• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 1er novembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Isabelle, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 18-10-2010 à 10:51
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Isabelle et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 1er novembre, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 1er.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
fran_abc répond Posté le 07-04-2012 à 11:22

JOYEUSES PAQUES A TOUS!!!!!

fran_abc répond Posté le 07-04-2012 à 09:34
Bonjour à vous,
Enfin une perte cette semaine 500 grammes c'est bien je suis contente mais j'espère que les chocolats de Pâques ne gâcheront pas cette perte, normalement ça devrait aller on est en plein travail de peinture, je vous dis pas il faut poncer avant de peindre...la poussière puis l'odeur (enfin ça change de l'odeur de brulé que nous n'avions plus depuis les travaux..) enfin j'espère qu'il ne fera pas trop froid et qu'on pourra ouvrir les fenêtres mais ça n'en a pas l'air aujourd'hui...

Satine je suis contente pour ton fils même si ce n'est pas encore formidable, le fait de reprendre une activité devrait l'aider à progresser.. c'est tout ce que je lui souhaite...

Bonne fête de Pâques à tout le monde et gros bisous.

satine80 (80) répond Posté le 06-04-2012 à 11:37
coucou :D

contente de te revoir françoise :D pour mon fils il a repris le travail en administratif il y a 2 semaines, lui que est habitué à bouger beaucoup ça le remet doucement dans le bain...mais ce n'est pas encore la grande forme!

je suis allée hier pour ma séance de magnétisme elle fait les points de knap pour éliminer tous les résidus de l'organisme et ensuite un massage je suis rentrée chez moi très détendue ;) j'y retourne jeudi prochain pour l'hypnose je ne vais pas restée sur un échec si celà ne marche pas elle ne me fera pas payer!

le monde arrive dans la région beaucoup de BELGE, il fait frais mais soleil aujourd'hui!

à demain pour la pesée ;) satine

fran_abc répond Posté le 04-04-2012 à 18:09
Oui je sais Manou, je n'étais pas très présente mais on organisait une fête surprise pour ma fille et j'avais en charge de faire un montage photo (à partir de mes albums mais aussi des albums de mon beau-fils...) donc j'ai été assez occupée à numériser les photos les classer et faire le montage avec une belle musique... mais c'était bien réussi et elle était très contente de sa fête alors c'est le principal... sans oublier le petit discours lu par mon mari mais le texte était fait par moi... donc tu vois je ne vous ai pas oubliés mais j'étais préoccupée par la bonne réussite de cette fête...et voilà maintenant c'est passé!...mais le massage pour la détente...là je suis partante...
A plus....
Bisous à tout le monde...

Satine, je pense que l'hypnose ne fonctionnerai pas sur moi non plus, peut être parce qu'on n'y croit pas trop... Ps comment va ton fils?

satine80 (80) répond Posté le 04-04-2012 à 14:09

bonjour à toutes :D

je suis allée hier pour une séance d'hypnose pour le comportement alimentaire, ça n'a pas marché sur moi :( , la thérapeute n'a pas réussie à m'hypnotiser je suis un cas rare mais ça arrive je suis trop nerveuse et tressée, je vais réessayer plus tard je verrai bien si ce coup si ça marche, j'ai une amie qui le fait et ça fonctionne bien pour la nourriture j'y retourne demain pour une séance de magnétisme et massage pour me <<détendre....<<

ce matin c'était la gym, j'ai mal partout le temps joue beaucoup car ici il fait gris et il pleut!

voilà les filles les dernières nouvelles bizzzzzzzz à toutes satine!



manou_86160 (st maurice la clouere, 86) répond Posté le 04-04-2012 à 11:54

un petit coucou vite fait il fait beau mais un peu frisqué
contente de t'avoir lue francoise cela fesait longtemps
bisous a toutes et a petitjean :-* :-* :-* manou

fran_abc répond Posté le 03-04-2012 à 20:33
Bravo à Vero et à Manou qui ont réussi à perdre beaucoup de poids encore ce mois ci.
Satine comme tu dis tu as limité la casse...
Moi, j'ai bien du mal et je n'ai rien perdu du tout et je pense même que j'ai repris, compte tenu des circonstances (beaucoup de bon repas) je ne me suis pas pesée samedi ce sera pour samedi prochain... mais le moral est là même si la motivation est en baisse...il faut que je me remotive au maximum... mais c'est très difficile...
Bisous à tout le monde sans oublier Petitjean...

vero95_amour (Montmorency, 95) répond Posté le 01-04-2012 à 17:04
Bonjour,

Heureuse de vous retrouver, ce matin j'ai bien nagé...contrairement à mardi , où j'ai cassé ma palme.
Il fait un peu frais sur la région parisienne, mais beau ciel bleu, donc moral au beau fixe.
Ceux qui ont un peu pris de poids , ce n'est pas si grave , en faisant un peu attention , les grammes vite pris sont vite perdus.
Manou , bravo .
Françoise n'est pas là pour cause de grosse occupation .
Bisous
Bisous bonne fin de week end
vv


PETITJEAN30 (Bagnols-sur-Cèze, 30) répond Posté le 31-03-2012 à 15:57
Bonjour les filles,
Félicitation à vous toutes même à Satine qui a repris un peu cette semaine. Oui!,Félicitation pour votre persévérance dans l'effort. Je vois que certaines prennent goût au sport tout comme moi avec le footing. Je me sent moins seul ! lol
Moi qui me pèse tous les matins à jeun (oui, oui je sais qui ne faut pas me faire!) je m'apperçois que le poids varie tout le temps. Ce matin à la pesé c'était +300g mais cela ne veux rien dire car je sortais de travailler de nuit et quand je ne dort pas mes 7 heures je pèse plus. Je verai cela demain matin en aillant bien dormi! ;)
Ici dans le sud-est toujours pas de pluie mais le mistral qui sèche tout! De plus c'est interdit d'arroser ce qui a échappé au gel. Mais on n'y peut rien !
Bonne continuation dans la perte de poids
Bisous :-* :-* :-*
petitjean

satine80 (80) répond Posté le 31-03-2012 à 14:13

coucou :D

comme prévue j'ai repris 700g j'ai limitée la casse car dès que je suis rentrée je me suis mise au vert, poisson, légumes toute le restant de la semaine! ce matin aquabike, aquagym et piscine j'ai réservée mes cours pour les 2 mois à venir car il y a beaucoup de demande demain j'y retourne ce sera aquagym et piscine j'étais en manque je deviens comme véro ;)

bravo à vous manou et véro c'est super votre perte de poids moi je suis loin de mon objectif pour le moment :(

ici le temps est couvert et la température ne dépasse pas le 12° aujourd'hui il prévoie des gelés à partir de jeudi tant que les saints de glace ne sont pas passés...

:-* satine


501 - 510 de 3212
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 322
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?