• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 18 octobre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Aurore, diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 04-10-2010 à 06:58
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Aurore et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 18 octobre, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 18.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "Archives des tchats".
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
MARIE-B (ST JEAN DE SAUVES, 86) répond Posté le 19-02-2011 à 10:46
Oui Loulou cette jeune maman avait 2 enfants 15 et 18 ans. La grande force de Dieu est qu'il nous laisse le choix y croire ou non, il est vrai que devant tant d'injustices notre choix penche souvent du côté de la non croyance.

Mais hop hop hop hauts les coeurs nous sommes les meilleurs notre combat commun est le recul des kilos et nous serons les plus forts.

BISESSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS

Loulou (Bron, 69) répond Posté le 19-02-2011 à 10:39

Suite,

ANNIE, heureusement que tes belles histoires nous font du bien.
Ah ! une question, comment fais-tu pour faire passer d'aussi grandes photos, mon ordinateur n'accepte pas des images ou photo de plus d'un MO ? Sur les conseil de NANOU, j'en suis resté à "IMAGES GIF" c'est tout; y a-t-il un autre lien pour avoir de grandes images?
Merci pour la récapitulation de l'histoire de COQUILLETTE.

Merci les louloutes, d'avoir pris de mes nouvelles, ISABELLE 74 et 29,MUTTI, ANNIE, MICHELLE, MARIE-B,...

Bon vous avez compris que ce n'étais pas tout à fait moi, mais j'ai extériorisé ce qui pesait en moi, et à qui peut-on se confier, et bien à vous.

Bisous à toutes.

Loulou (Bron, 69) répond Posté le 19-02-2011 à 10:14

SALUT LES LOULOUTES et CYRILLE,

MARIE-B, ma pauvre je te pleins aussi pour tes douleurs. J'ai de la peine pour cette jeune maman, et les enfants y en a-t-ils. Ma maman aussi est morte jeune dans un atroce cancer, "merci dieu" pourquoi n'intervient-il pas ? Je peux vous dire que je crois beaucoup plus à VOUS, qu'à cette création de dieu par l'homme, je veux dire pourquoi laisse-t-il faire, si dieu existait,tous ceux avec une ceinture autour du ventre et au nom de dieu, tuent des milliers d'innocents. Excusez-moi je suis en colère.

MICHELLE, pour moi les bonnes paroles de ta part et celles des autre louloutes, comptent beaucoup plus pour moi, que de faire des prières à je ne sais à qui ou à je ne sais quoi d'invisible, et qui n'intervient pas pour éviter les graves injustices sur terre !
D'ailleurs ne m'a-t-on pas dit que se serai lui qui a créé l'homme,et bien pour un dieu il a créé beaucoup d'imperfections !
Excuse moi je suis encore en colère de voir tout ce qui se passe, et de tous ces malheurs à des gens qui ne le méritent pas.

Ne m'en voulez pas ,mais il y a quelque temps je suis allé dans un hôpital qui s'appelle " LEON BERARD " à Lyon, et j'ai été bouleversé, des gens de tout âges, surtout des enfants souffrant d'atroces cancers etc... où est dieu là dedans ?
Maman Poule je te préfère !

Je n'ai plus de lettres, je stop, bisous

MARIE-B (ST JEAN DE SAUVES, 86) répond Posté le 19-02-2011 à 09:55
Bonjour aux louloutes et à Loulou,

Merci Annie pour ton histoire et vivement la prochaine.
Vicci je crois que j'ai quand même plus de chance que toi étant droitière quand je fais une crise je ne suis bloquée que du côté gauche, à nous deux on fait une belle paire.
Isabelle je connaissais ce joli poème mais mis sur un si beau parchemin il prends encore plus d'ampleur.
Eliane ne t'en fait pas moi je n'ai perdu que 200gr cette semaine et vivement que tu récupères ton espace.
Michèle moi aussi je suis allée en Grèce mais avec une agence de voyage, cette année j'organise le voyage moi-même.
Bises à toutes ainsi qu'à Lélène, Mutti, Chantal Loulou et aux autres que j'oublie mais que j’apprécie de lire sur notre forum



Eliane (Savigny, 69) répond Posté le 19-02-2011 à 09:42

Coucou les Louloutes et Loulou ;)
Dame balance vient de parler sur les deux semaines(le week-end dernier je ne l’avais pas emmené avec moi à Nîmes) statuquo rien prix rien perdu >:) :(( Eliane mauvaise élève après 3 jours de restaurant et super buffet au petit déjeuné j’aurai du être plus stricte cette semaine mais voila………….Essaiera de faire mieux la semaine prochaine.
Merci Annie pour l’histoire complète de Coquillette afin de l’imprimer peut tu me faire passer celle de Doudou ? Merci par avance.
Michèle merci de soucier de moi pour le marché demain, j’espère qu’il ne ferra pas trop froid surtout pour les chiots bien que je les protège filme plastique sur 3 cotés et poêle a pétrole sur le 4 ème dernier marché avec la voiture la semaine prochaine j’aurai récupérer mon Espace et la juste à lever le coffre.
Loulou pas de chance pour toi avec tes mains.
Isabelle très beau poème. Superbe photo de couché de soleil sur le désert, est-ce ton véhicule sur la droite de la photo ? :-q
Mutti, Marie B, Isabelle 29 heureuse de vous lire.
Bon week-end à vous toutes et tous je vais m’occuper de mes chiens je n’ai pas d’AP et ma cliente de Corse vient chercher sa petite Spitz tout a l’heure. A +
:-*

isabelle (EPAGNY, 74) répond Posté le 19-02-2011 à 05:35

bon samedi à tous. A midi c'est le week end. Chouette!!!

MICHELE du 42 répond Posté le 18-02-2011 à 22:13
Merci ANNIE ,l'histoire de COQUILLETTE est imprimée :x ;) .

Tu vas encore être bien occupèe ce WE :P ,mais c'est beau la famille rèunie.

A vous toutes très bonne nuit ,courage à celles qui travaillent demain :-S

:-* :-*

Annie (Ninode) (ST PIERRE BOIS, 67) répond Posté le 18-02-2011 à 21:46

épisode 9 et fin:

Elle est pleine de sagesse. A l’école des poussins, elle est devenue maîtresse ! Alors, c’est elle qui apprend à creuser la terre, chercher des vers, manger des moucherons, marcher sur le pont, à faire un nid, et puis …, et puis… !
Mais elle enseigne aussi que le plus important dans la vie, c’est qu’il faut être gentil.
La poulette adore sa nouvelle vie ; dans la basse-cour, bien sûr, elle a beaucoup d’amis !
Mais son plus grand bonheur, Coquillette le porte au fond du cœur. Chaque soir, avant de dormir, avec ses petits qui l’accompagnent, elle retrouve ses vrais amis dans la campagne.
C’est sûr, pour eux, malgré le temps qui s’écoule, elle sera toujours « Maman-Poule » !

Fin

et voili voilou, les louloutes et mon Loulou ,
notre petite Coquillette, la poulette coquette est heureuse et elle n'oubliera jamais ses amis !! :D
je vous souhaite une très douce nuit, un bon WE , et reposez-vous !
le mien de WE va être chargé: courses demain matin, les petites pour dormir samedi soir et dimanche les enfants qui nous rejoignent pour le repas de midi et l'après-midi, p'tit café d'anniversaire chez l'une de mes soeurs pour mon neveu de 28 ans, c'est ça la famille !! :-q ;) mais j'adore comme toutes les mamans !! :x :x
gros bisous et à bientôt

Annie (Ninode) (ST PIERRE BOIS, 67) répond Posté le 18-02-2011 à 21:37
épisode 8:

La volaille recule, Dame Souris gesticule : « Allez-vous nous écouter ? »
C’est le silence. Et pendant que, chacun raconte ce que Mère-Poule a fait pour lui, Coquillette se réveille et se dit : « J’ai honte, j’ai oublié qu’ils allaient à l’école ! On ne peut pas me pardonner !»
Tête basse, elle se dirige vers le portail ; c’est fini, il faut vite qu’elle s’en aille. En passant devant la mare, elle se voit dans l’eau qui brille. « Ce n’est pas moi, cette poulette sale et mal soignée ! Ma robe est pleine de terre, ma collerette, chiffonnée, ma crête est toute terne et mes ailes sont froissées ! Personne ne veut plus de moi ! »
Toute triste et résignée, Coquillette s’en va, à petits pas !
Mais soudain, qu’entend-elle ? On crie, on l’appelle ! « Maman-Poule, ne t’en va pas, reste avec nous, on t’apprendra ! »
« Cocorico !, crie Coquelicot, enfin vous voilà raisonnables ! »
Coquillette est restée. Petit à petit, elle a tout appris. Elle est toujours aussi coquette et mignonnette, un peu plus rondelette. Maintenant, c’est elle qui veille sur la ferme. Dès le réveil jusqu’au coucher du soleil, on vient lui demander conseil !


Annie (Ninode) (ST PIERRE BOIS, 67) répond Posté le 18-02-2011 à 21:36
épisode 7:

Coquelicot, son amoureux, avance, sévère, au-devant d’eux.
La poulette baisse la tête et dit : « Pardon, j’ai perdu mes petits ! »
Les vieilles poules et les plus jeunes se mettent à rire, se moquent d’elle : « Alors, tu vois, on l’avait dit, tu es une incapable, une mère déplorable ! Perdre ses petits, c’est abominable ! Tu ne peux pas rester ! Tu n’as plus qu’à t’en aller ! »
« Saperlipopette ! Cessez vos sornettes ! » crie le chef-coq perché sur l’échelle.

Coquillette, lentement, relève là tête ; et voit soudain, là, près de lui, ces quatre petites silhouettes… ; mais oui, ce sont ses petits ! La poulette se dit : « Je deviens folle ! »
« Maman, maman, nous sommes là, nous étions à l’école ! Nous avons appris à creuser la terre, chercher des vers, manger des moucherons, marcher sur le pont, et puis …, et puis… ! »
Mais Coquillette n’entend plus rien, ferme les yeux et s’écroule sur la terre du chemin.
Les amis de la petite poule se dressent devant la foule : « Ça suffit !» crie Dame Souris, laissez-la tranquille ! » Pompon furieux, fait les yeux ronds ; sur sa tête, Jeannot-Lapin bat des oreilles, Achille braie, Petite-Fleur meugle ; c’est comme un mur qui est en rage ; tous unis pour leur amie, ils la protègent.



5901 - 5910 de 7996
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 570
  • 571 - 580
  • 581 - 590
  • 591 - 600
  • 601 - 610
  • 611 - 620
  • 621 - 630
  • 631 - 640
  • 641 - 650
  • 651 - 660
  • 661 - 670
  • 671 - 680
  • 681 - 690
  • 691 - 700
  • 701 - 710
  • 711 - 720
  • 721 - 730
  • 731 - 740
  • 741 - 750
  • 751 - 760
  • 761 - 770
  • 771 - 780
  • 781 - 790
  • 791 - 800
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?