cela voulait dire q'elle passait commande d'un bébé et les cigognes le savaient! :-q
une cigogne arrivait alors et allait chercher un bébé pour elle dans une source spéciale:"la source aux bébés"(il y en a une dans chaque village,la nôtre est tout près de ma maison familiale,qu'est-ce qu'on a pu y passer comme temps à essayer de voir des bébés!c'est peut-être pour ça que mes parents ont eu 5 filles!):D)(car on disait que les âmes qui tombaient du ciel avec la pluie se réincarnaient en nouveaux-nés,des lutins étaient chargés de les ramener des profondeurs vers la surface, dans ces sources où ils étaient déposés et les gnomes s'en occupaient jusqu'à ce qu'une maman passe commande! :D
c'est pour cette raison que chez nous la cigogne est symbole de bonheur,chance,fertilité et fécondité,et que nous attendons son arrivée avec impatience chaque printemps! :D et quand elle se pose sur un nid tout près de chez nous,c'est aussi signe de richesse, santé, protection et bénédiction pour toute l'année.
dans le quartier de mon enfance,le nid est posé sur la "tour des sorcières",un couple de cigognes y vient chaque année(j'aime me dire que ce sont les mêmes tous les ans)faire ses petits(3,l'an dernier),ma petite Lilie les attend déjà! ;) :x

Annie (Ninode) (ST PIERRE BOIS, 67) répond Posté le 03-03-2011 à 10:29

Coucou les louloutes et Loulou,contente de vous savoir tous par ici :-q
chez moi,beau soleil,un peu froid, plus de vent,il va faire beau,ça annonce le printemps, d'ailleurs je le vois à mon toutou qui m'a l'air bien en forme,tout gaillard, y aurait-il une jolie femelle dans le coin?
moi aussi, Eliane,comme j'aimerais tous vous rencontrer! :D
alors Loulou,papa attentionné,tu as bien profité de ta fille,c'est génial les enfants,ça vous redonne au centuple l'amour qu'ils ont reçu! :x
et les petits-enfants,Michèle,tu vas le découvrir avec Jules,c'est extraordinaire! :x
est-il rentré avec sa maman et son papa?une semaine demain déjà!belle et superbe vie pleine d'amour à toi,mon petit chou! :-q
Mutti,ta réunion du Conseil ne s'est-elle pas éternisée? car avec tes journées et tes nuit,tu mérites de te poser un peu,on attend avec impatience le "avant/après" de ta belle cuisine! ;)
Isabelle,comme je t'admire,quelle énergie et quel courage :-q faut penser à toi aussi
Chantal,revenue de chez les Ch'tis?
Antonia,belle fête avec ta maman?
je pense à vous tous,aussi à ceux que je ne nomme pas,si vous nous lisez parfois,un petit coucou de temps en temps ça fait du bien! :D
bon,moi,je vais continuer mon patch,aujourd'hui encore je ne suis pas nounou :P
mais je reviens tout de suite pour vous raconter en vitesse une jolie légende de mon Alsace à propos des bébés ! :D
le temps d'écrire mon petit mot! :x


Ludmila (91) répond Posté le 03-03-2011 à 10:20
Bonjour à tous! C'est bien d'avoir été chez votre ami, Annie. Quand on traverse une période difficile l'amitié c'est précieux, ça aide à tenir le coup! Et t'inquiète pas, pour notre petite histoire on attendra le temps qu'il faut même si on est impatients de l'entendre ;)
Pour ma part, je n'ai pas résisté à l'appel de ma balance ce matin et (ça doit être par solidarité avec toi, Loulou ;) ) j'ai repris 300 g :-S . Enfin, c'est pas étonnant, je n'ai pas été très sage :^> et le reste de la semaine va pas être mieux car demain et après-demain mon mari ne travaille pas et il aime bien manger lui :((
Bon, on verra bien. En attendant bonne journée à tous! :-*

Loulou (Bron, 69) répond Posté le 03-03-2011 à 09:11

SALUT LES LOULOUTES et CYRILLE,

Je suis toujours avec vous même si je n'écris pas tous les jours, ma fille (la plus jeune) est venue me chercher voila l'excuse de mon absence.

En lisant rapidement, ANNIE et JEAN c'est bien de réconforter un ami qui se retrouve seul dans la douleur, même si vous aussi avez de la peine.

MICHELLE, toujours des paroles agréables pour tout le monde. Je pense à CARO comment va-t-elle ? Une bise pour le petit JULES, et je n'oublie pas le papa.

Prends bien soins de toi ANTONIA.

Il n'y a rien de mieux CHANTAL, qu'un "chez sois" pour celui qui a la chance d'en avoir un.

Bon courage MUTTI, pour ton planning bien chargé.

Repose toi bien ISABELLE74, avant de repartir sur des journées bien chargées aussi.

ELIANE, que de vérité dans ta bouche, en tant qu'homme, j'aimerais que toutes les femmes LIBRES m'aiment, mais je suis conscient que pour être heureux UNE SEULE SUFFIT !

Il ne faut pas que j'oublie mon régime, je n'en parle pas trop, car ces derniers temps je ne suis pas sérieux, trop de bonnes choses devant mes yeux, j'ai repris en deux semaines, une fois (comme les Belges) +400g et cette dernière semaine +800g, donc en tout +1,200kg vilain loulou !

Bisous à toutes les louloutes.


isabelle (EPAGNY, 74) répond Posté le 03-03-2011 à 06:49

eliane déjà au taff!!!! je croyais pouvoir dormir un peu mais non. réveillée à 3h et eu du mal à me rendormir, on fera une petite sieste cet aprem sans doute. J'espère que vous allez tous bien en ce jeudi. J'espere qu'il va faire un peu plus beau aujourd'hui car gris ces jours, on n'a pas beaucoup vu le soleil chez nous.

Eliane (Savigny, 69) répond Posté le 03-03-2011 à 05:13

Coucou tout le monde ;)
Annie comme j’ai hâte de te rencontrée tu es une personne pleine de sensibilité et avec un cœur gros comme ça. Avec ton Jean vous avez du donner un moment de chaleur humaine a votre ami, ce sont des moments précieux pour lui et il doit vous chérir d’avantage. Il faut laisser le temps au temps.
Nous n’avons pour l’instant qu’une amitié virtuelle mais elle est importante pour moi avec vous toutes, mais nous sommes toutes dans sur le même bateau celui de la perte de kilos.
Isabelle pose toi aujourd’hui tu mérite bien ton repos tu fais un métier difficile.
Mutti faire les nuits pas facile non plus.
Michèle ton petit bout de choux comment va ? Sortie de clinique ? Ta fille récupère t’elle ?
Loulou et toutes les filles je vous souhaite une super bonne journée. A + :-*



MICHELE répond Posté le 03-03-2011 à 00:49
Bonne nuit à tous ,ISABELLE ,demain journée cool,profite!!

ANNIE ,tu es toute pardonnée,tu as surement apporté avec JEAN un agréable moment à votre ami :x et c'est le plus important :-q

A demain .

Annie (Ninode) (ST PIERRE BOIS, 67) répond Posté le 02-03-2011 à 23:49

mes louloutes et mes loulous,
notre visite chez notre ami Gérard s'est bien passée bien qu'elle m'ait un peu laissé du vague à l'âme,=(((ça me fait ça à chaque fois,mais ça va déjà mieux chez lui alors je me dis que les jours qui passent font leur travail et c'est l'essentiel,non?), mais que c'est dur de voir quelqu'un qu'on aime se désoler ainsi sans pouvoir faire grand-chose que de lui dire: je suis là, je pense à toi,tout en sachant que quand on rentre chez soi, il se retrouve seul à nouveau ! =((
c'est très dur,vraiment;car ils étaient tout l'un pour l'autre,elle lui manque tellement
mais on a beaucoup parlé de Marie-Jeanne,sa femme,de lui de ses projets,car il recommence à en faire(elle est décédée en août dernier),on a aussi évoqué des souvenirs communs du temps où j'étais toute jeune remplaçante dans sa classe en 1973, :) ça a fait du bien, à lui et à nous aussi
je suis donc revenue ce soir tard,un peu remuée par cette visite @-) ce qui fait que j'ai oublié ma promesse,donc j'espère que vous ne m'en voulez pas trop de vous laisser tomber encore ce soir! mais je préfère remettre le début de ma petite histoire à demain !
je vous souhaite une très bonne nuit pleine de beaux rêves, je pense à vous tous
gros bisous à tous

isabelle (EPAGNY, 74) répond Posté le 02-03-2011 à 20:51

bon demain farniente, enfin je dis çà ce soir mais je pense que la journée va être bien chargée demain. bon va quand même se reposé un peu car j'attaque 9 jours après çà va être chaud


5681 - 5690 de 7996
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 570
  • 571 - 580
  • 581 - 590
  • 591 - 600
  • 601 - 610
  • 611 - 620
  • 621 - 630
  • 631 - 640
  • 641 - 650
  • 651 - 660
  • 661 - 670
  • 671 - 680
  • 681 - 690
  • 691 - 700
  • 701 - 710
  • 711 - 720
  • 721 - 730
  • 731 - 740
  • 741 - 750
  • 751 - 760
  • 761 - 770
  • 771 - 780
  • 781 - 790
  • 791 - 800
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?