• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 1er novembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Isabelle, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 18-10-2010 à 10:51
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Isabelle et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 1er novembre, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 1er.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
vero95_amour (Montmorency, 95) répond Posté le 27-02-2012 à 08:01
Bonjour à vous ,

Satine si ton mari trouve que tu dégonfle, ça doit être le cas , as tu pris tes mensurations ? perso ma fille (pas tendre) m'a dit que j'avais perdu des nénés....quel bonheur je déteste vraiment avoir cette profondeur de bonnet ( F ou E )...
Françoise stagnation, mais tu dois être à un palier. Je suis loin d'être un modèle, je suis plus dans le programme cette année que l'an dernier, pourquoi ? parce que moins de soucis, et plus envie de plaire . ( en fin d'année j'ai mis fin à une relation terne)
Manou , tu avais bien perdu la semaine passée, et ces petits grammes pris rapidement disparaitrons assez vite.
Petitjean, toujours en stabilisation , je vois que tu est bien sérieux

Sinon raté le théatre hier, problème de trains nous étions parties bien en avance, mais plus de trains ( il y avait un feu vers les voies) nous avons essayé de venir en taxi mais c'était cher et pas garanti d'arriver à l'heure. Alexie était dégoûtée, du coup nous avons visité quelques jardins et parcs .
Je vous fais de gros bisous et file me préparer pour le travail



satine80 (80) répond Posté le 25-02-2012 à 16:45

coucou les filles :D

pas de perte ni de reprise de poids cette semaine, mais mon mari trouve que je <<dégongle ;)>>, après la gym de mercredi j'ai eu mal partout cette semaine, par contre pour le vélo de ce matin maintenant j'ai de l'endurance par contre pour l'aquagym nous étions 35 personnes ça fait beaucoup trop pas facile de suivre les cours :(

comme dit françoise on reprend plus vite les kgs que de les perdrent, je vois que c'est dur pour tout le monde....j'ai repris de manger presque normalement sauf les sucreries et les gâteaux j'évite au maximum, je ne suis pas sauce, ni gras moi c'est le sucre qui me fait grossir, je sais ce qu'il faut manger maintenant et j'ai levée le pied dans la restriction pour le moment mais je n'ai pas atteint mon but et je ne désespère pas...

:-* satine

fran_abc répond Posté le 25-02-2012 à 10:51
Bonjour à vous
Oui on reprend vite trop vite par rapport à la difficulté de perte... Manou tu avais bien perdu la semaine d'avant alors le bilan sur 2 semaines est tout de même positif pour toi.
Pour ma part, je stagne... mais je garde tout de même le moral, j'arrive à un plafond pour moi et déjà de maintenir mon poids c'est déjà bien pour moi mais n'empêche que j'aimerai encore arriver à perdre quelques kilos... mais patience...
Véro, tu es notre modèle...
Bisous à vous et bon week end.

vero95_amour (Montmorency, 95) répond Posté le 25-02-2012 à 09:26
Bonjour à vous,
Alors cette semaine j'ai laissé au vestiaire 500g , pas trop de sport mais pas faim...pas de compulsions.
J'ai pourtant mangé 3 ou 4 fois au restaurant, toujours du poisson et des légumes, un morceau de pain et basta.
Ma piscine étant fermée je suis allée à la nouvelle ( très belle, mais je ne m'y fait pas , elle est super bruyante ) je me sens moins bien du coup je nage moins.
Il fait gris ce matin, mais hier il y avait du brouillard alors aujourd'hui c'est mieux.
Vous avez vu comme on prend vite du poids et qu'on a du mal à le perdre.
Gros bisous

Manou je ne connaissais pas les BIDON's, ça à l'air drôle.
Perso avec ma petite fille dimanche nous allons voir une version allégée "du médecin malgré lui " au théatre de la Comédie St Michel .
Bisous


manou_86160 (st maurice la clouere, 86) répond Posté le 24-02-2012 à 16:07
un petit coucou vite fait je suis presser j'ai plein de chose a finir mais tout ne se fera pas
comment allez vous ? je me suis pesée ce matin car demain matin je ne serai pas chez moi j'ai repris 600grs
ce soir je vais au spectacle je vais voir les " BODIN'S " vous connaissez ? j'y avec mon oncle et ma tante et nous dormirons chez eux
bonne chance pour la pesée de demain
bisous :-* :-* :-*

PETITJEAN30 (Bagnols-sur-Cèze, 30) répond Posté le 24-02-2012 à 00:54
Coucou les filles :)
Moi aussi j'ai fêté mardi gras en mangeant 4 crèpe. Résultat sans appel le lendemain sur la balance : + 400g. Mais bon... j'ai compensé le jour d'après avec à la clé -500g ce matin. A part cela il fait moins froid mais le vent est fort ! C'est plustôt génant pour aller courir mais j'arrive à faire des petits parcours de 9kms en 1h.
J'espère que vous êtes toutes en bonne santé. ;)
Bisous :-* :-* :-*

vero95_amour (Montmorency, 95) répond Posté le 23-02-2012 à 08:52
Coucou,
Moi aussi je connais les gilles, une fois ils étaient venus à Enghien, et j'avais bien aimé.
Sinon petit coup de blues
C'est l'anniversaire de Nathan et tout remonte... même si aujourd'hui tout va pour le mieux.
Enfin voilà.

Piscine de main dans la nouvelle mais comme je serai avec Alexie pas trop de nage.

Gros bisous à vous
vv



satine80 (80) répond Posté le 22-02-2012 à 13:48

coucou les filles :D

pour mardi gras je n'ai rien fait pour ne pas être tenté :P ce matin 1er leçon de gym c'est aussi la 1er fois que j'en fait ambiance cool c'est sympa mais je suis rouillée de partout et comme j'ai été opérée d'une hernie discale il y a des mouvements que je ne peu pas faire je vais persévérer je vais bien finir par m'assouplir avec le temps :D

françoise je connais les gilles ils sont déjà venus dans la région c'est vrai que c'est particulier typiquement belge j'aime bien ça donne de l'ambiance!



fran_abc répond Posté le 22-02-2012 à 10:27
Bonjour à tout le monde,
Mais oui le mardi gras est lié aux crêpes.. j'en ai fait hier soir des petites crêpes et bien sûr j'en ai mangé... deux ça va je gère mieux cette semaine... on verra samedi...
Ici aussi grand soleil mais aussi froid mais j'aime bien lorsqu'il y a du soleil... hier c'était le carnaval et Binche est tout près de chez moi mais je n'y suis pas allée.. c'est la folie et puis pas possible de se garer dans la ville... sinon les gilles c'est vraiment particulier et toute la ville est prise par l'athmosphère du carnaval, tout le monde danse...
Pas de piscine encore pour moi pour toute la semaine... cela commence à faire long d'autant plus que lundi l'expert de l'assurance passera et que je ne pourrai pas encore y aller...
Pas de petits enfants non plus cette semaine (peut être en fin de semaine?) ils ont des activités prévues et puis les parents étaient en congé en début de semaine... mais bon ils grandissent et Erine elle (5 ans) reste près de sa maman puisqu'elle ne travaille pas du fait qu'elle est enceinte... c'est un peu dommage pour moi mais je ne suis que la grand mère!...
Bisous à tous profitez du soleil si vous le pouvez et toi Véro travaille bien!...


manou_86160 (st maurice la clouere, 86) répond Posté le 22-02-2012 à 10:07

bonjour les filles
un très beau soleil ce matin B-) B-) mais pas très chaud enfin on ne peut pas tout avoir
comment allez vous les filles ? je vois VERO que tu as fait des crèpes et vous autres FRANCOISE SATINE PETITJEAN ,qu'avez vous fait pour le mardi gras ?
moi rien du tout je suis passer chez ma tante qui en avait fait j'en ai manger 4
je vous espère en bonne forme je vous quitte j'ai une réunion a 11h il faut que je me dépeche a bientot
bisous :-* :-* :-* manou


571 - 580 de 3212
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 322
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?