• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 18 octobre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Aurore, diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 04-10-2010 à 06:58
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Aurore et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 18 octobre, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 18.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "Archives des tchats".
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
Madras-69 (69) répond Posté le 11-06-2012 à 08:13

Yette désoler de t’avoir abandonnée mais pas beaucoup l’ordi hier marché le matin avec le soleil il n’a commencé a pleuvoir qu’a 13 heures et tout étaient dans la voiture arrêt au retour à la mairie pour mon devoir de citoyenne. Puis retour a la maison sortir les chiots de la voiture les nourrir et pour moi souffler un peu. Après midi calme et bien sur à 20 heures devant ma télé sur Eurosport devant le grand prix exceptionnellement pas sur TF1 a cause des élections très handicapant pour les fans qui n’ont pas canalsat.
Hier au soir un grand prix superbe même si mes chouchous n’étaient pas aux avant postes.
Un super podium Lewis Hamilton 1er suivi de Romain Grosjean et Serjio Perez.
Pour notre Yette hier bombance après une saison d’efforts se défouler après le spectacle, normale.
Nos faucons sont en pleine forme, ils prennent leurs plumes mon dieu qu’ils sont beaux et toujours tous les 5 formidable.
Il est grand temps que je me mette au boulot.
Bonne journée et bonne semaine à toutes et Loulou. A+


Yette_2 (Saint Symphorien d'Ozon, 69) répond Posté le 10-06-2012 à 18:28


Coucou personne!!! ;) ;) ;) resto super à midi, et voter c'est fait! @-) @-)
ici il pleut sans arrêt, triste ce temps... :-S :-S et pour le moral aussi m'Annie j'espère que vers chez toi il fait meilleur aujourd'hui B-) B-) pour votre journée avec les toutous ... :-q :x
Bisous et bonne soirée à tous... :x :-* :-* :-*

Yette_2 (Saint Symphorien d'Ozon, 69) répond Posté le 10-06-2012 à 01:44


Ouf tout s'est bien passé, l'ensemble a bien plû, le buffet a bien fonctionné :-q :x
Que des bonnes choses faites maison! :P :P
Mon dos a tenu , j'ai bien levé les pattes et les bras! :-q :x :D
Demain notre repas après l'effort... :P :-q mardi soir on enchaine avec le pot de fin d'année, lachage total! :D :D boire, déguster et danser 1 ou 2 de nos danses très décontractées...surtout après avoir bu un p'tit coup! :^> :^>
M'Annie bon dimanche avec tes toutous :) :) tu vas pouvoir te poser un peu après j'espère...merci pour vos belles fleurs mes biches :-q :x Mon Eliane j'espère que tes préférés seront bien placés en F1..; :-q :-q
Mutti bon courage *-:) *-:) Mon Loulou on trouvera bien un jour qui conviendra au plus grand nombre, ça serait super!!! :-q :-q
Bisous à tous, doux rêves... :x :-* :-* :-*

Ninode (67) répond Posté le 09-06-2012 à 23:56

mon joli rosier au très joli nom: "CUISSE DE NYMPHE" ;) en fleur :x , j'en profite pour le prendre en photo sur toutes les coutures car il n'est pas remontant et ne fleurit donc qu'une fois dans la saison :(

la fête de l'école de ma LILIE :x et ma NONO :x s'est très bien passée, beau temps, beau spectacle axé sur les dangers (domestiques, de la route, etc.) et de l’importance de l'action des pompiers: trop craquantes mes petites dans leur rôle : NOHIME en rescapée ;) et LILIE en pompier volontaire ;) , trop mignonnes et elles ont bien retenu les leçons :D très pédagogique, le scénario :-q :-q :-q

très belle nuit les minettes et notre LOULOU !
à demain !!
nous, lever tôt X( car demain entraînement :-q mais pas drôle un dimanche matin de ne pas faire une grasse mat, j'en ai bien besoin


Madras-69 (69) répond Posté le 09-06-2012 à 21:13


Les qualifs terminés Sébastian Vettel part en pôle, suivie de Lewis, Fernando, Mark 4ème, Felipe en 6ème position.
Demain marché à Lyon espérons sans la pluie et des acheteurs après voté et retour au bercail.
Yette super soirée pour toi après du repos pour ton dos.
Annie, Loulou, Mutti, Nicole, Lys, et celles que j’ai oublié de cité bonne soirée. A+


Loulou_69500 (Bron, 69) répond Posté le 09-06-2012 à 17:22
Salut les Louloutes,

Oui Yette, ça me tente de renouveler une petite sortie ensemble, et avec si possible celles qui n'ont pas pu venir en plus.

Ninode, Jean, je ne savais pas que ton anniversaire Annie tombait le 13 juillet,alors je comprends très bien que vous ne pouvez pas venir à la maison cette année, mais les années se suivent et peut-être que l'une d'entre elle vous fera venir passer quelques jours chez nous à Lyon/Bron, ça sera pour Martine et moi que du pur bonheur de vous recevoir.

Yette tu es un exemple de dynamisme et d'optimisme, accompagnée de ta gentillesse, je suis fier de t'avoir sur notre forum.

Madras je ne veux pas te déranger dans ta course au Canada.

Mutti, avec les élections tu dois être encore plus occupée.

Bon j'arrête ma discussion, et je fais une grosses bises à toutes les Louloutes sans exception.

Loulou





Yette_2 (Saint Symphorien d'Ozon, 69) répond Posté le 09-06-2012 à 16:41


Après un saut à la croix rousse, mon fiston m'a ramenée :) :) les affaires sont prêtes dans les housses, s'agit de ne rien oublier! @-) @-)
J'ai fait un gateau chocolat/poire et une quiche :P :P car les gens peuvent se restaurer et acheter salé ou sucré et ça rempli un peu la tirelire... :-q :-q
Bisous, m'Annie bonnes occupations :-q :x mon Eliane et toutes pensez un tit peu à moi ce soir :-q :x :x je jette un coup d'oeil à nos faucons avant de partir...
A ce soir tard... :x :-* :-* :-*

Madras-69 (69) répond Posté le 09-06-2012 à 12:54
Annie un vrai plaisir de te lire, comme un livre un régal vous êtes une famille super pouvoir se retrouver tous comme cela et régulièrement dès qu’une bonne occasion se présente.
Le Danemark avec vos deux toutous serra sans aucun doute une super expérience.
Tu as raison pour la visite du Canada avec la télé pas fatigant mais j’avoue que cet un pays que j’aimerai bien visiter un jour, mon fils ainé y est allé deux fois et il est revenu enchanté les 2 fois.
Pour notre Yette cet le grand jour nous penserons bien à toi ce soir.
Mutti avec toutes ces élections plus son travail ne doit pas chaumer en ce moment.
Il fait super beau mais déjà la pluie prévu pour demain chez nous.
Nos 5 faucons étirent leurs ailes comme ils peuvent les voir tous en forme fait plaisir.
Bon week-end. A+


Ninode (67) répond Posté le 09-06-2012 à 10:55

oups, sorry c'est 156 personneS !!

ce que vous avez vu avant, c'est un petit coin de mon jardin derrière la maison, et là c'est le même pris dans un autre angle, avec les jolis bacs à fleurs que m'a fait mon chéri pour épargner mon pauvre dos qu'il faut que je ménage, à mon âge !! ;)
y a plus qu'à les mettre en peinture: lasure, brou de noix, pas encore décidé

et ce qui est bien , c'est que dans le potager, il me fait les mêmes en plus grands, chouette, non ? j'ai déjà planté des aubergines, poivrons et piments et des salades :-q

bon, faudrait que je m'active car je dois aller faire un coucou à mon tit boulanger ;) , faire un peu de ménage X( bof :-bd , préparer le repas car mon chéri rentre enfin de la LORRAINE profonde :D et à 14h33 : KERMESSE de l'école de mes minettes :x :x :x
et après courses en vitesse à 18h pour le ravitaillement car demain ENTRAINEMENT avec les toutous :-q :-q , les pauvres ça fait longtemps, vont être tout heureux de revoir les copains et nous aussi :D
ma YETTE, mmmm, la TARTE A LA PRALINE, j'en salive !!!!!!!!!! on se refera ça, c'est sûr et avec toi, ELIANE, LOULOU, et tous, sans oublier notre MICHELE et son chéri JEAN-FRANCOIS :x :x :x :x :x :x
reposes-toi bien ELIANE, visiter le CANADA à la télé :-q , ça ne fatigue pas ;) et c'est ce qu'il te faut :D
notre MUTTI est bien entendu auprès de ses patients :-q , à toi aussi, belle journée :D
passez tous un très beau WE et à bientôt :x :x plein de gros gros gros bisous

Ninode (67) répond Posté le 09-06-2012 à 10:39

coucou les amis;)
merci mon LOULOU :D je me rappelle de ton invitation si gentille et je suis sûre qu'un jour nous passerons vous faire une p'tite visite :-q mais pas cette année :((
en plus le 13 juillet ça aurait été avec plaisir,c'est mon anniversaire :D maintenant je vais enfin passer à l'adolescence car je vais faire enfin...mes 60ans :P :-q X( :(( :D :-q :-q :-q :-q )
mais tu sais,nous,dans la famille(qui est très très étendue :-O et très très unie :x )nous aimons les fêtes de famille,énormément :-q alors me retrouver loin des miens pour mon anniversaire,pas possible,mes enfants et petites-filles m'en voudraient trop X(
et c'est pour cela que cette année, pour le 14 juillet,Jean et moi,on se prépare une grande fête qui rassemblera famille et amis :-q et on fait la fête !!!! :D :-q
d'ailleurs,si l'un d'entre vous passait par chez nous,il serait bien entendu,invité à faire la fête avec nous!si oui,prévenez-nous;)
ensuite nous partons,le 22 au Danemark pour une rencontre internationale TERRE-NEUVE :D
puis le 1er août,nous embarquons toute la famille :P maman,moi,mes sœurs et tout ce qui s'y rapporte(maris et enfants et petits-enfants) dans le Limousin,pour le mariage de notre neveu THOMAS :x ensuite quelques jours de vacances en amoureux :x et retour pour le 16 août(le 17:anniversaire de mon fiston)car nous préparons les 90ans de notre maman:x et là,nous avons invité TOUTE LA FAMILLE directe:tantes,oncles,cousins,cousines:D LA FIESTA :-q :156 personne


661 - 670 de 7996
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 570
  • 571 - 580
  • 581 - 590
  • 591 - 600
  • 601 - 610
  • 611 - 620
  • 621 - 630
  • 631 - 640
  • 641 - 650
  • 651 - 660
  • 661 - 670
  • 671 - 680
  • 681 - 690
  • 691 - 700
  • 701 - 710
  • 711 - 720
  • 721 - 730
  • 731 - 740
  • 741 - 750
  • 751 - 760
  • 761 - 770
  • 771 - 780
  • 781 - 790
  • 791 - 800
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?