• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 18 octobre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Aurore, diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 04-10-2010 à 06:58
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Aurore et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 18 octobre, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 18.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "Archives des tchats".
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
Ninode (ST PIERRE BOIS, 67) répond Posté le 19-01-2011 à 16:50
Ma Michèle, je ne comprends pas,
Que t'a dit ce bon monsieur au tél. ?
ton inscription est vraiment arrivée au bout ?

en tous cas, tu restes avec nous, , promets-le nous, hein, car il faut que je te lise mon histoire de maman-poule !!

je te donne mon adresse email, contacte-moi quand tu peux: anniestemmer@wanadoo.fr
(et d'ailleurs, les amis, cette adresse est pour vous aussi!) :x

avec tout ça, ton moral doit avoir pris une claque,
mais pas au point de ne pas te concocter un super bon petit repas: "des farcis !!" mmmm, moi, j'adore ça, :x ce sont mes origines du sud qui veulent ça !!

ce que je vous ai pas encore dit, c'est que malgré mes attaches alsaciennes indéniables(mon papa était un Alsacien dans toute sa splendeur) ;)
mais ma maman, elle, m'a transmis des gènes du sud car elle est Espagnole de naissance et de tout en bas, d'Almeria !! :D
alors chez moi, la cuisine a deux côtés: côté/Alsace avec les bons plats qui tiennent au corps (ça doit être ça la cause de mes problèmes de poids) et côté/Sud: les farcis, les olives, la paëlla, l'huile d'olive,(bon, ça c'est pas mieux pour la ligne) :-O

Aujourd'hui, soleil, un peu frais, ça va changer demain, encore plus frais !! X(
c'est le côté Alsace que je n'aime pas, j'suis frileuse !!!!

bises et à plus tard




MICHELE du 42 répond Posté le 19-01-2011 à 16:42
NINODE ,j'ai prévenu le mr au tel ,et je pense que cela ne serra pas prélevé,je lui ais rapellé la loie B-) ,Qand à CYRILLE ,je lui ai mis un message ce matin ,je pense que lui ne doit pas s'occuper de ce genre de problème ,mais une réponse aurait été la moindre des choses.Mais je pense que leur travail est cloisonné,normal.Pas grave,y'a d'autres malheurs pas vrai ;)Par exemple ,j'ai faim :^> je vais sucer mon pouce comme je le conseille aux autres :( au fait ,sont ou ?les autres B-) hé la sieste c'est fini!!!

Ninode (ST PIERRE BOIS, 67) répond Posté le 19-01-2011 à 16:21
Désolée, Michèle, j'ai remis le message, n'ayant pas vu qu'il était déjà passé

j'ai rajouté des précisions

si tu as accès aux différents forums va voir dans ceux que je cite, il ya des réponses d'ANELOR qui est la femme de CYRILLE et qui répond à des filles qui ont eu ce genre de problèmes; très édifiant en tous cas !!!!

en tous cas, c'est fait, j'ai envoyé un message à CYRILLE, j'attend sa réponse de pied ferme si j'en reçois une !!!
je suis très déçue moi aussi, je pensais aussi que ces gens sur ce site étaient plus honnêtes que ça !!

on a tous intérêt à se méfier donc et à se préparer à la même éventualité !!

Jean, mon mari, dit lui aussi que la législation, ne permet pas de prélèvement bancaire sans autorisation du client et comment alors peuvent-ils le faire ?

MICHELE du 42 répond Posté le 19-01-2011 à 16:15
Bon NINODE ,je viens d'avoir un MR au tel ,je dois vraiment avoir le cerveau pas dans le bon sens :-S ,j'avais la confirmation sous les yeux...mais bon c'est pas grave je continuerais seule ,mais non avec vous ;) ,mais leurs expliquations le jour de l'inscription et aprés sont trompeuses :-bd A part çà ,je suis sur mon pc,car seule (décidement)mon J F ,est parti du matin aider son copain,alors déjeuner petits légumes farcis ;1/2 poivrons rouge ,1/2 vert ,1/4 de courgette ,1 petite tomate ,le tout farci avec steack à 15% avec mon pain (retirer du petit dej et trempé dans du lait) (retirer de nul part ;) avec persil ,ail :( c'était bon ,mais manquait la bonne huile d'olive de ma CHERE PROVENCE .Voilou,je voulais aller voir ma maman ,mais elle avait une copine :D ,donc j'aime autant les laisser seules.Pas été marcher :-bd seule pas bien,et demain je vais à l'hospital faire mon test à l'effort :P ,je vais souffler dur.I l y a encore du soleil chez nous ,je crois que cela ne va pas durer :( Et dans ta belle alsace ,il doit faire aussi un peu plus frais ,neige grrrr.Bise à toi et à +

Ninode (ST PIERRE BOIS, 67) répond Posté le 19-01-2011 à 16:10
Michèle, ce n'est pas normal ce qui t'arrive, bloquer ton accès avant la fin des 6 mois !
as-tu eu une réponse ?

en tous cas ça me révolte!ne te laisse pas faire !

nous aussi, donc, on a du soucis à se faire car ous tous, on a commencé comme toi,le 18 10
j'ai contacté CYRILLE pour avoir une explication,je ne sais pas si j'aurais,moi une réponse!

je suis allée sur le site "questions sur le programme",voir dans les forums en page 2 "après désabonnement à quoi a t'on accès" et "désabonnenemt..méfiance",tu n'es pas la seule à qui il arrive des choses désagréables

à d'autres,on a fait des prélèvements automatiques,et pas mois par mois,non,tout en une fois,sans prévenir,et le n° de tél pas accessible,etc.

voici le message de NEIGE dans un de ces forums(le 1er)

"Bonsoir POMPOMME
Oui il faut prévenir sinon tu es prélevée automatiquement!!!
Tu vas dans contact et tu demandes MAXIME!
Après désabonnement tu gardes tous tes menus et vidéos sur le site!tu peux les revoir indéfiniment!
tu as accés au forum comme maintenant!
tu peux continuer ton régime en suivant les filles qui le font(je met les menus de la semaine tout les samedi sur mon forum!)
Par contre tu n'as plus accès aux réponses du carnet minceur et tu ne peux plus poser de questions!
Mais tu as accès aux dièts du forum ici!
Voilà je crois avoir bien tout dit!"

c'est clair et on ne le sait pas !



MICHELE du 42 répond Posté le 19-01-2011 à 15:20
Merci NINODE ,j'ai bien relu ma confirmation de paiement (je l'avais imprimée),c'était pour 6 mois à 50% ,il ne répondent pas au tel .De toutes façons la législation ne permet pas de faire des retraits sans prevenir.Je suis vraiment déçue d'une telle attitude ,mais il y a des mises en garde sur internet,mais quand tu es honnete tu penses que tout le monde l'est.A+biz :-*

Ninode (ST PIERRE BOIS, 67) répond Posté le 19-01-2011 à 15:03
Michèle, ce n'est pas normal, ce qui t'arrive avce le programme !
bloquer ton accès avant la fin !
je suis allée voir dans le site, tu n'es pas la seule à qui des choses désagrables arrivent,
à d'autres ils font des prélèvements intempestifs, et pas mois par mois, tout en une seule fois et ces personnes ont du mal à se faire rembourser, comme toi, le n° de tél. ne répond pas ... !
je suis très surprise et mécontente de ces pratiques

j'ai trouvé un message (de NEIGE)en allant dans un des forums, le voici:

"Bonsoir POMPOMME
Oui il faut prévenir sinon tu es prélevée automatiquement!!!
Tu vas dans contact et tu demandes MAXIME!
Après désabonnement tu gardes tous tes menus et vidéos sur le site ! tu peux les revoir indéfiniment !
tu as accés au forum comme maintenant !
tu peux continuer ton régime en suivant les filles qui le font (je met les menus de la semaine tout les samedi sur mon forum!)
Par contre tu n'as plus accès aux réponses du carnet minceur et tu ne peux plus poser de questions!
Mais tu as accès aux dièts du forum ici !
Voilà je crois avoir bien tout dit!"

sa réponse est claire, on a toujours accès au forum (d'ailleurs ça Audirouge me l'a confirmé, elle a cessé son programme et communique toujours sur le forum)

je vais essayer de contacter Cyrille, pour avoir des explications et des réponses
tout ça ne me plait pas et me met très mal à l'aise

je te tiens au courant
bises



MICHELE du 42 répond Posté le 19-01-2011 à 14:51
MIQUETTE (CHANTAL),prends bien soin de toi ,ta MAMAN ne voudrait pas te voir baisser les bras,mais tu es courageuse et tu viendras nous parler ,je pense trés trés fort à toi ces jours ,je t'embrasse :-* :-* MICHELE 42

MIQUETTE (malakoff, 92) répond Posté le 19-01-2011 à 14:28
Bonjour je m'appelle Chantal alias Miquette.
Je tenais à remercier tous ceux et toutes celles qui m'ont envoyé un petit mot de réconfort suite au décès de ma mère.
Merci Michele42 Eliane69 Ninode67 Viccy62 Isabelle74 Dominique73 Ludmila91 Loulou69 et toutes les autres personnes qui ont eu de la peine pour moi. Votre réconfort me va droit au coeur même si on ne connait pas. Encore merci
Pour le régime je vais pouvoir le reprendre plus sereinement. Je ne prenais plus le temps pour bien cuisiner pour moi. Mais j'essayais de ne pas manger trop de cochonnerie pour compenser la baisse du moral. A la dernière pesée, je me maintenais au même poids qu'il y a un mois. Je pense avoir bien stabiliser. Donc il n'y a plus qu'à...
Je souhaite à tous ceux et toutes celles de notre groupe qui ont malheureusement des petits problèmes de santé, un gros courage. Ce sont des moments pas facile du tout.
Sinon je tenais à remercier toutes celles et notre loulou qui nous font bien rires avec leurs commentaires très "funs" sur différentes recettes de cuisine, de "doudou", de futurs petits bébés et de jolis petits chiens.
Je vous souhaite un très bon après midi et encore merci pour votre soutien.
A très bientôt Bisous à toutes et tous.

MICHELE du 42 répond Posté le 19-01-2011 à 12:53
Merci ma NINODE ,tu sais comment j'ai su que mon programe était fini ,alor que j'avais payer pour 6 mois ,d'abord ce matin pas de vidéo dans mes mails ,puis dans poser une question " vous ne pouvez plus poser de question votre programe est achevé" écrit en rouge ,c'est comme cela qu'on s'en rend compte :^> eux restent sur leur position,et bien sur le munéro de tel est injoinable :-bd :-bd Bon nous verrons bien,mais le systéme ANXA est souvent critiqué ,je pense que ce n'est pas pour rien.Bon ce n'est qu'une pub mensongère de plus pas grave .Bonne journée à toi.


6471 - 6480 de 7996
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 570
  • 571 - 580
  • 581 - 590
  • 591 - 600
  • 601 - 610
  • 611 - 620
  • 621 - 630
  • 631 - 640
  • 641 - 650
  • 651 - 660
  • 661 - 670
  • 671 - 680
  • 681 - 690
  • 691 - 700
  • 701 - 710
  • 711 - 720
  • 721 - 730
  • 731 - 740
  • 741 - 750
  • 751 - 760
  • 761 - 770
  • 771 - 780
  • 781 - 790
  • 791 - 800
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?