• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 18 octobre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Aurore, diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 04-10-2010 à 06:58
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Aurore et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 18 octobre, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 18.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "Archives des tchats".
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
Madras-69 (69) répond Posté le 14-06-2012 à 19:45
Oui Yette il est seul au nid mais par moment on voit l’ombre de certain qui sont sur la boite ou il y a la caméra extérieure et on voit des bout d’ail quand ils les détendent mais pour le moment ils reviennent tous au nid le soir hier tous les cinq ce matin de bonne heure aussi, dans la journée variable en nombre le 2ème plus petit a quitté le nid seulement aujourd’hui j’espère qu’ils ne vont pas le lasser tout seul cette nuit. Les parents continus à leurs ravitaillements. Dur d’apprendre à chasser pour ce nourrir seul. Vrais qu’ils vont nous manquer.
Bonne soirée ma Yette sérieuse sur la sangria ce boit facilement mais « tape vite »
Je sais bien et je mange un petit peux de viande aussi mais j’ai la chance en campagne des petits éleveurs tue et vendent la viande en directe par cartons de 10 où 15kg aux particulier ils n’arrivaient pas a vivre avec le prix que leurs donnaient les intermédiaires et comme cela nous sommes tous gagnant moins cher pour le consommateur et une plus grosse marge pour le paysan. En ville avec les marchés des petits paysans vendent des produits saints dieu merci.
Pendant que je tape le petit dernier vient de monter sur le bord il aimerait sauter mais difficile il ne faut pas oublier que né plusieurs jours après le 1er et un moment nous avons craint pour sa vie.
Bonne nuit. A+


Yette_2 (Saint Symphorien d'Ozon, 69) répond Posté le 14-06-2012 à 19:13


Oui c'était inacceptable ! et j'en ai vu un petit bout! X( X(
Je mange surtout du poisson et des oeufs :P :P mais même ça défois... les oeufs je les prends au marché a une copine qui élève bien ses poules... :-q :-q
Le dernier faucon se trouve seul au nid :-O :-O il a mangé et n'ose pas encore prendre son envol... Bientôt on ne les verra plus bouh ouh ouh :(( :((
Je file à la danse , ce soir spécial finissage(dico Yette) de cours, de sangria et des restes de mardi...et discuter de notre gala (ce qu'en ont pensé les gens ) @-) @-)
Pas d'inquiétude , ils ont passé une bonne soirée... :D :D
Bises , bonne soirée à tous... :x :-* :-* :-*

Madras-69 (69) répond Posté le 14-06-2012 à 17:42

Pour ceux qui le l'ont pas vue repasse dans la nuit de jeudi à vendredi cette nuit à 3h15 sur FR3 titre: adieu veau, vache, cochon, couvée.....dommage de ne pas pouvoir l'enregistrer et le mettre sur You tube et ainsi pouvoir le mette sur facebook. Peut être y a t'il un moyen mais moi pas assez doué avec internet !!!
Le commentaire de fin résume bien la situation : » On en est arrivé là car on consomme beaucoup trop de viande et on la veut au prix le plus bas possible » faut que l’homme change sa mentalité quand on repense qu’il y a 50 ans la viande était un met de luxe……
L’ancien éleveur à dis et répéter : aujourd’hui ce n’est plus de l’élevage, c’est un camp de concentration pour animaux. Il a tout résumé en une phrase.
Conclusion : il faux que les gens qui mangent de la viande produite dans ces conditions sache qu'ils participent à une infamie.
C’est mon coup de gueule il va souvent contre la maltraitance envers les animaux sans défense.


Madras-69 (69) répond Posté le 14-06-2012 à 17:41
Moi pas dormi après Pékin express j’ai regardée une émission sur la 3 qui m’a totalement écœuré sur la manière dont sont élevé, transporté, et abattu les animaux qui finissent dans nos assiettes une horreur pour un pays dit civilisé et qui prétend donner des leçons aux autres et dire que tout cela à commencé par un ministre de l’agriculture pour faire de la Bretagne une région pour nourrir la France et maintenant le résultât : les algues verte……. Et souvent pour finir dans les poubelles des super marchée. A-t’on besoin de tout cela ? Après une émission pareille impossible de dormir. Je souhaite qu’il la repasse en début de soirée pour que le maximum de gens la voie et un soir où les rediffusions et des navets sur les autres chaines.













Yette_2 (Saint Symphorien d'Ozon, 69) répond Posté le 14-06-2012 à 13:31


Ils ont les plumes qui sont soulevées par le vent nos fauconneaux! :-O :-O ça souffle là-bas! :-O :-O c'est beau, ils vont nous manquer...
Soleil ici, attendons la St Gervais le 19 juin c'est mardi:
" St Gervais quand il fait beau, tire St Médard de l'eau..."
Je pars à la gym/streshing et ce soir danse plutôt récréative (encore un pot!) :P :P
Ce sont les derniers cours ;) ;) :-O
Bisous à tous, bon après-midi... :x :-* :-*

Madras-69 (69) répond Posté le 14-06-2012 à 10:48
Bonjour, le soleil est bien là ce matin et il (interner quand j’ouvre mon PC) nous annonce qu’il sera là au moins jusqu'à dimanche soir (prévisions à 5 jours).
Nos faucons maintenant 1 dans le nid, 2 sur le bord et 2 qui ont prit le large ils doivent apprendre à se nourrir, bientôt les parents seront tranquilles.
Ce matin avant 7 heures ils étaient tous au nid.
Je retourne finir mon boulot. Bonne journée. A+


Yette_2 (Saint Symphorien d'Ozon, 69) répond Posté le 14-06-2012 à 00:43

Coucou mes biches ! ;) ;) avant d'aller me coucher un petit mot :) :) histoire de fermer le forum... @-) @-)
Bien papoter avec ma Jo, elle est aller se faire faire le marquage en vu des rayons :-S et on a trouvé le moyen d'en rire :D :D je lui ai dit que ce qui dépassait de son décolleté faisait un beau tatouage! :-O :-O elle a ri mais bon... X( X(
Passer une douce nuit, bisous à tous... :x :-* :-* :-*

Yette_2 (Saint Symphorien d'Ozon, 69) répond Posté le 13-06-2012 à 12:21

Allez après j'arrête: Très rythmée Mamma Mia !

On te prend au mot mon Eliane, on viendrait avec plaisir... :D :D
la 1ère fois le temps ne nous a pas empêcher de passer une super journée ensemble :-q et de me faire connaitre le 18/10... :-q :x
je vais garder mes "très cuits" pour faire du charbon de bois! bonne idée ! :D :D
Le temps aujourd'hui comme hier :-O :-O alternance de soleil nuageux et d'averses costaudes X( X( mes fleurs n'aiment pas du tout , moi non plus... X( X(
Plein de pensées pour Michelle , on t'aime! :x :x
Bisous à tous, bon après midi... :x :-* :-* :-*


Ninode (67) répond Posté le 13-06-2012 à 11:52

coucou mes louloutes et mon LOULOU :D
comment va ce matin ? :D
si les faucons s'envolent alors,on a raté le baguage :(
ma YETTE,que d' énergie et de courage,je t' admire !!
merci mon ELIANE,pour cette invitation qui vient du cœur,je le sais,dommage que nous ne soyons (enfin mon chéri)pas encore à la retraite !! X(
mon LOULOU,j' ai transmis à notre MICHELE,tous nos regrets (et ton message) de ne plus la lire sur notre forum et le fait qu'elle nous manque
mais ce n'est pas que sa maman aille moins bien,cette fichue maladie n'évolue pas plus et il n'y a rien de plus à faire, qu'à prendre son mal en patience avec beaucoup de courage et d'amour, pour le reste,on n'y peut rien,c'est comme ça
heureusement qu'ils sont deux et unis :D :x à deux,le soutien moral de tous les jours est plus facile
mais je respecte le silence de notre Michèle et de temps en temps lui envoie un petit mot pour lui dire que je pense fort à eux deux et un jour,peut-être,nous aurons le plaisir de la retrouver
petite "grande" nouvelle de notre MUTTI: elle et son chéri vont venir en ALSACE pour leur voyage de noces et nous sommes ravis de pouvoir les rencontrer enfin!
j'attends mon chéri à moi car nous sommes invités pour le déjeuner chez des amis :-q comment un mercredi à midi ? et oui,notre ami STEVE est boulanger/pâtissier et comme il fait les marchés,c'est pour lui,le seul moment dispo :D et ensuite,cet aprèm, je vais faire un coucou à ma tite maman :x et aussi faire un peu de ménage
à+ et bi

Madras-69 (69) répond Posté le 13-06-2012 à 10:08
Un de nos faucon viens de s’envoler il est sur la boite ou il y a la caméra qui film le bort du nid au mouvement d’ailes et au regard de celui qui est sur le bord et qui aimerait bien se lancer mais n’ose pas.


631 - 640 de 7996
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 570
  • 571 - 580
  • 581 - 590
  • 591 - 600
  • 601 - 610
  • 611 - 620
  • 621 - 630
  • 631 - 640
  • 641 - 650
  • 651 - 660
  • 661 - 670
  • 671 - 680
  • 681 - 690
  • 691 - 700
  • 701 - 710
  • 711 - 720
  • 721 - 730
  • 731 - 740
  • 741 - 750
  • 751 - 760
  • 761 - 770
  • 771 - 780
  • 781 - 790
  • 791 - 800
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?