• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 18 octobre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Aurore, diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 04-10-2010 à 06:58
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Aurore et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 18 octobre, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 18.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "Archives des tchats".
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
Annie (Ninode) (ST PIERRE BOIS, 67) répond Posté le 12-02-2011 à 20:07
oh, j'ai tout relu mes disours, mais :^> qu'est-ce que je suis bavarde !!! :P
pardon de vous envahir comme çà :-O
bisous à tous :x :x :x

Annie (Ninode) (ST PIERRE BOIS, 67) répond Posté le 12-02-2011 à 20:04

bon je suis là ! :P
d'abord un tout petit mot à Lèlène si vous voulez bien:tu n'oublies pas,Lèlène,la recette des BOTROS,on a envie de se régaler comme toi!;)
bon voilà:vous vous rappelez que Coquillette a de l'aide maintenant pour rechercher ses enfants perdus:Dame Souris et Jeannot Lapin;elle continue donc son chemin:

..."Dans le grand pré, un gros mouton les regarde passer ; il a l’air en colère, il tape du pied, sa toison est accrochée à la barrière ; prisonnier, il se débat et ça ne l’aide pas, bien au contraire.
« Arrête de gigoter, Pompon, laisse-moi faire. » dit Coquillette qui, de son bec, patiemment, détache les bouclettes emmêlées du mouton.
« As-tu vu les poussins de Mère-Poule ? dit le lapin,. Ils se sont perdus, ce matin ! »
« Allons demander à l’âne, il dort toujours sous les platanes. »
Suivie de Dame Souris, Jeannot-Lapin et Pompon, Coquillette se hâte sur le chemin.
Ah, voilà l’âne qui s’agite au loin. Que se passe t’il ? Pourquoi Achille braie t’il ainsi ?
« J’ai des abeilles, dans mes oreilles, je deviens fou ! »
Coquillette, d’une pirouette, saute d’un coup sur le dos du bourricot ! Qui s’arrête net !
Et la poulette peut chasser du bec, les méchantes bestioles qui s’envolent.
« Ouf, merci beaucoup ! Mais que faites-vous dans la campagne ? »
« Maman-Poule cherche ses petits et nous l’aidons » dit le mouton.
« Je vous accompagne » répond Achille, tous ensemble, ce sera plus facile ! »..."

bonne et douce nuit mes amis, à demain :x


Annie (Ninode) (ST PIERRE BOIS, 67) répond Posté le 12-02-2011 à 19:51
ohlala,que je suis bavarde(tiensil me semble que je reproche toujours ça à ma fille chérie !!:-O comme quoila pomme ne tombe pas loin du pommier ;)
ahte revoici,Lèlène,sportive(moi,le vélo,berk! X( ),bon,d'appart je veux bien,mais en vrai :(!mais comme tu as raison,les soirées entre fillesc'est super :-q
Aljoduma,toi aussi,contente de te relire! :D as-tu essayé IKEA pour ton meuble?il y en a des pas mal
moi aussiça a été shopping ce matin,après un bon petit-dèj dans mon petit salon de thé attitré avec mon chéri :D même pas de remords à manger un super bon et croustillant croissant aux amandes,il faisait beau:18°,puis courses à Colmar pour la semaine oubliée,la liste de courses JMC,mais pas grave,je sais ce qu'il faut maintenant, j'adapterai ;)on a traîné,acheté des choses à planter,des graines,du terreau,ça annonce le printemps ça:D
après le repas à 14h,petite sieste pour mon chéri,puis grande balade avec Flocon dans les prés au soleil,il va fondre le coquin :-O
on est rentré à 17h30,bien profité,il faisait beau dans la campagne;
le dîner est prêt:salade de mâche/betterave rouge/citron-aile de raie aux câpres/haricots verts-pommes vapeur,pour le dessert,on verra
bon,faut que je change de page,si vous voulez savoir ce qui arrive à notre Coquillette :D
et tu as bien raison,Chantal,Coquillette est une vraie maman-poule comme toutes les mamans elle ne pense qu'à ses enfants et ne vit que pour eux :x
à tout de suite Michèle,maman-poule à nous et tout le monde



Annie (Ninode) (ST PIERRE BOIS, 67) répond Posté le 12-02-2011 à 19:22
bon,je continue ici,car comme je suis bavarde,plus de place :-S
Isabelle,de retour reposée,bronzée,en forme,pleine d'énergie et de bonnes résolutions,prête à repartir avec nous ? ;) même si tu n'en pas plus vraiment besoin car à 59kg,tu es la star! :-q
Mutti,tu vois,ta cuisine avance à grands pas! :D et quelle belle famille,deux grands et beaux(j'en suis sûre)garçons qui te donnent des petits-enfants géniaux,c'est le bonheur!
(les miens sont preque du même âge:Guillaume a 34 ans en août et Julie 31 en mars)
Viccy,courage,ta maman souffre,elle ne contrôle plus rien,elle ne pense pas ce qu'elle te dit,c'est dur pour toi,tu dois être doublement forte pour toi et pour elle,on pense à toi,donc viens sur le forum sans hésiter dire ce qui t'arrive,ça te fait beaucoup de bien car ici,il n'y a que des amis :D
merci pour la recette,je vais l'essayer pour ma prochaine salade de carottes(moi,parfois je mets des raisons secs et du cumin avec du jus de citron
Isabelle,toi aussi,courage car cette maladie de ta maman )est très dur pour le moral des enfants :x
Eliane,on te dit ce que tu veux entendre......pour te porter chance !! :-q
Chantal,bravo à toi aussi,pour les mesures de la poitrine,je ne sais pas mais tu peux
moi,j'avoue que ça j'ai oublié, :-bd de prendre les mensurations,copmlètement,mais bon,je vois bien à mes vêtements que j'ai perdu des cm. ;)
Antonia,merci pour ta photo que je garde précieusement,c'est bien de connaître les amis
eh les autres, pensez-y ! ;)


Annie (Ninode) (ST PIERRE BOIS, 67) répond Posté le 12-02-2011 à 18:46

Coucou les amis, :D
ouf,quelle course aujourd'hui :P
bon,hier,rentrée du théatre à 0h45,super rigolo,ça vaut pas une pièce de Josiane Balasko(et oui,on n'est pas à Paris! :-O )mais on a bien ri et en famille c'est super,(au repas au resto,j'ai été très très sage,même pas pris de dessert X( )
donc,ce matin réveil pas tôt,le samedi,c'est comme ça! ;)
1er boulot,avec des palpitations dans le coeur,aller voir la copine X( alors tenez-vous bien:-1kg tout rond !! :-q :-q :-q (comme tu dis Mutti,on n'est jamais mieux servi que par soi-même pour les compliments aussi)mais mon chéri m'a félicité lui-aussi,il est fier de moi! :D eh les amis,ça me fait une perte de 10kg200 depuis le 18 octobre,ça fait du bien et très plaisir,je me sens mieux même si mon but est loin d'être atteint :P
mais je vous félicite toutes car vous aussi,vous le méritez,même quelques grammes en moins,même si c'est stable ou même si on a repris un peu,on le sait toutes que c'est très dur, :P on le sait toutes que ce que nous faisons c'est nous qui le faisons,malgré nos problèmes,malgré les embûches qui nous bloquent dans nos vies :-q nous ne devons nos réussites qu'à nous-même,à NOS efforts !! :-q :-q
et donc nous méritons toutes et Loulou aussi la plus belle des plus belles médailles :-q :-q :-q :-q :-q :-q :-q :-q :-q :-q :-q :-q :-q :-q :-q :-q :-q
bon,voilà ce que je voulais vous dire après avoir lu tous vos petits mots
contente de vous retrouver les amis sur notre gentil forum

aljoduma (NEUFCHATEL EN BRAY, 76) répond Posté le 12-02-2011 à 17:52
coucou tous le monde, +100g sur la balance ce matin, mais dérapage cette semaine. je vient de rentrée d'une journée shopping avec mon homme: pas trouver ce que je cherche: un meuble de salle de bain. Pas facile. Bisous

lèlène (JALLAIS, 49) répond Posté le 12-02-2011 à 16:05
coucou a tous et toutes super weekend entre nanas ce soir repas entre nous quatre et demain randos et repas chez une autre 6 au total et avant vers 18h30 je vais souhaiter l'anniversaire de ma belle fille Mauricia qui organise une soirée sur le rose toujours entre nanas je suis a moins 4kls 600 depuis le 18 Octobre ça va très doucement mais je profite de la vie en même temps j'ai laissez mon mari il est parti pour tous le weekend avec ses copains de vélo il est a Noirmoutier et reviens demain tantôt en vélo dons 150 fois 2 c'est sa passion moi aussi j'aime bien pédaler mais que si il fait beau.Je vois sur le forum que la balance baisse en général ça nous encourage a poursuivre moi je rataque lundi .bye a tous et toutes

Antonia (papillon) (TOULON, 83) répond Posté le 12-02-2011 à 15:59

voici un visage à ANTONIA

Antonia (papillon) (TOULON, 83) répond Posté le 12-02-2011 à 15:53
coucou tous le monde,j'éspère que vous allez tous très bien moi sa va mieux !!! bref voilà ma peser de se matin idem que la semaine dernière au niveau poids rien perdu stable.
passer un bon week je vous lirai dem1 bisous

mutti (79) répond Posté le 12-02-2011 à 14:09
bonjour tout le monde!
Bon courage à celles qui travaillent, bon WE et bon repos aux autres! :)
Ce midi, Dame balance me dit - 500g, :) donc en tout j'en suis à -12kgs600, :D - 500g après la semaine débrouille, je ne trouve pas cela trop mal (pour les compliments, on n'est jamais mieux servi que par soi-même ;) )
A ce soir, peut-être, sinon bon WE :-* :-* :-*


6031 - 6040 de 7996
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 570
  • 571 - 580
  • 581 - 590
  • 591 - 600
  • 601 - 610
  • 611 - 620
  • 621 - 630
  • 631 - 640
  • 641 - 650
  • 651 - 660
  • 661 - 670
  • 671 - 680
  • 681 - 690
  • 691 - 700
  • 701 - 710
  • 711 - 720
  • 721 - 730
  • 731 - 740
  • 741 - 750
  • 751 - 760
  • 761 - 770
  • 771 - 780
  • 781 - 790
  • 791 - 800
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?